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bill
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Messagepar bill » mar. sept. 29, 2015 5:12 pm

quand tu utilise le LR 4 il faut que la coupure soit identique sur le woof et le LB :oops: sinon tu aura un trou

si cela ne vient pas de là pour ton tonneau :lol: deca à revoir je pense

temps mieux si cela avance dans le bon sens ;)
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

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Toftof21
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Messagepar Toftof21 » dim. nov. 08, 2015 12:30 pm

Se we plugage du cadeau de madame pour mon anniv. Une paire de 18w révélator. Hummmm trop bon de ré-entendre des 18w dans la vectra. Ça me manquait ! Y a pas à dire ça marche ces HPs !!!! La différence par rapport aux HDS est quand même ÉNORME ! C est plus fin, moins "grossier", un grave plus sec...moins "lourd" !
Et le pire comme avant....même coupé à 50@24...J'ai de l infra en porte.....va comprendre !!! :jcpas:
Eclipse CD8445E + Changeur
ALTO-MOBILE UCS-PRO
ALPINE 3554 sur SS 5F
ALPINE 3544 sur SS 18W
ALPINE 3544 sur JL 8W6v1 x2
mais ça va encore changer ! :-)

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pichon31
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Messagepar pichon31 » lun. nov. 09, 2015 8:49 am

bill a écrit :quand tu utilise le LR 4 il faut que la coupure soit identique sur le woof et le LB :oops: sinon tu aura un trou

si cela ne vient pas de là pour ton tonneau :lol: deca à revoir je pense

temps mieux si cela avance dans le bon sens ;)


La coupure électrique c'est une chose....l'acoustique une autre....sommer des choses qui ne se ressemblent pas (un 6db avec un 24), ça marche difficilement...j'ai rarement vu des petits hps embarqués avoir des courbes de réponse sans passe-haut naturel à au moins 12db...donc si ça somme pas, c'est probablement parce que 24db électrique ça donne plus de 36db acoustique sur le médium...et que comme le woof lui a surement une réponse plate ou montante, ça fait des pentes différentes...
Idem pour les subs et woofs...sauf que le sub lui à un passe-bas naturel à 12db du a l'habitacle.


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