Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » ven. janv. 10, 2020 7:59 pm

Bonjour, bonsoir, bonne nuit pour les insomniaques !

Nous y voilà, la Saxo c'est bien mais y'a pas assez de place, donc place à la nouvelle
(J'entends déjà les fusils se charger) Tu cherchais pas un V6, tu cherchais pas ci ou ça ?
Oui effectivement, mais les finances m'ont ramené à la réalité au final

Petite présentation de la nouvelle acquisition.

Il s'agit là d'une 306 HDi de 2000, chiffrant 204.317 au compteur lors de son achat.
Acheté 300 tickets à un petit pépé du coin qui avait changé et qui m'as gentiment laissé beaucoup de pièces. On ne vas pas parler de ça.

Néanmoins j'ai quelques bricoles à faire dessus. Elle est partie au CT et cadeau la contre visite (c'était un peu prévisible)
Rien de grave (tout est relatif) 2 flexible de frein et 2 biellette de barre stab ça et le contrôle sera bon.
Point de vue mécanique tout vas presque bien, titane ne démarre pas à chaud, mais on vas se débrouiller pour régler ça.
Et souci de relais double, qui ne laisse passer que 3V alors que j'ai 12 en entrée ... Du coup le gars as mis un "shunt" un fil de la batterie jusqu'à un inter qui ensuite conduit direct à la pompe de gavage. Du coup ça marche mais c'est pas ouf.

En somme elle roule bien elle est agréable, l'intérieur est plutôt propre, la peinture extérieur ... Pas trop :roll:
Elle as un toit ouvrant qui marche
J'ai un lève vitre a remettre côté conducteur, et une serrure à changer, pour qu'elle puisse se fermer éventuellement ...

Sincèrement la sono vas attendre un peu que je l'ai retapé, pour l'instant je me saigne avec Pioneer TS-G branchée sur le 80 PRS ... Quelle indignité oui je sais ...

Les JBL ne rentrent pas le trou yé trop p'tit, donc je voulais au moins les poser vite fait mais c'est pas trop possible.

Du coup les travaux vont attendre, je serai aussi en recherche de gamelles, encore envie de changer, les Jamo vont reprendre leur place initiale.

Récap après la mécanique vas y avoir du boulot en masse pour préparer les portes, le jeu ? L'intégration et non la désintégration.

Sûrement un 2V passif, (pour ça qu'autant j'allais rentrer le JBL dedans)
Ou si je me motive je fais ce qu'il faut pour de l'actif.

Voir si je fais / mets quelque chose derrière,

Et pour la boite à tremblement de terre je sais pas si j'en mets une (optimalement elle devra être fine à mort pour éviter de manger tout le coffre.)
Et pour les Seat c'est mort y'a pas assez de place.
Donc soit je trouve des marteaux pilon pour encastrer dans les portes soit je trouve un sub façon amiante (sans le prix lel)

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... bf.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... b2.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... e2.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... 0e.jpg?v=1
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photo ... 66.jpg?v=1

A vos micros et à dans 6 mois pour la suite :mrgreen:
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
plantier
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3407
Enregistré le : dim. août 26, 2012 5:50 pm
Localisation : lorient

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar plantier » ven. janv. 10, 2020 8:19 pm

bien vu pour les chiffons sur les essuies glace lol

hâte de voir la suite dans 6 mois
grosse refonte en cours

pionner SPH-DA230DAB

KE 3 voies FOCAL PS165F3E

woofer/sub kicker S10L74-11 25cmb B2 ref four

tweeter/med four channel

dsp DD dsi-3



:drapbzh:

Avatar de l’utilisateur
Ticop
AMPLI
AMPLI
Messages : 520
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 10:38 pm

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar Ticop » ven. janv. 10, 2020 8:28 pm

C'était quand même la vie les feux en verre, ce sont les seuls trucs qui n'ont pas terni avec le temps. :lol:

Avatar de l’utilisateur
plantier
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3407
Enregistré le : dim. août 26, 2012 5:50 pm
Localisation : lorient

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar plantier » ven. janv. 10, 2020 8:32 pm

c'est claire feu en phare c'étais top je ne c'est pas pourquoi ils ont stopper ça :roll: :roll:
grosse refonte en cours

pionner SPH-DA230DAB

KE 3 voies FOCAL PS165F3E

woofer/sub kicker S10L74-11 25cmb B2 ref four

tweeter/med four channel

dsp DD dsi-3



:drapbzh:

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » ven. janv. 10, 2020 8:39 pm

Les essuies glaces c'est so 90, ça c'est la nouvelle génération ! Non je rigole j'ai mis ceux de la Saxo du coup et ça vas bien. Des Bosch au moins ça tiens.

Euh ... Les enfants ? Ils sont en plastique sur les Phase 3 comme la mienne, pour le coup même moi j'étais scié en deux qu'ils soient aussi neuf. J'ai demandé au gars il m'as dis qu'ils sont d'origine. Jamais retouché. A peine croyable. On faisait du plastique de qualité visiblement à l'époque !

Je te fais le comparatif avec les phares de ma mère qui ont 13 ans et juste 100K au compteur ils sont déglingué à côté
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar boomako » ven. janv. 10, 2020 11:10 pm

Bonne remise en route de ta 3 saucisse, tu as une bonne base, reste à ta charge d'en tirer un minimum. 8-)
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » ven. janv. 10, 2020 11:21 pm

C'est le but, en sommes pour 200K il as toute sa pêche, pas de défaut moteur (y'en avais un mais c'était rien) depuis il est jamais revenu,
Clairement l'idée c'est de retapé les quelques bricoles, puis sono,

J'ai déjà du faire presque 200km depuis que je l'ai et je suis pas mécontent le moteur vas bien, il as eu besoin de se faire secouer un peu pour enlever les merdes qui traînait, la vanne EGR n'as jamais été condamné et ne donne pas d'erreur visiblement,

Le turbo est en bonne santé, le moteur n'est pas blindé d'huile, même le gars au CT m'as dis que la caisse était très saine.
Train arrière nickel aussi alors qu'il est d'origine, le gars du CT me dis impec le train AR, juste un déséquilibre du frein à main, que je corrigerai avec le temps, mais sera une des dernière priorités
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » sam. avr. 11, 2020 7:26 am

Bon, on vas pas se mentir je procrastine à mort (oui même en temps de confinement)

Trève de connerie (attend t'as pas encore vu la blague)

En vrai de vrai je suis toujours de monter un sacré du truc là dedans, mais à la base je voulais monter du Davis, pire idée du siècle quand j'ai vu la profondeur de leurs gamelles ...

Du coup, en bon anti focal que je suis, devinez ce que j'ai acheté ... Un Focal PS165F donc membrane Flax (les photos viendront promis)
Alors autant je suis en extase devant le woofer qui est vraiment bon, autant le tweeter ... Bah c'est pas aussi indigeste que l'intégration mais il as toujours la pointe de focal qui se fait ressentir, chose étrange il est vachement en retrait voir trop.

Ceci un test vite fait as été réalisé avec les tweet du JBL P6560C ça donne un sacré mélange plutôt agréable.

Oui du coup il est possible que ça finisse en tweet JBL et woof Focal.

Du coup côté ampli pour l'instant il n'y a que le 80 PRS et c'est tout en passif, mine de rien il se défend le Boug, ça ne vaut pas un vrai ampli mais ça ne casse pas trois pattes a un canard.

https://youtu.be/rU8VJypmFgw

Petit rendu c'est cadeau.

Du coup oui je disais, je procrastine un peu beaucoup :
1: tout mes RCA sont pétés
2: j'ai plus de tunes
3: j'ai aussi plus de goudron (du coup c'est pas préparé au niveau des portes)
4: Quand j'ai vu la conception de la porte et du contre porte je suis allé me cogner la tête contre le premier mur qui venait, et je me suis demandé dans quel bourbier je m'étais encore lancé.

Par conséquent j'ai découpé la porte et une partie de la contreporte toutefois, c'est la contre porte qui continuera de servir de cale au hp puisque si je vire tout l'angle ou se trouve le hp je perds un énorme point de fixation, donc niveau vibration j'ai plus à y perdre dans le jeu. Actuellement ça reste tout de même très contenu niveau vibration, c'est assez bien fixé d'origine.

Mai néanmoins dès que l'occasion se présentera ça va partie à grand coup de goudron au fond de la porte, parce que clairement y'a du potentiel, et je vais voir ce que je peux envisager pour alourdir le contreporte ainsi que dans le trou même du hp histoire de regagner un fond d'insonorisation, globalement le rendu en grave est plutôt pas mal d'origine.

La maintenant ou tout coince, (attachez vos ceintures)

1: seat box ou ampli sous le siège ?
2: trouver ou passer mon alimentation pour l'ampli
3: trouver des réa accessoirement
4: trouver des câbles aussi éventuellement
5: trouver comment démonter presque tout la console centrale (sans avoir envie de tout arracher et tout exploser au marteau)
6: trouver les mesures d'espace exact sous le siège
7: Prendre un Xanax pour se calmer le nerf
8: Si ampli sous le siège, caisson ou pas caisson ?
9: Si boite à boom, gros caisson dans le coffre à l'ancienne, ou tentative de sub slim (Dayton j'en ai repéré un qui m'as l'air bien)
10: Si ampli dans le coffre (trouver encore plus de câble)
11: Mais du coup pour les Seat comment y'a pas l'air d'avoir la blinde de place donc trouver un petit sub qui peut tenir dans un petit volume
12: Appeler l'asile le plus proche et faire enfermer le propriétaire

Désolé c'était plus fort que moi.

Bon sincèrement toutes ces idées sont en train de cogiter dans ma petite tête, et du coup dans la journée je vais aller prendre les mesures dans la voiture, même si je vous cache pas que la prochaine news du projet ainsi que la direction du projet, sera pour dans un bon moment, puisque je dois d'abord trouver du boulot .. Parait que c'est mieux ..

Donc bon confinement à tous et à dans 6 mois pour les prochaines news :mrgreen:

Je rigole je vais essayer de faire un poil plus acte de présence ;)
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

n-obelix
AMPLI
AMPLI
Messages : 595
Enregistré le : lun. juin 27, 2016 10:25 am

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar n-obelix » sam. avr. 11, 2020 1:53 pm

J aime bien ce que tu écoutes

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » sam. avr. 11, 2020 7:16 pm

Merci ;)

J'écoute un peu de tout et surtout des trucs un peu barré, je ferai sûrement une playlist que je partagerai en publique :mrgreen:
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » dim. avr. 12, 2020 1:38 pm

Bon faisons un léger récap:

Image
Ce petit patch des plus honteux as été effectué par l'ancien propriétaire, vis à vis d'un défaut récurent sur les 2.0 HDi le relais double pour la pompe de gavage, du coup y'a un câble qui de la batterie jusqu'à l'interrupteur puis direction la pompe (faut juste pas l'oublier quand tu coupes le moulin sinon le lendemain p'us de batterie et t'as l'air bien con(oui c'est du vécu))

Image
Le 80 PRS dans son coin

Image
Le woofer Focal dans son emplacement d'origine (si ce n'est le fond quelques redécoupe pour passer l'enclume que c'est)

Image
Le trou béant spécial Peugeot dans toute sa splendeur, je ne sais pas ce qu'à voulu faire Peugeot sur ce coup là, mais sincèrement ça reste correct c'est pas non plus une catastrophe en terme auditif, même si il vas falloir combler les quelques lacunes que ça engendre, une bonne insono et problème réglé.

Image
Et du coup le Tweeter qui est dans le cache rétro, plus facile à intégrer que dans la saxo qui avait ses rétro manouel ...

Et faut que je prenne les mesures de dessous le siège ... Faut que j'y pense du moins ...

Niveau déca y'a R, filtrage passif, ampli du PRS comme dit plus haut, et un EQ express kivapatromal :mrgreen:

Des que j'ai mes mesures je ferai mon check pour voir si un Seat est envisageable voir rentable
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » jeu. avr. 16, 2020 11:25 am

Bon avec que 9,5cm de hauteur sous siège ça risque d'être un peu compliqué de rentrer des seat box .... Qui en penses quoi svp ?
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar bill » jeu. avr. 16, 2020 6:46 pm

prend 2 scan en woof à 120 balles, coupé à 63 pente 6 ou 50 pente 12 et ca fait la rue michèle ;)
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » jeu. avr. 16, 2020 6:59 pm

Quel modèle ? Ceux que tu as ?

Édit si on parle des 18w ça risque d’être trop juste
En partant du fait que j’ai 9,5
Et en prenant une marge donc Max 8 d’épaisseur
Et en enlevant 1,5 pour la planche du fond ça ne fera plus que 6,5 avec l’épaisseur du 18w à 7,3 c’est cuit

D’après les côtes du Bose je suis bon 3,5 partie intérieur et 3 de l’autre même si je me cantonne à 6 d’épaisseur pour le caisson -1,5 pour la planche de fond je serai à 4,5 donc large je pense que c’est mon seul choix si je veux du seat sinon caisson à l’ancienne
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar fabled » jeu. avr. 16, 2020 9:53 pm

Ce sera le cas avec la majorité des HP en 16, qui ont font tous a peu près 7 ou 8 cm de profondeur. Le choix est déjà limité en HP pour clos de petit volume. En slim, le seul que tu pourrais envisager est le dayton LW150 qui ne fait que 4 cm d’epaisseur.

Mais ton plus gros problème c’est que ça raccordera jamais avec tes tweeters. Il faut être en 3 voies ou avec des larges bandes, parce t’auras rien au dessus de 200hz avec des seatbox sous les sièges

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar pichon31 » ven. avr. 17, 2020 6:13 am

Sur 306 en gardant le panneau de porte d'origine intact et même remettre la grille, des seas ca18 ou er 18, des 18w4434 scan passent, comme tout woof de 18 (saladier maxi 180mm). Les 18w revelator, non, ça passe pas.
Les seatbox sur 306 pour la bande 100-250 pourquoi pas, en dessous les portes marchent mieux, au dessus un médium en tdb.

Oublies les conseils de pentes à bill.... :oops:

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar bill » ven. avr. 17, 2020 6:48 am

:lol: :lol:
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » ven. avr. 17, 2020 8:15 am

L’idée des seat en vrai c’était vraiment pour avoir tout le bas du spectre

En porte j’ai Focal P165F qui vas très bien
L’idée c’est surtout d’avoir un renfort en bas
Surtout pour m’éviter d’aller mettre une enclume dans le coffre

Le Dayton pourrait être une idée
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar pichon31 » sam. avr. 18, 2020 11:40 am

Relire mon post...si il ne te plait pas, t'as le droit de pas en tenir compte.
J'ai plus de 20 installs de 306 au compteur (tout le forum 306 inside à une époque). Donc j'ai fait à peu près toutes les configs possible.
L'expérience comme on dit, c'est de savoir surtout ce qu'il ne faut pas faire.

La tu pars dans le mur et t'aura acheté un ke aussi cher que la voiture et qui sera exploité à 20%

Bonne continuation ;)

Avatar de l’utilisateur
SolidSnake
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 270
Enregistré le : lun. janv. 28, 2019 8:23 am
Localisation : Montélimar (26)

Re: Peugeot 306 *insérer surnom ici* du Snake

Messagepar SolidSnake » sam. avr. 18, 2020 3:40 pm

pichon31 a écrit :Relire mon post...si il ne te plait pas, t'as le droit de pas en tenir compte.
J'ai plus de 20 installs de 306 au compteur (tout le forum 306 inside à une époque). Donc j'ai fait à peu près toutes les configs possible.
L'expérience comme on dit, c'est de savoir surtout ce qu'il ne faut pas faire.

La tu pars dans le mur et t'aura acheté un ke aussi cher que la voiture et qui sera exploité à 20%

Bonne continuation ;)


Loin de moi l'idée de ne pas en tenir compte !
J'ai même déjà pu remarquer sans prépa que les portes se révèlent assez joueuse sur le bas,

Mon idée pour le coup n'est pas de détruire les panneau au contraire mais de les garder intact, je vais sortir faire quelques photos,
Le but c'est d'éviter d'avoir un caisson dans le coffre, et en suite d'avoir en quelques sortes des petits sub pour accompagner les focal qui se trouvent être en porte.

Du coup je veux bien savoir ce à quoi tu pensais exactement, mon idée semble différer un peu

Le plan que j'ai c'est de garder le Focal Flax en porte woof comme tweet avec un double seat avec comme j'avais dans la saxo les Bose qui sont des slims ou comme le dayton proposé plus haut, ce n'est que pour accompagner le Focal qui est en porte.
Et les portes seront évidemment préparés,

En revanche ce qui m'intrigues, c'est comment as tu réussi a combler l'espèce de cratère que fait le plastique qui sert de cale, pour moi j'ai l'impression d'y voir un nid à problème, je vais essayer de retrouver tes sujets si tu as des reportages photo ça pourrait surement m'en dire long et m'aider

J'espère que tu arrives maintenant à visualiser ce que j'imagine, sinon n'hesite pas a passer en pv
Le Pic'Assiette 1.8 16v 117
Pioneer 80PRS
Med/Tweet : JBL Peugeot 607 (sur le PRS)
Woof : JBL Peugeot 607 (sur LR604)


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités