Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

mousse arrière HP avants BMW E46 coupé

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
zigzag42520
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 272
Enregistré le : dim. août 19, 2018 5:13 pm
Localisation : Rhône Alpes

mousse arrière HP avants BMW E46 coupé

Messagepar zigzag42520 » ven. août 24, 2018 6:06 pm

Bonjour,

J'ai remplacé mes hauts parleurs à l'avant d'origine, sur ma BMW E46 coupé. Sur les anciens il y avais un bol en mousse de 1 cm d'épaisseur posé directement à l’arrière, je les ai donc remis en place sur mes nouveaux HP. J'imagine qu'ils ont une utilités, mais j'ai peur que cela dénature un peu le son.

Qu'en pensez vous?

Merci
BMW E46: Pixel 6-> bluetooth aptx hd-> DSP DSI-3-> FPX 4.400SQ (twts + Med) + FPX2.750 (woof) : Hertz mille mPK 165.3, méd 5F/8422T01 // SUB MTX TR8PT
CRX ed9: Sony DSXGS80 + Hertz mille mPK 165.3 + MTX TR8PT

Bbr6704
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 35
Enregistré le : mer. sept. 27, 2017 5:18 pm
Localisation : Redon

Re: mousse arrière HP avants BMW E46 coupé

Messagepar Bbr6704 » jeu. août 30, 2018 10:10 pm

J'en pense pas grand chose "scientifiquement", mais j'ai la même chose sur mon e36, je les ai laissées, certains les enlèvent...

Quand à dire ce que ça fait sur le son, le mieux est que tu essaie avec et sans pour voir ce que ça change.

Sur e46, je ne sais pas, mais sur e36 les hp sont en kick panel, pas trop exposés à l'eau quand il pleut, mais s'ils sont en porte, peut-être que la mousse protège les hps de la flotte...


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités