Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
.::NiN$HOo² Car's::.
Ce que je peut retenir des seat box 13cm Triangle après 2 mois de barbouillage:
Au milieu sous les papatte ben trop de confiture instable chercher rechercher de déchercher c'est l'habitacle sa on n'y peut rien(si peu être refaire le tableau de bord... et pis quoi encore). J'ai donc opter pour les mettre extrémité siège coter portes, y a des inconvénients et des avantages mais mon compromis à moi est a cette endroit.
Les seat on tendance à étriqué la largeur, c'est le plus gros soucis pour moi en ce moment.
En terme de relief ca joue quand même beaucoup par rapport a leur orientation, ceci dit même poser en vrac il y a du mieux.
J'aime ce coté "PAF" dans le pare brise, arf me suis toujours demandé pourquoi les film il y avait 2 grosse bande noir même sur un 16/9émé (oui, oui on peut adapter vers un 4:3 MAIS désolé les proportion et profondeur de champs get down bref...). Là terminer fini les cinémascope les instrument prennent mieux la leur gabarit dans l'espace.
En terme de profondeur ca aide certainement, ceci dit dans quel sens j'en sais top rien encore...
A suivre...
Réflexion, caissonage+habitacle...
J'ai décider d'utilisé une structure très ferme (silice0.35+epoxy+fibre+contre plaqué) pour le caisson.
Vu que l'habitable est couper du coffre et délesté par la plage arrière de 2 trou béant (que m a laissé le sub OEM Bose), je peut dire que:
Sub a gauche troue a droite ca pue
Sub a gauche pas de troue oh oui a marche mais faut du jus
Sub a gauche troue a gauche localisable a souhait(bizarrement d'ailleur
Sub a gauche et trappe a ski ouvert powa va falloir qu'on etudi le bordel ca ne peut pas marcher vu que j'utilise le coffre ferme un genre de pass bande et pourtant...
YaTAA
:cheers:
Au milieu sous les papatte ben trop de confiture instable chercher rechercher de déchercher c'est l'habitacle sa on n'y peut rien(si peu être refaire le tableau de bord... et pis quoi encore). J'ai donc opter pour les mettre extrémité siège coter portes, y a des inconvénients et des avantages mais mon compromis à moi est a cette endroit.
Les seat on tendance à étriqué la largeur, c'est le plus gros soucis pour moi en ce moment.
En terme de relief ca joue quand même beaucoup par rapport a leur orientation, ceci dit même poser en vrac il y a du mieux.
J'aime ce coté "PAF" dans le pare brise, arf me suis toujours demandé pourquoi les film il y avait 2 grosse bande noir même sur un 16/9émé (oui, oui on peut adapter vers un 4:3 MAIS désolé les proportion et profondeur de champs get down bref...). Là terminer fini les cinémascope les instrument prennent mieux la leur gabarit dans l'espace.
En terme de profondeur ca aide certainement, ceci dit dans quel sens j'en sais top rien encore...
A suivre...
Réflexion, caissonage+habitacle...
J'ai décider d'utilisé une structure très ferme (silice0.35+epoxy+fibre+contre plaqué) pour le caisson.
Vu que l'habitable est couper du coffre et délesté par la plage arrière de 2 trou béant (que m a laissé le sub OEM Bose), je peut dire que:
Sub a gauche troue a droite ca pue
Sub a gauche pas de troue oh oui a marche mais faut du jus
Sub a gauche troue a gauche localisable a souhait(bizarrement d'ailleur
Sub a gauche et trappe a ski ouvert powa va falloir qu'on etudi le bordel ca ne peut pas marcher vu que j'utilise le coffre ferme un genre de pass bande et pourtant...
YaTAA
:cheers:
Test et adoption des tweeter SEAS utilisé dans les biblio jean marie reynaud.
Lfait d'avoir les tweeter en montant dans l'axe marchait définitivement pas avec les seat donc fallait chercher un peu de compromis.
J'ai donc retenue, en montant, plus bas qu'avant, mais qui se zieute(face à face).
La largeur perdu, avec la focalisation des tweet, quand il y a les seat, est plus ou moins revenu. De plus je peut enfin placer les seat en milieu de siège sans trop avoir de dégâts.
Les JMR sont plus rapide et plus précis que les atohm sans nul doute, le fait que c'est plus rapide et que ca brille plus, ca me donne l'impression que les woof sont mieux satellisé. Les athom sont beaucoup plus feutré et monte moinsse, ceci ils ne jouent pas sur le même registre.
Le gros avantage ou inconvénient, je sais pas, c'est que les JMR sont plus directif ,et, dans la position face to face, c'est pour moi un atout.
Faut fibrer tout ca, écouter, and see.
3w2 en dash coming soon.
Lfait d'avoir les tweeter en montant dans l'axe marchait définitivement pas avec les seat donc fallait chercher un peu de compromis.
J'ai donc retenue, en montant, plus bas qu'avant, mais qui se zieute(face à face).
La largeur perdu, avec la focalisation des tweet, quand il y a les seat, est plus ou moins revenu. De plus je peut enfin placer les seat en milieu de siège sans trop avoir de dégâts.
Les JMR sont plus rapide et plus précis que les atohm sans nul doute, le fait que c'est plus rapide et que ca brille plus, ca me donne l'impression que les woof sont mieux satellisé. Les athom sont beaucoup plus feutré et monte moinsse, ceci ils ne jouent pas sur le même registre.
Le gros avantage ou inconvénient, je sais pas, c'est que les JMR sont plus directif ,et, dans la position face to face, c'est pour moi un atout.
Faut fibrer tout ca, écouter, and see.
3w2 en dash coming soon.
Modifié en dernier par ninshoo le dim. juin 27, 2010 1:23 pm, modifié 1 fois.
Excuses moi, ne le prends pas mal, je veux pas du tout troller (je peux editer si tu veux pour pas polluer ton topic)
Je ne sais pas si tu parles comme tu écris ou le contraire, mais je comprends que dalle à ce que tu nous expliques. Tu mélanges l'anglais avec le langage SMS et les fautes de Français
Je ne sais pas si tu parles comme tu écris ou le contraire, mais je comprends que dalle à ce que tu nous expliques. Tu mélanges l'anglais avec le langage SMS et les fautes de Français
- youbi325
- Vétéran Autoson
- Messages : 2175
- Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:46 pm
- Localisation : Bordeaux
ben44369 a écrit ::nosms:
moi non plus je ne comprends rien fais un peu d'effort. C'est illisible et très dur à comprendre.
Euh, s'pas parce que vous êtes à la traine côté langage "technique" que c'est du SMS hein
Allez je suis sympa je vais t'aider un peu "R29" c'est le nom des tweets et "ring" c'est leur type.
Le reste est dans le dico si tu ne comprends pas
Modifié en dernier par youbi325 le lun. août 02, 2010 9:55 pm, modifié 1 fois.
faut vraiment qu'on se revoit nous
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... mreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0
Test Twetter Scan Speak.
Ce test n'est surement pas valable quand a la qualité de ces haut parleur et a la débilité des auditeur.
De gauche a droite--> R29->R30->R29 maquillé F1 Status
R29:
Pour ma part le plus brillant des 3 (bien précis trop selon mon acolyte). Une montée phénoménal en haute fréquence. Ça dissipe pas super plutôt directif, mais dans l'axe c'est tellement vif que ca dérange pas plus que ca.
R30:
Beaucoup plus sobre que son ancêtre R29, ca feutre vachement, moins "éclatant" sur les cymbales on pourrait peu être même dire qu'il y a un coter dôme dans ce HP. Du fait ca ouvre plus que le R29 mais c'est plus pâle. La descente est moins propre mais en terme de musicalité il remporte tout de même la palme.
R29 refurb F1 tatus:
Ce HP n'est pas un R29 conforme du moins je l'ai pas entendu a ce titre. Ça brille mais ca s'embrouille en haut, ca descend salement et seulement pour dire. Et ca focalisation devient des plus désagréable après quelque minute d'écoute. Un copie chinoise du 29 ou une arnaque a grande échelle il vaut ni plus ni moins qu'un ring bas de gamme chez Vifa.
Plutôt surpris par la différence du R29 et F1 status on s'est poser pas mal de question, et réessayer plusieurs fois ben le discours reste le même NON le F1 Status ne sonne pas comme un 29. Le R30 reste le plus complet avec un petit bémol pour cette brillance du ring laisser a la trappe.
Ce test n'est surement pas valable quand a la qualité de ces haut parleur et a la débilité des auditeur.
De gauche a droite--> R29->R30->R29 maquillé F1 Status
R29:
Pour ma part le plus brillant des 3 (bien précis trop selon mon acolyte). Une montée phénoménal en haute fréquence. Ça dissipe pas super plutôt directif, mais dans l'axe c'est tellement vif que ca dérange pas plus que ca.
R30:
Beaucoup plus sobre que son ancêtre R29, ca feutre vachement, moins "éclatant" sur les cymbales on pourrait peu être même dire qu'il y a un coter dôme dans ce HP. Du fait ca ouvre plus que le R29 mais c'est plus pâle. La descente est moins propre mais en terme de musicalité il remporte tout de même la palme.
R29 refurb F1 tatus:
Ce HP n'est pas un R29 conforme du moins je l'ai pas entendu a ce titre. Ça brille mais ca s'embrouille en haut, ca descend salement et seulement pour dire. Et ca focalisation devient des plus désagréable après quelque minute d'écoute. Un copie chinoise du 29 ou une arnaque a grande échelle il vaut ni plus ni moins qu'un ring bas de gamme chez Vifa.
Plutôt surpris par la différence du R29 et F1 status on s'est poser pas mal de question, et réessayer plusieurs fois ben le discours reste le même NON le F1 Status ne sonne pas comme un 29. Le R30 reste le plus complet avec un petit bémol pour cette brillance du ring laisser a la trappe.
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