Aspx a écrit :Finalement l'argent que tu as dépensé pour ton matos dépasse allègrement n'importe quelle amélioration sur les supports ou insono.
Et c'est pas parce que tu coupes tes 13 à 80 qu'ils les reproduisent correctement. Je vois pas par quel moyen dans une si petite voiture la puissance que tu donnes à ton sub submerge pas tes 13.
Si tu recherches que la puissance effectivement ça n'a pas vraiment d'importance mais à partir du moment où tu cherches à avoir un équilibre sonore sur toute ton installation, le premier truc à faire est bien d'avoir des woofers solides et minimum en 16.
C'est le plus gros gap que j'ai fait lors de mon évolution. Le passage en 16 sur cales + insonorisation. Le reste à côté c'était du détail
Oui forcément mais ce qui me rebute est de revendre bientôt la voiture...
Soit je la revends à un ami et je lui laisse les hp + l'ampli pour les hp
Soit je la revends à quelqu'un d'inconnu, forcément je laisse l'insono (et les entretoises), mais je me débrouillerais pour y mettre de basiques hp en 16, remettre les tweets d'origine et tout remettre sur l'autoradio d'origine..
Sinon justement j'y pensais ce matin, tu as gardé les cales de Clio ? Etant donné que maintenant tu as réalisé des portières-caisson, si ça peut servir...
Mazda 3 BL 2011 2.2 MZR-CD 185ch
215ch
Mitsubishi Colt 2010 1.5T Ralliart 150ch
200ch
Volvo C70 Cabriolet MK1 1999 2.4T 193ch
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