Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Beetle Alpine F#1 Status.
- boomako
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Pas l'ombre d'un doute pour ma part...
Bonus:
http://www.youtube.com/watch?v=vtrQK8Zq ... re=related
Bonus:
http://www.youtube.com/watch?v=vtrQK8Zq ... re=related
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- freijojo-307
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- Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
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Une question me traverse l'esprit.
Tu dit toujours être a la recherche d'un système plaisant a l'écoute (oui c'est résumé grossièrement) exemple: t'est passé d'un pio a un alpine...
Ta dit aussi a un moment donné sur cav que les be ne fessait pas de disto comme les membranes papier et que tu trouvais ca dommage.
Au moment ou tu a arrêté ta présentation sur cav tu été a l'étude (me semble t'il) pour changer ton ke, et voila que tu reviens avec un nouveau ke mais qui reste car même proche de l'ancien (même marque/ même gamme).
Ma question est: Pourquoi a tu fait ce choix? Quel aurait étais les autres prétendant? A tu eu l'occasion d'essayer autre chose dans la new be?
@+
Tu dit toujours être a la recherche d'un système plaisant a l'écoute (oui c'est résumé grossièrement) exemple: t'est passé d'un pio a un alpine...
Ta dit aussi a un moment donné sur cav que les be ne fessait pas de disto comme les membranes papier et que tu trouvais ca dommage.
Au moment ou tu a arrêté ta présentation sur cav tu été a l'étude (me semble t'il) pour changer ton ke, et voila que tu reviens avec un nouveau ke mais qui reste car même proche de l'ancien (même marque/ même gamme).
Ma question est: Pourquoi a tu fait ce choix? Quel aurait étais les autres prétendant? A tu eu l'occasion d'essayer autre chose dans la new be?
@+
- boomako
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Le pio est bien mais l'alpine fait mieux, il est de très loin plu musical, et ça prend tout son sens ce mot.
Erreur (de ma part) les utopia font de la distortion, mais quand cela arrive il est dèjà trop tard, le volume n'est plu raisonnable.
Parce que le n°7 j'ai l'ai eu complet à un tarif défiant toute concurrence, et ce meme encore aujourd'hui, je sais ça compte et que je connai bien cette gamme maintenant, puis surtout que j'aime bien ce son, c'est simple comme réponse, moi je m'en satisfait.
Un 3v gorlich (tw z studio/13cm/16/et sub de 26cm)
Et bien-sur mon rève:
http://www.alpinef1status.com/f/product ... -z18t.html
Disons que le gorlich trop fragile, je sais c'est pas un argument, mais il à été décisif pour mon choix final.
Alpine f#1 status, ça aurait pu se faire à quinze jour près, sur ebay un ke neuf jamais utilisé et à 1500€ complet de chez complet, il est parti en une journée, pas étonnant.
OUi, avant j'avai une fiat bravo, un échec total.
Avant une golf 2 diesel, un aussi peu de temps avant pendant un an environ, une golf gti g60 (bourgogne pour les connaisseurs), mais revendue car trop souvent à la pompe.
Ma r5 alpine turbo tout en alpine (il y a fort longtemps 1995)
Source cassette et changeur cd's/ amplis/ ke deux voies en passif/ pas de sub mais des elliptiques, à l'époque le vert était de mise.
Pour avoir essayé l'ancienne gamme complète utopia sauf le ke en 13 tw.
C'est à dire dans l'ordre 165w 165w3 180w.
J'aime aussi beaucoup DLS, gamme ultimate
Voilà, j'éspère avoir répondu.
Bonus:
http://www.youtube.com/watch?v=IVaDtegaegY
Erreur (de ma part) les utopia font de la distortion, mais quand cela arrive il est dèjà trop tard, le volume n'est plu raisonnable.
Parce que le n°7 j'ai l'ai eu complet à un tarif défiant toute concurrence, et ce meme encore aujourd'hui, je sais ça compte et que je connai bien cette gamme maintenant, puis surtout que j'aime bien ce son, c'est simple comme réponse, moi je m'en satisfait.
Un 3v gorlich (tw z studio/13cm/16/et sub de 26cm)
Et bien-sur mon rève:
http://www.alpinef1status.com/f/product ... -z18t.html
Disons que le gorlich trop fragile, je sais c'est pas un argument, mais il à été décisif pour mon choix final.
Alpine f#1 status, ça aurait pu se faire à quinze jour près, sur ebay un ke neuf jamais utilisé et à 1500€ complet de chez complet, il est parti en une journée, pas étonnant.
OUi, avant j'avai une fiat bravo, un échec total.
Avant une golf 2 diesel, un aussi peu de temps avant pendant un an environ, une golf gti g60 (bourgogne pour les connaisseurs), mais revendue car trop souvent à la pompe.
Ma r5 alpine turbo tout en alpine (il y a fort longtemps 1995)
Source cassette et changeur cd's/ amplis/ ke deux voies en passif/ pas de sub mais des elliptiques, à l'époque le vert était de mise.
Pour avoir essayé l'ancienne gamme complète utopia sauf le ke en 13 tw.
C'est à dire dans l'ordre 165w 165w3 180w.
J'aime aussi beaucoup DLS, gamme ultimate
Voilà, j'éspère avoir répondu.
Bonus:
http://www.youtube.com/watch?v=IVaDtegaegY
Modifié en dernier par boomako le mar. avr. 20, 2010 9:39 pm, modifié 4 fois.
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- bugs ears
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le kit f1 status sa reste du scan speak...
sa se trouve a des tarifs relativement abordable,rapport au be et étant donné que tu a deja fait tes armes avec l'actif tu n'a pas non plus besoin de leurs filtres.
pour le brax tu dit que le gain qualitatif est là,comparer au dynamat, sur les éléments plastiques
sa se trouve a des tarifs relativement abordable,rapport au be et étant donné que tu a deja fait tes armes avec l'actif tu n'a pas non plus besoin de leurs filtres.
pour le brax tu dit que le gain qualitatif est là,comparer au dynamat, sur les éléments plastiques
toyotaaaaaaaaa
c'est caraudiotitanesque
c'est caraudiotitanesque
- freijojo-307
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- boomako
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Je pense aussi à la revente, car peut-etre le suivant aimerai avoir les filtres.
OUi, mais je préfère badgé alpine.
OUi, l'actif je connai depuis un moment déjà et je pense m'en sortir un tout petit peu, car je ne maitrise pas encore l'ensemble.
Je te dirai ça quand je l'aurai mis et écouté.
OUi, mais je préfère badgé alpine.
OUi, l'actif je connai depuis un moment déjà et je pense m'en sortir un tout petit peu, car je ne maitrise pas encore l'ensemble.
Je te dirai ça quand je l'aurai mis et écouté.
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- boomako
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Je pense que plu haut sur le lien que j'ai mis, nous devrions avoir des données qui peuvent nous dire ce qu'ils ont de diffèrents par rapport aux hp's scan-speak.
Voici le lien:
http://www.alpinef1status.com/f/product ... -z18t.html
Bonus musical:
http://www.youtube.com/watch?v=ehal1eUG ... re=related
Voici le lien:
http://www.alpinef1status.com/f/product ... -z18t.html
Bonus musical:
http://www.youtube.com/watch?v=ehal1eUG ... re=related
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pichon31 a écrit :bugs ears a écrit :le kit f1 status sa reste du scan speak...
et mon cul c'est du poulet ?
Scanspeak+1000$= Genesis Absolute= Alpine Status. :P
On s'est déjà foutu sur la tronche ailleurs concernant Absolute vs Revelator, et tout pareil que toi:
et mon cul c'est du poulet ?
D'ici 1 mois, la Clio sera à nouveau écoutable en full Genesis , et à dispo de tous possesseurs de Scanspeak
- boomako
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Demain soir jusqu'a plu d'heure, démontage complet du coffre (photos à l'appui après démontage).
Puis samedi après-midi rdv avec focaléon pour la suite des travaux, mis en forme du rack et positionnement du caisson, puis aussi agencement des amplis et du reste des composants (proc f#1, block fusible, relais pour les remotes, et cheminement astucieux des divers cables pour un meilleur visuel.
To be continued
Puis samedi après-midi rdv avec focaléon pour la suite des travaux, mis en forme du rack et positionnement du caisson, puis aussi agencement des amplis et du reste des composants (proc f#1, block fusible, relais pour les remotes, et cheminement astucieux des divers cables pour un meilleur visuel.
To be continued
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pichon31 a écrit :Ben vu que tu as eu les deux, appuies sur la suspatte du home puis après sur celui du faux
ah mais tu prèches un convaincu par les oreilles Pich': ce ne sont pas les "mêmes" HP.
Et c'est pas des faux, c'est comme si tu dis qu'une 599 Hamman n'est pas une Ferrari :P
Je précise de suite le côté ironique de mon message, Hamman affutant des perfs déjà , alors que le traitement "infligé" aux Scanspeak (tropicalisation+ raidissage des suspattes) ne va pas dans le sens de la performance, mais de la pérénité
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