Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Peugeot 307 SW "The" bétaillère" update ...
évolution de la bétaillère avec enfin le nouveau caisson.
Hp mis en place comme beaucoup le reconnaitrons: JBl 1000 Gti
celui ci driver par 2 cnx en bridge du x604 qui fournissent 300W rms.
L'écoute brut de brut fait apparaitre un niveau en grave + que conséquent , une bien meilleure descente chose que le predator ne pouvais faire ds son caisson de 20l.
ça reste encore trop jeune pour se faire une vraie idée. Du travail en perspective dans les prochains jours qui j espère sera payant.
Seclin se rapprochant certains d entre vous me dirons leur ressentie etc ...
Hp mis en place comme beaucoup le reconnaitrons: JBl 1000 Gti
celui ci driver par 2 cnx en bridge du x604 qui fournissent 300W rms.
L'écoute brut de brut fait apparaitre un niveau en grave + que conséquent , une bien meilleure descente chose que le predator ne pouvais faire ds son caisson de 20l.
ça reste encore trop jeune pour se faire une vraie idée. Du travail en perspective dans les prochains jours qui j espère sera payant.
Seclin se rapprochant certains d entre vous me dirons leur ressentie etc ...
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
Ah bah voilà ! ENFIN un massage de lombaire conséquent dans la 307 Vivement que je puisse écoute ca mon Francky !
D'ailleurs, on en causera sur MSN mais, je suis en vacances d'ici peu ! Faudra qu'on s'organise une mini rencontre entre nous et avec d'autres pourquoi pas ! On pourra faire mes portes comme ca
D'ailleurs, on en causera sur MSN mais, je suis en vacances d'ici peu ! Faudra qu'on s'organise une mini rencontre entre nous et avec d'autres pourquoi pas ! On pourra faire mes portes comme ca
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
- Ewen
- Vétéran Autoson
- Messages : 2655
- Enregistré le : dim. août 24, 2008 1:53 am
- Localisation : bretagne
et bien c'est nickel tout ça !!
et si jamais , un jour , le JBL ne te plait plus ... fais moi signe je ferai bien un fight avec son grand frère
et si jamais , un jour , le JBL ne te plait plus ... fais moi signe je ferai bien un fight avec son grand frère
Ty Vito
Pio P99rs , A/D/S PH30.2 , Dayton RS28F , Scan 15W
Pio P99rs , A/D/S PH30.2 , Dayton RS28F , Scan 15W
- stefane33fr
- AMPLI
- Messages : 924
- Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 10:26 pm
- Localisation : Bordeaux, évidemment !
- freijojo-307
- Vétéran Autoson
- Messages : 2745
- Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
- Localisation : marseille
Question sur les porte de 307:
Ta fait des cales, ta trouer la porte pour le cul du hp. Jusque la tous est ok, mais après ya plein de trous dans la portière qui je pense sont très favorable au court-circuit acoustique, j'ai vue sur les premier tofs de ton poste que t'avait mit des plaque de goudron devant...
T'est plaques sont dans le vide derrière?
Ta bouché le troue avant?
Bref je veut plus de précision...
Merci
Ta fait des cales, ta trouer la porte pour le cul du hp. Jusque la tous est ok, mais après ya plein de trous dans la portière qui je pense sont très favorable au court-circuit acoustique, j'ai vue sur les premier tofs de ton poste que t'avait mit des plaque de goudron devant...
T'est plaques sont dans le vide derrière?
Ta bouché le troue avant?
Bref je veut plus de précision...
Merci
Marsout !
Les plaques de R99 bouchent en effet les trous de la contre porte .
Je n ai pas pour le moment cherché a boucher de façon solide via du CP.
Il n y a pour le moment que le R99 qui rempli le role de "bafflage"
Le gros défaut des portes de 307 est l emplacement du 16 en portes etde la garniture qui bouffe une partie du medium.
Je cogitais a rendre plus "transparent" la garniture afin de mieux laisser respirer le Hp mais je vais abandonner cette idée du fait d un possible passage en 3 voies avec des med en front .
Je n ai pas pour le moment cherché a boucher de façon solide via du CP.
Il n y a pour le moment que le R99 qui rempli le role de "bafflage"
Le gros défaut des portes de 307 est l emplacement du 16 en portes etde la garniture qui bouffe une partie du medium.
Je cogitais a rendre plus "transparent" la garniture afin de mieux laisser respirer le Hp mais je vais abandonner cette idée du fait d un possible passage en 3 voies avec des med en front .
Harman78 a écrit :
Je cogitais a rendre plus "transparent" la garniture afin de mieux laisser respirer le Hp mais je vais abandonner cette idée du fait d un possible passage en 3 voies avec des med en front .
ba oui mais avant d arriver au taquet d un 2 voies j ai encore du temps devant moi. 6 mois, 1an, une décennie qui sait ?
2 problèmes se pose a moi pour une 3 voies.
Le fait de faire un truc pas moche en fibre ,mais ça des potos seront me faire ça contre la vente de mon corps pour un week end, de l'autre un DSP plus fourni que celui du P88 me permettant de faire du 3 v + sub.
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
Harman78 a écrit :mais ça des potos seront me faire ça contre la vente de mon corps pour un week end
Et tes potos, ils accepteraient mon corps aussi ? Mwa je suis + généreux, pour + d'un week end si il faut, en + je simule très bien
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Retourner vers « INSTALLATIONS »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités