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aLeX_RiDeR
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Messagepar aLeX_RiDeR » mer. juin 03, 2009 1:47 pm

Laurent-r a écrit :
aLeX_RiDeR a écrit :Rha les moments quadratiques polaires, les moments fléchissants, les efforts tranchants, la torsion, flexion, traction, compression, cisaillement, les combinaisons de tout ca ... Que c'est bon :lol:


Et , t'oublies la fatigue :wink:


J'oublie bien trop de choses si il fallait faire la liste complète :shock:

Elasticité, plasticité, fragilité, ductilité et j'en passe ... M'enfin là c'est + de la SdM que de la RdM, mais additionner les 2 milieux en même temps c'est ENCORE + marrant :lol:
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Laurent-r

Messagepar Laurent-r » mer. juin 03, 2009 2:04 pm

aLeX_RiDeR a écrit :M'enfin là c'est + de la SdM que de la RdM, mais additionner les 2 milieux en même temps c'est ENCORE + marrant :lol:

Oui, Mais ça vire au SM aprés : Image

pichon31

Messagepar pichon31 » mer. juin 03, 2009 2:43 pm

:roll:

z'etes barges :lol:

Comme quoi ils disaient pas que des conneries les profs :oops:

On s'en rend toujours compte trop tard :?

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Ewen
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Messagepar Ewen » mer. juin 03, 2009 3:18 pm

bof tu surdimensionnes et basta :!:
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coco
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Messagepar coco » mer. juin 03, 2009 3:20 pm

edit by aLeX : Ah t'es modo ? C'est finis tous les 2 ...
Un jour j'y arriverais a faire sonner cette maudite voiture.

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Messagepar TiTi65 » mer. juin 03, 2009 3:21 pm

RHooo,c'est tout mignon,on charrie gentil . . .

pichon31

Messagepar pichon31 » mer. juin 03, 2009 3:45 pm

[quote="coco"][/quote]

edit by aLeX : Z'êtes sérieusement relou ...

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Messagepar stefane33fr » mer. juin 03, 2009 4:16 pm

Bref....

J'aimerais bien connaitre, l'astuce que tu utilises pour pouvoir arriver à conserver une rigidité suffisante pour ne pas que la membrane lors de son déplacement entraine le support et ainsi perde 50% de rendement.

Le but étant, bien sur, de rigidifier au plus le baffle pour éviter ce phénomène le plus possible...
Image
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coco
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Messagepar coco » mer. juin 03, 2009 6:10 pm

Pichon31 vous a donnez une partie de la réponse,pour le reste a vous de chercher.

Ah le sandwich :wink:

sinon pour les RCA vue qu'il n'y a qu'une sortie front sur mon alpine et que je vais faire de l'actif et que le D7 est un 4 canaux ,2 pour les woofer et 2 pour des larges bandes donc il faut bien alimenté les 4 rca donc Y et de plus je préfére le faire au cul de l'ampli qu'a celui du poste moin de risque de parasites.
Et en plus au début du topic sur l'instal on voie une photos de la fabrication des rca et moi j'ai pas de boîboîte magic a la JP :oops:

Et non le travaille a bien étais fait en amont comme en en aval et je ne déplore aucun problême dans mon installation.

On peut avoir le meilleur matériel du monde s'il est monté bof bof il marche bof bof.

J'ai du bon matériel et j'ai fait un bon montage c'est pas la meilleur du monde mes moi elle me plaît. :wink:
Un jour j'y arriverais a faire sonner cette maudite voiture.

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Messagepar TiTi65 » mer. juin 03, 2009 7:21 pm

Sandwish ? :macdo:

coco
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Messagepar coco » mer. juin 03, 2009 7:37 pm

Celui-la mon titi il ne se mange pas :wink:
Un jour j'y arriverais a faire sonner cette maudite voiture.

pichon31

Messagepar pichon31 » mer. juin 03, 2009 8:48 pm

j'imagine que tu a quand meme vu sur l'ampli le petit bouton qui permet de copier les entrées 1/2=3/4 etdonc de te passer de tes y :wink:

Néoprene

Messagepar Néoprene » mer. juin 03, 2009 9:07 pm

bonsoir

... & la sortie (5; 6) pour chainer un deuxième ampli en filtrant ou pas le signal ....

Cordialement

coco
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Messagepar coco » mer. juin 03, 2009 10:05 pm

Oui j'ai vue tous cela sur la doc du D7 mes j'avais dejas cablé le véhicule.
je les ai branché bêtement mes j'ai corrigé depuis mes la photos NON.

Part contre je trouve les réglage somme toute un peut sommaire (potard de 50 hz à 5000hz d'accord lowpass et highpass)
Dans leur diagram il montre que si l'on veut faire de l'actif 2 voies ou 3 voies il faut un EQ avant.

Donc si quelqu'un a des docs si possible en français cela me va, voir même une ou deux combines merci d'avance. :wink:
Un jour j'y arriverais a faire sonner cette maudite voiture.

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Messagepar totof313 » mer. juin 03, 2009 10:17 pm

coco a écrit :Donc si quelqu'un a des docs si possible en français cela me va,


Jamais vu ou entendu parlé de ça ...

voir même une ou deux combines merci d'avance. :wink:


Ça non plus :lol:

Néoprene

Messagepar Néoprene » mer. juin 03, 2009 10:19 pm

bonsoir

La doc explique que si tu veux égaliser, il est conseillé de mettre l'equa avant l'ampli, rien de plus.

& un 054 permet de filtrer 3 voies actives, la 3ème paire devant être amplifiée en externe (mais il est possible de la filtrer sur le ED7)

je trouve les réglage somme toute un peut sommaire
tu connais quoi comme amplis qui, de série & sans extensions, ont plus de réglages que ça (il y en a, mais cherche bien)

en outre... de quels autres réglages a t'on besoin, réellement :?:

cordialement


edit: j'oubliais ...

pense à moumouter légèrement l'intérieur de tes slots de woof. enfin laisse pas comme sur les photos ;)

coco
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Messagepar coco » mer. juin 03, 2009 11:21 pm

Tes slots tu les usines en métal et tu les moumoute quand même toi?

Aprés plusieur écoute je me retouve avec une bass franche avec un effect de rondeur en fin ce qui reste plaisant a l'écoute tous de même et trés chaleureux (pas de fatigue a la longue)

Sinon tu pense que si je moumoute mes slots en plus du faite que j'ai mis du R99 arrangera un peut cette effect?

Il est clair que le D7 a une multitude de réglage.
C'est pour cela que je les choisi en plus de sa légendaire dynamique car pour cette instal il n'y a pas de EQ de prévu et que iva-d106r n'a pas de déca tempo donc réglage balance et fader. :wink:

Je suis encore loin du scénic qui ma mis une claque en impact a bordeaux en 2007 et la JP mobile au mans en début d'année (se son mes réf par rapport aux D7 et E7) :gloire:
Un jour j'y arriverais a faire sonner cette maudite voiture.

Néoprene

Messagepar Néoprene » mer. juin 03, 2009 11:59 pm

coco a écrit :Tes slots tu les usines en métal et tu les moumoute quand même toi?
bonsoir

évidemment

une couche de 1/8" (soit env 3mm) de caoutchouc kivabien bien dur (donc l'équivalent de ton R99) plusse la même épaisseur en mousse polyuréthane adhésivée (Cf catalogue wurth, chapitre isolation)

évidemment, sans, c'est surement allègrement écoutable.

mais avec c'est mieusse :oops:


Cordialement

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Messagepar aLeX_RiDeR » jeu. juin 04, 2009 11:50 am

De toute facon, faut tester, ca marche tu adoptes, ca foire tu jettes !
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Messagepar onix » jeu. juin 04, 2009 1:38 pm

Laurent-r a écrit :
aLeX_RiDeR a écrit :Rha les moments quadratiques polaires, les moments fléchissants, les efforts tranchants, la torsion, flexion, traction, compression, cisaillement, les combinaisons de tout ca ... Que c'est bon :lol:


Et , t'oublies la fatigue :wink:



lol , une bonne prise de tete par dessus tout ca :lol: :lol: :lol:
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