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.::NiN$HOo² Car's::.

Posté : mer. avr. 28, 2010 11:33 pm
par ninshoo
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:33 pm
par ninshoo
Cablâge

Masse coter batterie
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:33 pm
par ninshoo
Cablâge

Masse coffre.
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Cablage interface source.
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Commande au volant interface source.
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Faisceau alim source|température|voltmètre|ventilo.
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:34 pm
par ninshoo
Cablâge

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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:35 pm
par ninshoo
Infos ampli.

AOP LM833 d'origine enlevé.
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AOP LM4562
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Changement des transistors de régule.
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Pseudo protection
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Régulation alim Pream+Amp

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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:35 pm
par ninshoo
Cale HP

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Antirouille sur les cales.
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:35 pm
par ninshoo
Coffre.

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Fixation rack de fond sur point d'encrage d'origine de la voiture.
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Fixation rack avec insert M6.
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Fixation sous la voiture du rack.
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Sonde de température pour les ampli relié a un afficheur avec contrôle des ventilos et interruption de la remote sur seuil de température.
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:35 pm
par McJeanGui

Posté : mer. avr. 28, 2010 11:36 pm
par ninshoo
Condo ampli et centre remote à délai.

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Relai remote avec allumage/extinction différé réglable.
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:36 pm
par ninshoo
Insono.

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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:36 pm
par ninshoo
Info tweeter.

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Suppression des tampon anti-tourbillonnaire sous la membrane.
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:37 pm
par ninshoo
Processeur.

Ampli OP LM4560--->LM4562 de la sortie analogique.
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Déport de la plaque supérieure.
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Ampli OP.
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Pilotis pour plaque inférieur.

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Inser M6 fixation pross.


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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:37 pm
par ninshoo
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:37 pm
par ninshoo
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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:38 pm
par ninshoo
Préparation des caissons en seat box en cours pour y mettre les médiums des Triangle Sathis.

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Posté : mer. avr. 28, 2010 11:39 pm
par ninshoo
Test Subwoofer Morel Ultimo.


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Merci à NicoRS pour le prêt.


Écoute Morel Ultimo.


1° jour d'écoute.

C'est propre, ca descend pas mal, abyssal je dirai même. Ça tamponne durdur et c'est non compressif. Ça a une rendement de merde comparer au micro precision Serie Z et en terme de legerté c'est a pleurer. Ceci dit ca n'empêche pas que c'est rapide (1 canal de D7402 trop juste, les 2 ponté(1.6k) ca drive sans soucis).
Me suis aperçu avec quelques heures d'écoute que le sub change et vue la dureté des amorto, ce bestio n'est pas roder donc on va lui accorder 300H pour en conclure un minimum de ressenti. Toutes les comparaisons seront faite par rapport au Micro Précision.

Posté : mer. avr. 28, 2010 11:43 pm
par bugs ears
:amour:

bien le bonjour a toi ninshoo.

je suis admiratif devant le travail réalisé,la c'est du diy!

Posté : jeu. avr. 29, 2010 1:50 pm
par ninshoo
Test Helix E-250
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Merci a Spino pour le prêt.

En attendant de roder le Ultimo.

Posté : jeu. avr. 29, 2010 11:45 pm
par McJeanGui
a bas c'est mieux la :lol:

Posté : ven. avr. 30, 2010 4:47 pm
par bbcha214
Tu ferra un CR de ces fameux helix, depuis le temps que je veut savoir ce qu'ils ont dans le ventre :wink: