Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Clio 2 Campus

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
AIRDEVIN
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4072
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 3:36 pm
Localisation : Breizh-Izel

Re: Clio 2 Campus

Messagepar AIRDEVIN » mer. déc. 29, 2021 7:44 pm

Oli-73 a écrit :Salut

https://www.youtube.com/watch?v=QDCFC4U9eys&list=RDCMUCKJUj746WOIUNjv5imYs6yA&index=2

156 h d'installation ! le client en a pour plus de MO que de matos...

La chasse au grelot a été ultra poussée apparemment ...

La caisse a pris 26Kg pour ceux qui s'inquiéterais du surpoids ;)

L'installation du mid est géniale et pas ultra compliquée je trouve ... exemple a suivre...

PS : quelle cata les porte de clio II :shock: :shock: :? je me doutais que ça devrais pas être la joie... mais a ce point ! :shock:

@++
Olivier

il n'y a pas a dire , c'est propre .
on se pose la question , est-ce que ça vaut le coup ?
on se pose la question : 156 heures il les facture comment ? car a 50 euros de l'heure ça fait 7800 euros...
la porte , une surprise .................? dans une clio c'est normal .
après , il faut bien comprendre que les calculs chez les constructeurs sont réalisés pour mettre le minimum de matière depuis bien longtemps . en soi , le découvrir c'est faire preuve d'une certaine candeur .
pour ces kicks , je donne rendez vous dans quelques mois pour voir comment ça vieillit car ça va pas être beau :shock: si il n'a pas de problème d'injection sous peu également!
fan de mr carpentier


:drapbzh:

Manueg
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 354
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2021 6:57 pm

Re: Clio 2 Campus

Messagepar Manueg » jeu. déc. 30, 2021 12:49 pm

AIRDEVIN a écrit :
Oli-73 a écrit :Salut

https://www.youtube.com/watch?v=QDCFC4U9eys&list=RDCMUCKJUj746WOIUNjv5imYs6yA&index=2

156 h d'installation ! le client en a pour plus de MO que de matos...

La chasse au grelot a été ultra poussée apparemment ...

La caisse a pris 26Kg pour ceux qui s'inquiéterais du surpoids ;)

L'installation du mid est géniale et pas ultra compliquée je trouve ... exemple a suivre...

PS : quelle cata les porte de clio II :shock: :shock: :? je me doutais que ça devrais pas être la joie... mais a ce point ! :shock:

@++
Olivier

il n'y a pas a dire , c'est propre .
on se pose la question , est-ce que ça vaut le coup ?
on se pose la question : 156 heures il les facture comment ? car a 50 euros de l'heure ça fait 7800 euros...
la porte , une surprise .................? dans une clio c'est normal .
après , il faut bien comprendre que les calculs chez les constructeurs sont réalisés pour mettre le minimum de matière depuis bien longtemps . en soi , le découvrir c'est faire preuve d'une certaine candeur .
pour ces kicks , je donne rendez vous dans quelques mois pour voir comment ça vieillit car ça va pas être beau :shock: si il n'a pas de problème d'injection sous peu également!


Je suis assez d'accord par rapport au kick,, d'ailleurs je ne comprends pas le montage, quid de la rigidité (on sais tous que ces fonds au pied sont relativement mous), qui du litrage (euh a l'air extérieur..) même pas sûr que ça fonctionne bien à l'écoutes

Sinon il y a du bon matos

Avatar de l’utilisateur
Reborn BMW
AMPLI
AMPLI
Messages : 509
Enregistré le : lun. déc. 25, 2017 9:28 pm
Localisation : 77

Re: Clio 2 Campus

Messagepar Reborn BMW » jeu. déc. 30, 2021 1:27 pm

Je pense qu’il fait plus cette voiture pour le game, il ne recherche pas forcément la performance.

Vu que c’est un RS le propriétaire compte sûrement la garder.

Avatar de l’utilisateur
AIRDEVIN
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4072
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 3:36 pm
Localisation : Breizh-Izel

Re: Clio 2 Campus

Messagepar AIRDEVIN » jeu. déc. 30, 2021 1:32 pm

aucun doute que ça fonctionne au niveau sonore , tout au moins au départ .
on est sur un hp car audio donc adapté au free air et surtout qui est filtré donc qui fonctionne dans des débattements éloignés de son élongation maximale.
aucun problème sur le montage , la rigidité ou le rendu sonore .
c'est une technique très utilisée aux us dans les états ou il y a peu de précipitations .
fan de mr carpentier


:drapbzh:

Avatar de l’utilisateur
Oli-73
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1154
Enregistré le : mar. mars 24, 2015 3:42 pm
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Clio 2 Campus

Messagepar Oli-73 » lun. janv. 03, 2022 2:54 pm

Salut
AIRDEVIN a écrit : il n'y a pas a dire , c'est propre .
on se pose la question , est-ce que ça vaut le coup ?
on se pose la question : 156 heures il les facture comment ? car a 50 euros de l'heure ça fait 7800 euros...

vu que c'est pas la 1ere install du proprio chez PSsound (voir BMW 6GT), je pense pas que le proprio a été pris en traite...

AIRDEVIN a écrit :la porte , une surprise .................? dans une clio c'est normal .
après , il faut bien comprendre que les calculs chez les constructeurs sont réalisés pour mettre le minimum de matière depuis bien longtemps . en soi , le découvrir c'est faire preuve d'une certaine candeur .

la surprise n'est pas dans le fait qu'une porte sois merdique, (il le dis assez souvent ! "I Hate Doors") mais dans l'ampleur hallucinante de la cata :shock: ... génial les tôles qui ce plie sous le doigt (même la barre de "renfort" ! ) pour installer un midbass....

AIRDEVIN a écrit :pour ces kicks , je donne rendez vous dans quelques mois pour voir comment ça vieillit car ça va pas être beau :shock: si il n'a pas de problème d'injection sous peu également!


De toute façon que ce soit en france ou en belgique la question ce pose même pas... passer le contrôle technique avec ce genre de trou visible dans les passage de roue c'est carte rouge garanti....
Maintenant, au niveau de la tenue dans le temps, entre les 2 couche de raingard et la membrane en matériaux synthétique je me fait pas trop de soucis ça devrait tenir un minimum.... ni plus ni moins qu'un HP en porte au final je pense...

@++
Olivier
2 voiture 2 install :
Seat Exeo 2009 : Helix V8 DSP - Helix M one - tweeter impact référence - scanspeak 5f - Dayton Epique E150he - Dayton MX10-22
BMW 730i 1989 : Focal utopia Be n°7 actif - AESpeakers IB15 x2, PPI 4200am - PC4800, Helix DSP.3

Avatar de l’utilisateur
BugComets
AMPLI
AMPLI
Messages : 784
Enregistré le : mer. juil. 01, 2020 8:54 pm
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Clio 2 Campus

Messagepar BugComets » dim. janv. 16, 2022 7:05 pm

Cest la fin…
Changement de caisse ! 8-)
Mazda 3 BL 2011 2.2 MZR-CD 185ch :arrow: 215ch
Mitsubishi Colt 2010 1.5T Ralliart 150ch :arrow: 200ch
Volvo C70 Cabriolet MK1 1999 2.4T 193ch
Install d'origine :oops:


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités