Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

instal sandero

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
erebos
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 79
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 5:44 pm
Localisation : Grenoble

instal sandero

Messagepar erebos » sam. juil. 20, 2019 7:28 pm

Bonjour a tous,

je vous présente ma petite instal sur une sandero que j ai commencé y a pas longtemps. Je suis pas expert donc vos conseils et critiques seront les bien venu :D
ca sera un 2v+ sub en actif pour commencé :lol:
niveau matos j ai des amplis de mon ancienne instal ( mrv 1000- mrv f305- mrv t300) y me reste a trouvés les hp et le dsp
donc j ai commencé par passé un 50mm2 jusqu'au coffre, et fait une sorte de "boite fermé " sur charnière pour mettre les amplis dedans et avoir le coffre libre et aussi avoir accès a la roue de secours, on sais jamais.

Image

Image
reste a habillé d'une moquette pour bien faire :D

prochaine étape préparé les portières, et changer les hp et integré les tweeter

pour les tweeter je pensé au Peerless NE25VTS-04 et woofer au Scan-Speak 18W/4424G00 (mais toujours en pleine reflexion :roll: )
pour le dsp je sais pas sur quoi partir, ci vous avez quelque conseil je suis preneur :D

Avatar de l’utilisateur
nicoom13
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3636
Enregistré le : jeu. juin 07, 2012 7:17 pm

Re: instal sandero

Messagepar nicoom13 » sam. juil. 20, 2019 7:47 pm

top tout ça
ton duo 2 voies m'interessent egalement :)
Alpine CDA-9887
Focal PS165FX:
Tweeter —> DLS Ultimate A2
Woofer —> Tru Technology T2.100
Focal 27wx —> Sinfoni 90.2

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: instal sandero