Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
.::NiN$HOo² Car's::.
que chui con je cherchait une résitance quelque part mais non elles sont deja près des diodes.
ouai ta raison c'est sa.
sa ma fait rire je le connais bien ce petit logiciel.
sympa les simu.
faudrais voir comment se comporte ce système.
sa pourrais m'interessé.
ouai ta raison c'est sa.
sa ma fait rire je le connais bien ce petit logiciel.
sympa les simu.
faudrais voir comment se comporte ce système.
sa pourrais m'interessé.
source : PI 2 =>optique=>minidsp 2x8
Esoteric E7056 sur tweeters :R3004/662000 et 12M4631 Ampli D7104 sur woofers : 18W4, sub : Peerless xls10
Esoteric E7056 sur tweeters :R3004/662000 et 12M4631 Ampli D7104 sur woofers : 18W4, sub : Peerless xls10
La source marche!
Mais on gagne pas à tous les coup... Aucune amélioration notable auditive comparé au V 2.00, un slot in ca saute dans une bagnole, et beaucoup d'heure encore d'adaptation mécanique , donc arrêt du projet et réhabilitation at Home.
Sur le lecteur je pourra pas gagner encore beaucoup avec ce type de montage, reste l'alternative CD PRO 2 mais la pareil ça crain les choc encore pire et pas sur que la lecture soit plus fidèle.
Jv'ai me consacré a l'alimentation propre et à des composant un peu plus choisi au petit oignon pour la sortie Tosklink.
Donné une alimentation propre et stable, gaté les condo et la résistance, passé sur une fibre d'homme:
Real cable OTT G31
Surtout pour voir si un PPMA peu s'avérer meilleur ou pas qu'une fibre traditionnelle.
PPMA: Polyméthacrylate de méthyle
2ème partie replug de 3W2 dans les cache retro
Mais on gagne pas à tous les coup... Aucune amélioration notable auditive comparé au V 2.00, un slot in ca saute dans une bagnole, et beaucoup d'heure encore d'adaptation mécanique , donc arrêt du projet et réhabilitation at Home.
Sur le lecteur je pourra pas gagner encore beaucoup avec ce type de montage, reste l'alternative CD PRO 2 mais la pareil ça crain les choc encore pire et pas sur que la lecture soit plus fidèle.
Jv'ai me consacré a l'alimentation propre et à des composant un peu plus choisi au petit oignon pour la sortie Tosklink.
Donné une alimentation propre et stable, gaté les condo et la résistance, passé sur une fibre d'homme:
Real cable OTT G31
Surtout pour voir si un PPMA peu s'avérer meilleur ou pas qu'une fibre traditionnelle.
PPMA: Polyméthacrylate de méthyle
...propriété optique exceptionnelle (transmission lumineuse supérieure à celle du verre, transparence, limpidité, brillance)
2ème partie replug de 3W2 dans les cache retro
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- SUBWOOFER
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- Enregistré le : jeu. juil. 08, 2010 7:43 pm
- bugs ears
- Vétéran Autoson
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- Enregistré le : jeu. juil. 09, 2009 3:15 pm
- Localisation : 78
c'est du dash pas encore complètement en reflexion de pare brise....
sa marche chez yann alors...
mais je pense que l'orientation peut être bonne,j'avais une orientation à peut près similaire,c'est ce que j'avais trouvé de mieux(compromis) après le dash...
et je vais y venir avec les même que les tiens.
bon courage pour les testes
ps:je t'ai envoyé un mp chez les cypriens
sa marche chez yann alors...
mais je pense que l'orientation peut être bonne,j'avais une orientation à peut près similaire,c'est ce que j'avais trouvé de mieux(compromis) après le dash...
et je vais y venir avec les même que les tiens.
bon courage pour les testes
ps:je t'ai envoyé un mp chez les cypriens
toyotaaaaaaaaa
c'est caraudiotitanesque
c'est caraudiotitanesque
J'ai retenu de ce montage que c'été bien homogène en haut, il y avait du dôme à l’époque donc pas de soucis de réflexion plus que ça sur le pare brise.Hors les ring sont amplement plus sensible a ces réflexions, donc une chose de sur, pas possible de les faire taper dans le pare brise c'est affreux. Ceci dit je veut quelque chose avec plus d'information en haut spectre, et revoir le caissonage des 3w2 ainsi qu'une orientation plus dans l'axe de la bagnole.
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