MCV a écrit :Hey,
Ouki zan son ces montants, alors ?
Les montants bougent pas jusqu'à ce que je décide des orientation finaux. Et pour ca faut écouter un peu.
MCV a écrit :Hey,
Ouki zan son ces montants, alors ?
Reborn BMW a écrit :Tu mettra quoi sur le sub pour protéger ?
ninshoo a écrit :Aller câblage.... On se régale... ou pas
ninshoo a écrit :Parce que sur les E/D 7 quand tu mets des fiches banane, ils sont très proches. Vaut mieux prévenir et puis toute terminaison doit être protect
Reborn BMW a écrit :ninshoo a écrit :Parce que sur les E/D 7 quand tu mets des fiches banane, ils sont très proches. Vaut mieux prévenir et puis toute terminaison doit être protect
Je voulais dire tout le long de la voiture pas uniquement les terminaisons et connections ?
Du coup c’est pour prévenir l’incendie comme la protection de câble comme pour l’alimentation.
chris@i'go a écrit :Sur la plupart des ampli, les fiches banane sont très proches
Perso, c'est ton caisson rond qui me botte bien
Reborn BMW a écrit :Merci je comptais faire pareil mais plus une question de pratique pour regrouper les câbles et parce que j’ai de la gaine en plus suite au passage du 25mm au 35mm mais je pensais pas que les câbles HP pouvait brûler mais plus faire sauter l’ampli en cas de contact entre eux.
MCV a écrit :Le disjoncteur Caliber est qualitatif? Tu l'a pris chez Adn? Stp et travaille pas trop.
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