Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
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Installation in car (s).
- chris@i'go
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Installation in car (s).
'car'
Hum.. --> Auto'car'.
Mercedes 0303 de 1971.
Selon les autocollants, '80' et '90' devraient correspondre aux décibels
Y a d'autres véhicules à faire ziquer. Je vais rester sur celui-ci sous ce post.
Plein de tof à suivre! Bref gros chantier en cours.
Hum.. --> Auto'car'.
Mercedes 0303 de 1971.
Selon les autocollants, '80' et '90' devraient correspondre aux décibels
Y a d'autres véhicules à faire ziquer. Je vais rester sur celui-ci sous ce post.
Plein de tof à suivre! Bref gros chantier en cours.
"Old" inclusive
Re: Installation in car (s).
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
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- chris@i'go
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Re: Installation in car (s).
oui, cela reste assez Unic comme montage
Là, c'est le 2éme car..
Tout ça n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Là, c'est le 2éme car..
Tout ça n'est que la partie émergée de l'iceberg.
"Old" inclusive
Re: Installation in car (s).
Mais mais, heu heu
Tu dois mettre faire quoi, plus précisément?
Tu dois mettre faire quoi, plus précisément?
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
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- AMPLI
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Re: Installation in car (s).
Ah oui quand même, c'est un projet hors du commun, bonne continuation, à suivre de prés !!!!
Toyota yaris.
Re: Installation in car (s).
Chris tu m'assassines avec tes véhicules
Toujours plus ! j'adore
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Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C + Peerless XLS 10 <= PDX V9 + Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C + Peerless XLS 10 <= PDX V9 + Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée
Re: Installation in car (s).
A suivre de très très prêt, si je pouvais je viendrai même t'aider Chris
- AIRDEVIN
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Re: Installation in car (s).
wouhou , facile comme instal !
vu le volume dispo tu peux directement passer sur deux colonnes fixées à la caisse à l'arrière , une equa propre et voilà ............chantier terminé
tu as plus de détails concernant ce qui vas être fait ? et concernant ce qui est possible?
vu le volume dispo tu peux directement passer sur deux colonnes fixées à la caisse à l'arrière , une equa propre et voilà ............chantier terminé
tu as plus de détails concernant ce qui vas être fait ? et concernant ce qui est possible?
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- chris@i'go
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Re: Installation in car (s).
Oui, je pense que ça risque d'être assez spécifique.
Concernant les 2 cars, c'est moi qui aie suggérer de revoir les 2 install.
Mais je dois m'occuper avant tout du vélo (humm )..
Je fourni juste le matériel.
Le montage se fera sur cette remorque de marque Bicylift.
Le système n'est pas mal du tout.
J'ai donc la surface d'une palette (120 x 80) pour tout installer.
à suivre, les détails du boulot à faire, pour chaque véhicule
Concernant les 2 cars, c'est moi qui aie suggérer de revoir les 2 install.
Mais je dois m'occuper avant tout du vélo (humm )..
Je fourni juste le matériel.
Le montage se fera sur cette remorque de marque Bicylift.
Le système n'est pas mal du tout.
J'ai donc la surface d'une palette (120 x 80) pour tout installer.
à suivre, les détails du boulot à faire, pour chaque véhicule
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- chris@i'go
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Re: Installation in car (s).
Selon travaux, je nettoierai ce topic qui reste généraliste et qui présente le travail à faire.
Je dois donc réaliser 3 montages baptisés projet 1, 2 ou 3 dans l'ordre de la priorité:
-1 vélo + remorque (projet 1)
-1 autocar Unic des années 80 (projet 2)
-1 autocar Mercedes de 1971 (projet 3)
Le vélo: (projet 1)
écoute de la zique en statique, mettre à dispo du son sous tout endroit, c'est un délire du proprio. . (j'adhère, belle idée)
Il faut que le toradio reconnaisse l'USB/l'auxiliaire, 1 sub, 2 HP genre biblio (conseil que j'ai formulé) sous ampli 4 canaux. Problème? la charge de la batterie! J'ai proposé la soluce panneaux solaires façon valise maison ou un alternateur à installer sur un axe de roue (pas sur le Bicylift!! ).. On verra mais je pense qu'il faudrait exploiter cette charge sinon C-tek (boff/ Beauf')!
L'autocar Unic: (projet 2)
Lui, il bouge régulièrement, il est typé petit car/ autocar de tourisme et non mini-car, nuance.
écoute de la zique en statique et en mode route.
Il y a tout à faire. Pour preuve, la musique musique sous 220v!!
Ah?... Install' Narbi?? (ne réponds pas Lau, je te charrie )
Emplacement autoradio? Non, ce n'est juste que le cendrier
Le Mercos (projet 3)
écoute de la zique en statique et en mode route.
Idem ci-dessus. Il y a tout à faire. Pour preuve, la musique pète sous 220v!!
La source? un JVC à 2 balles. Recyclage ou poubelle? Prise Cinch en façade
Le montage HP Home n'est point idiot sauf que tous les HP sont morts! Raide Morts!
Et ça reste assez 'cathédrale'/ gothique (?) de visuel..
Design Has Been.. Ce n'est pas beau, hein!!
Je ne possède pas de matériel millésimé 1971!
Par contre il y a 2 compartiments distincts à honorer côté son: l'espace chauffeur/ passagers proches 'pare-brise' et l'arrière. il mesure 11 mètres de long l'engin!
à signaler, combien de fois j'ai pesté avec les trop longs câbles RCA de 5 mètres ou câblage bus du style Ai-Net, IP-bus ! Là, j'ai besoin de 11/ 12 mètres
à signaler, je dois faire une démo la semaine pro, de ce qu'il est possible d'écouter sous du matériel.. disons 'portatif'..
à signaler ter, je sais bien que ces projets me coûteront beaucoup plus qu'ils me rapporteront même en revendant les montages prix d'achat. Pas grave, c'est un challenge, un défi! J'assume.
Infos balancées en vrac, j'ai mieusse..
Green Car je sais bien! Déménage dans le West/ pardon l'Ouest
Je dois donc réaliser 3 montages baptisés projet 1, 2 ou 3 dans l'ordre de la priorité:
-1 vélo + remorque (projet 1)
-1 autocar Unic des années 80 (projet 2)
-1 autocar Mercedes de 1971 (projet 3)
Le vélo: (projet 1)
écoute de la zique en statique, mettre à dispo du son sous tout endroit, c'est un délire du proprio. . (j'adhère, belle idée)
Il faut que le toradio reconnaisse l'USB/l'auxiliaire, 1 sub, 2 HP genre biblio (conseil que j'ai formulé) sous ampli 4 canaux. Problème? la charge de la batterie! J'ai proposé la soluce panneaux solaires façon valise maison ou un alternateur à installer sur un axe de roue (pas sur le Bicylift!! ).. On verra mais je pense qu'il faudrait exploiter cette charge sinon C-tek (boff/ Beauf')!
L'autocar Unic: (projet 2)
Lui, il bouge régulièrement, il est typé petit car/ autocar de tourisme et non mini-car, nuance.
écoute de la zique en statique et en mode route.
Il y a tout à faire. Pour preuve, la musique musique sous 220v!!
Ah?... Install' Narbi?? (ne réponds pas Lau, je te charrie )
Emplacement autoradio? Non, ce n'est juste que le cendrier
Le Mercos (projet 3)
écoute de la zique en statique et en mode route.
Idem ci-dessus. Il y a tout à faire. Pour preuve, la musique pète sous 220v!!
La source? un JVC à 2 balles. Recyclage ou poubelle? Prise Cinch en façade
Le montage HP Home n'est point idiot sauf que tous les HP sont morts! Raide Morts!
Et ça reste assez 'cathédrale'/ gothique (?) de visuel..
Design Has Been.. Ce n'est pas beau, hein!!
Je ne possède pas de matériel millésimé 1971!
Par contre il y a 2 compartiments distincts à honorer côté son: l'espace chauffeur/ passagers proches 'pare-brise' et l'arrière. il mesure 11 mètres de long l'engin!
à signaler, combien de fois j'ai pesté avec les trop longs câbles RCA de 5 mètres ou câblage bus du style Ai-Net, IP-bus ! Là, j'ai besoin de 11/ 12 mètres
à signaler, je dois faire une démo la semaine pro, de ce qu'il est possible d'écouter sous du matériel.. disons 'portatif'..
à signaler ter, je sais bien que ces projets me coûteront beaucoup plus qu'ils me rapporteront même en revendant les montages prix d'achat. Pas grave, c'est un challenge, un défi! J'assume.
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Re: Installation in car (s).
Oui Riga, ++1, c'était mon idée première ... Sauf que les cars sont hébergés dans un entrepôt bien sombre et qu'ils ne roulent pas tous les jours! Donc Valise PV
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Re: Installation in car (s).
Un truc taillé pour toi
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Re: Installation in car (s).
BernardBon a écrit :Un truc taillé pour toi
J'espère que tu ne parles pas du vélo, Bernard...
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Re: Installation in car (s).
Tu me connais suffisamment pour savoir que je parle du concept ou plutôt de l'ambiance des trois sujets.
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
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Re: Installation in car (s).
Bien évidemment mon Bernard.... ça va le faire
Paradoxalement les demandeurs d'install', s’inquiète quant à mes pluggages (tout part à l'envers! )
RDV ce prochain mardi!!
On verra! Let the music play
Paradoxalement les demandeurs d'install', s’inquiète quant à mes pluggages (tout part à l'envers! )
RDV ce prochain mardi!!
On verra! Let the music play
"Old" inclusive
Re: Installation in car (s).
Juste mon avis Chris pour le 3, ce n'est pas has been, c'est le style de l'époque non ? Et comme tu dit c'est loin d'être idiot comme montage, tu crois pas qu'il serai bon de conserver cette finition en réequipant avec de vrai HPs ? Ça fait "meuble" ça fait aussi plutôt intégré et sur mesure je trouve ça pas mal...
- chris@i'go
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Re: Installation in car (s).
Tu n'as pas foncièrement tort, Mika! Mais franchement, ça fait bien trop sanctuaire! Manquerait plus que les cierges!
Mate le plafond remit aux goûts/ mode du moment.
Les HP je les ai et je compte effectivement les intégrer sous et sur les HP home décédés en place mais je pense qu'il faudrait que j'anoblisse tout ça (pas bien difficile), déjà en virant les caches- enceintes typés 80's des Samsui, ce serait plus bien mieusse, de la grille inox à trous trous sur chaque HP donnerait un autre visuel!
Ce qui me gène, c'est le milieu de ces 2 hp! ça reste hyper moche
Je pense que je vais le virer, après tout il ne sert absolument à rien?!
Par contre, c'est de l'autocar, la batterie auxiliaire?! Il n'y en a pas. Normal aussi.. à gérer au plus vite et au mieux
Mate le plafond remit aux goûts/ mode du moment.
Les HP je les ai et je compte effectivement les intégrer sous et sur les HP home décédés en place mais je pense qu'il faudrait que j'anoblisse tout ça (pas bien difficile), déjà en virant les caches- enceintes typés 80's des Samsui, ce serait plus bien mieusse, de la grille inox à trous trous sur chaque HP donnerait un autre visuel!
Ce qui me gène, c'est le milieu de ces 2 hp! ça reste hyper moche
Je pense que je vais le virer, après tout il ne sert absolument à rien?!
Par contre, c'est de l'autocar, la batterie auxiliaire?! Il n'y en a pas. Normal aussi.. à gérer au plus vite et au mieux
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Re: Installation in car (s).
Dans ce cas mode dé co (l'émission) pour le meuble ça pourrai peut être le faire
À creuser ça permet de pas tout casser
À creuser ça permet de pas tout casser
- chris@i'go
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Re: Installation in car (s).
Oui à creuser, pourquoi pas!
Sous de l'autocar aux dimensions hors norme , je me dois de plugger du matos adapté!! Autant me lâcher! Du sub?
Un Stroker en 46?? (ce serait cool)! Mais j'ai pas!
Caissonnage en clos? BR? Bof.. Un Free air sous 200/ 300 litres?? Je préférerai et j'ai en stock
Sous de l'autocar aux dimensions hors norme , je me dois de plugger du matos adapté!! Autant me lâcher! Du sub?
Un Stroker en 46?? (ce serait cool)! Mais j'ai pas!
Caissonnage en clos? BR? Bof.. Un Free air sous 200/ 300 litres?? Je préférerai et j'ai en stock
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