Tous ca pour dire que tu peux avoir une courbe plate
mais un son degueux .
avec des aigus super sifflants par exemple
T auras beau mettre le 3.15khz au meme niveau que le reste de la courbe , bein tes aigus vont sssssiffler moins fort peut etre mais siffler quand même
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Clio II - Première installation
Re: Clio II - Première installation
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.
Re: Clio II - Première installation
Quelques tests :
Shunt du processeur : J'ai mis des filtres passif mes 2 voies avant directement branché sur l'ampli = plus de problème de son très très strident voir douleureux.
En plus du bruit de fond que ce dsp m'apporte, je pense qu'il a un problème. Je vais le renvoyer au sav
Sortie sub de l'ampli : 1V en sortie gain à fond tel à fond
En comparaison sur la sortie avant en bridge je sors 40V.
Retour sav aussi.
Gros gros chat noir ..
Shunt du processeur : J'ai mis des filtres passif mes 2 voies avant directement branché sur l'ampli = plus de problème de son très très strident voir douleureux.
En plus du bruit de fond que ce dsp m'apporte, je pense qu'il a un problème. Je vais le renvoyer au sav
Sortie sub de l'ampli : 1V en sortie gain à fond tel à fond
En comparaison sur la sortie avant en bridge je sors 40V.
Retour sav aussi.
Gros gros chat noir ..
Re: Clio II - Première installation
J'avais pas vu que je n'avais pas mis d'update sur ce thread !
Les caissons sont depuis biens longtemps terminés mais il y a eu des changements de programme:
Après moultes solutions, impossible de ne pas avoir de parasites avec le dsp 408 dans cette clio. J'ai absolument tout essayé et au bout d'un moment (vu que cette voiture est vouée à mourir dans quelques temps), j'ai pris la décision de repasser sur mon ancien poste en semi actif et zou, au moins je peux profiter. Je sens la perte de l'actif mais au moins je peux écouter la musique tranquillement tous les jours.
Je mettrais une photo de mes portières finies d'ici ce soir pour que vous voyez le résultat quand même !
Les caissons sont depuis biens longtemps terminés mais il y a eu des changements de programme:
Après moultes solutions, impossible de ne pas avoir de parasites avec le dsp 408 dans cette clio. J'ai absolument tout essayé et au bout d'un moment (vu que cette voiture est vouée à mourir dans quelques temps), j'ai pris la décision de repasser sur mon ancien poste en semi actif et zou, au moins je peux profiter. Je sens la perte de l'actif mais au moins je peux écouter la musique tranquillement tous les jours.
Je mettrais une photo de mes portières finies d'ici ce soir pour que vous voyez le résultat quand même !
- plantier
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- Messages : 3407
- Enregistré le : dim. août 26, 2012 5:50 pm
- Localisation : lorient
Re: Clio II - Première installation
salut le 408 je l'ai aussi et me faisait des parasites et quand je suis passé au mosconi j'avais plus rien
pour moi ça venais du 408
pour moi ça venais du 408
grosse refonte en cours
pionner SPH-DA230DAB
KE 3 voies FOCAL PS165F3E
woofer/sub kicker S10L74-11 25cmb B2 ref four
tweeter/med four channel
dsp DD dsi-3
pionner SPH-DA230DAB
KE 3 voies FOCAL PS165F3E
woofer/sub kicker S10L74-11 25cmb B2 ref four
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dsp DD dsi-3
- BugComets
- AMPLI
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- Enregistré le : mer. juil. 01, 2020 8:54 pm
- Localisation : Pas-de-Calais
Re: Clio II - Première installation
Attention, il faudrait tester avec un petit isolateur DC/DC 12V voir si le problème persiste !
Mazda 3 BL 2011 2.2 MZR-CD 185ch 215ch
Mitsubishi Colt 2010 1.5T Ralliart 150ch 200ch
Volvo C70 Cabriolet MK1 1999 2.4T 193ch
Install d'origine
Mitsubishi Colt 2010 1.5T Ralliart 150ch 200ch
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Install d'origine
Re: Clio II - Première installation
BugComets a écrit :Attention, il faudrait tester avec un petit isolateur DC/DC 12V voir si le problème persiste !
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