En même temps vu l'espace ultra restreint d'une voiture, les arrières ne pourront faire mieux qu'une grosse mono, en admettant qu'elles descendent à 80Hz (limite approximative d'un signal stéréo avant de basculer full mono), il faudrait 1m10 d'écart pour empêcher le couplage et c'est pas gagné d'y arriver
Une voiture c'est toujours des compromis
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
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Xsara break WebCarHifi reloaded
- bill
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les deux mon capitaineWebcarhifi a écrit :Sur de la musique ou sur des films ?bill a écrit :dans mon auto plus courte, cela se différencie
mais passons
mais comme le signal narbi j'ai 1,06m entre les LB et 1,20 m pour les woof
particularité c'est que l'AV et l'AR sont à la même distance (en déca) par raport au chauffeur
comme tu dit précédemment sur de la musique cela ouvre avec MES LB(largeur) et cela renforce jusqu'au 50 pour les woof
pour les films, les pas arrivant de derrière ou envole d'oiseaux, de plus pour les bruits de moteur (type bateau) c'est un régal
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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