Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

My new Sex Toy Hybride

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Clemouth29
Messages : 5569
Enregistré le : mer. juin 02, 2010 10:48 am
Localisation : LR ou BZH

My new Sex Toy Hybride

Messagepar Clemouth29 » ven. août 03, 2018 12:24 am

Comme annoncé dans mon topic de la Corolla une nouvelle voiture à fait son arrivé dans la famille
Image

A savoir une Toyota Auris 2 phase II Hybride Touring Sport de 2015 en finition Executive donc le modèle haut de gamme avec option sellerie cuir qui d'après se que j'ai pu voir sur les différents forum était les modèles de démonstration magasin des concessions Toyota lors du lancement des modèles phase II en juin/juillet 2015 et pour le coup la date de mise en circulation est du 26 juin 2015 donc c'est un modèle qui à un poil plus de 3ans et totalise 68.000kms
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La motorisation qui est tous simplement bluffante on est loin des 4l/100km annoncé mais sur de la grande route on tourne à 5l voir 4.9l avec 50/50 voie exprès et autoroute et sur du extra ça descend dans les 4.5l/100km
Image

Le cockpit avec un tableau de bord presque comme dans la Corolla au niveau de la forme supérieur par contre les hps sont beaucoup plus sous le tableau de bord... ça sera surement problématique niveau rendu de plus j'ai le toit panoramique ce qui va pas aidé non plus...
Image
Image
Image

Au niveau de l'autoradio on retrouve un 2din multimédia (radio, cd, usb/ipod et aux) qui fait aussi gps sur ce point j'attend lundi mon rendez vous de contrôle des 1500kms chez Toyota pour me prononcez sur la suite des événement car le logiciel de l'autoradio n'as pas été mis à jour depuis la mise en circulation de même pour la cartographie gps pourtant les mises à jour étais gratuit pendant 3 ans donc j'ai piqué une gueulante car j'ai pas trouvé ça normal et le nécessaire va être fait lundi et normalement sur les dernière mise à jour logiciel il y à le mirror link bref j'attend de voir lundi
Image

Allez le compartiment à bagages et installation du matériel
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la surprise on voie quoi à droite une petite batterie accessoires et la c'est l'inconnu total.... faut vraiment que je me trouve un voltmètre avec une pince ampèremétrique voir se qu'on lui fourni et se quel fourni....
Image
Image
Image

Pour finir voici mon étalon à savoir un ampli de 54cm par 24cm sur 7cm de haut tous le faux fond va servir à la futur installation que je dévoilerai au fur et à mesure
Image
Image
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar boomako » ven. août 03, 2018 6:57 am

Belle auto Kevin.

;)
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar oldfox06 » ven. août 03, 2018 7:06 am

Le coffre à l air bien foutu avec la batterie ...!!
PURIEN

bboy33
AMPLI
AMPLI
Messages : 932
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:55 am
Localisation : Libourne (33)

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar bboy33 » ven. août 03, 2018 7:52 am

Depuis que l'on à la yaris, je suis tombé amoureux de Toyota et ses équipements de série qui n'ont rien à envier aux marques françaises.
Par contre la fois où j'ai appelé l'atelier pour connaître le tarif de la révision des 60 000 km j'ai versé une larme et suis allé faire un autre devis ailleurs ...
En tout cas, jolie voiture.
Toyota yaris.

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar McJeanGui » ven. août 03, 2018 10:20 am

quel motorisation par curiosité ?
j'ai une connaissance qui à la même en 100ch essence + 36ch élec 8-)

Avatar de l’utilisateur
Clemouth29
Messages : 5569
Enregistré le : mer. juin 02, 2010 10:48 am
Localisation : LR ou BZH

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar Clemouth29 » ven. août 03, 2018 11:48 pm

boomako a écrit :Belle auto Kevin.

;)
Merci beaucoup Seb

oldfox06 a écrit :Le coffre à l air bien foutu avec la batterie ...!!


Oui ça à l'air après on verra quand je vais y mettre du matériel et la batterie j'attend de voir se que ça va donnée car je suis septique sur se que je vais pouvoir en sortir et comment la charge va être faite si je remplace la batterie par une plus grosse car sur les hybride Toyota (je sais pas comment son les autres) il n'y à pas d'alternateur c'est les batterie hybride qui recharge la batterie accessoires....et la c'est l'inconnu total....

bboy33 a écrit :Depuis que l'on à la yaris, je suis tombé amoureux de Toyota et ses équipements de série qui n'ont rien à envier aux marques françaises.
Par contre la fois où j'ai appelé l'atelier pour connaître le tarif de la révision des 60 000 km j'ai versé une larme et suis allé faire un autre devis ailleurs ...
En tout cas, jolie voiture.
Franchement Toyota c'est top perso depuis que j'ai acheté la Corolla en 2012 strictement aucun soucis après j'ai une motorisation essence approuvé pour ça fiabilité (niveau mazoute c'est pas forcément ça d'après se que j'ai pu voir et ça m'intéresse vraiment pas du tous) et à l'époque je cherchais une motorisation essence à chaîne de distribution ultra fiable et pas forcément avec une grosse côte, dans l'ensemble les équipement sont sobre sans fioriture ça va à l'efficace et question entretien attention à bien faire le tour des diverses concession car il y à un tarif conseillé par Toyota et derrière chaque concession fait à ça sauce.... moi sur La Rochelle perso je trouve que ça va après je l'as fait tous les 20.000kms contre 15.000kms préconisé mais je fais beaucoup de grande route , lundi je serai en dire plus sur Niort car l'Auris va y allez et j'ai eu le malheure d'avoir un accrochage avec la Corolla j'etais bien comptant d'être tous risque parce que bonjour la note salé (pare choc avant, un anti-brouillard, un phare, une aile, la traverse de capot, plastique de passage de roue et j'en oublie surement) bah sur tous ça seul l'aile à été trouvé en pièce de réemploi... tellement c'est difficile à trouvé (tous part au bled ou en afrique...)

McJeanGui a écrit :quel motorisation par curiosité ?
j'ai une connaissance qui à la même en 100ch essence + 36ch élec 8-)
sur l'auris quel sois 1 ou 2 il n'y à qu'une motorisation un 1.8l essence en cycle Atkinson de 99cv et deux moteur électrique donnant 82cv pour donné 136cv maxi combiné
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 20446
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar chris@i'go » sam. août 04, 2018 5:25 am

Bonne auto, Kevin 8-)

Clemouth29 a écrit :Et la surprise on voie quoi à droite une petite batterie accessoires et la c'est l'inconnu total.... faut vraiment que je me trouve un voltmètre avec une pince ampèremétrique voir se qu'on lui fourni et se quel fourni.... Image[/url]

T'enflamme pas! Ce n'est que la batterie pour alimenter ton 'hybride' sous électricité. Et oui, sous 12v, il faut de la batterie :D

Clemouth29 a écrit :Pour finir voici mon étalon à savoir un ampli de 54cm par 24cm sur 7cm de haut tous le faux fond va servir à la futur installation que je dévoilerai au fur et à mesure
Image

Oh lala, un vrai Audison!!
"Old" inclusive

Avatar de l’utilisateur
Clemouth29
Messages : 5569
Enregistré le : mer. juin 02, 2010 10:48 am
Localisation : LR ou BZH

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar Clemouth29 » sam. août 04, 2018 8:55 am

chris@i'go a écrit :Bonne auto, Kevin 8-)
Merci Chris, bonne j'en sais rien mais pour le moment elle répond à toute mes attentes

Quel sois familial (ça fait bizarre d'arrivé en concession avec une voiture qui allait servir pour la prime à la conversion (la vieille 206 1.9D de madame qui avais seulement 130.000Kms) avec le coffre blindé et plein de bagages dans l'habitacle et tous chargé seulement dans le coffre de l'Auris 8-) et pourtant c'est un break compact avec seulement 530l de chargement.

Ensuite un break essence pour le coup en hybride qui réduit fortement la consommation comparé à la Corolla puisque s'était la voiture "familiale" jusqu'à maintenant car sur un trajet vers la Bretagne la Corolla tourne entre 6.6 et 7l suivant les conditions (le pire que j'ai fait à se jour c'est le retour d'un rasso parisien à 4 dans la voiture avec les bagages qui vont avec de nuit avec beaucoup de vent et de la pluie j'avais tourné entre 9 et 10l...) contre 5l pour mon 1er trajet avec, ça montre le potentiel du moteur et du système hybride j'ai qu'une hâte c'est voir ma conso sur mon trajet travail/maison mais au vue des trajet que je fais actuellement en vacance ça va tourné dans les 4.6/4.8l voir moins et surtout lors des bouchons je vais pouvoir "réduire" ma conso en passant en tous électrique et ça c'est good car la rocade Rochelaise c'est une vrai misère au heure de pointe.... comme partout je me doute mais le moindre véhicule en panne ou autres fou un bordel monstre... car la BAU est tellement ridicule mais il essaye d'y travaillé.....

Pour finir un entretien à prix contenu comme je peux l'avoir avec la Corolla car beaucoup n'y pense pas et achète des voiture à courroie de distribution par exemple qui est pour moi une grosse blague qui ne devrais même plus existé.... bref un achat ça se réfléchis alors oui l'esthétique c'est chouette mais faut aussi regardé sur du long terme avec les entretiens et les prix des pièces d'usures......

chris@i'go a écrit :
Clemouth29 a écrit :Et la surprise on voie quoi à droite une petite batterie accessoires et la c'est l'inconnu total.... faut vraiment que je me trouve un voltmètre avec une pince ampèremétrique voir se qu'on lui fourni et se quel fourni....
Image

T'enflamme pas! Ce n'est que la batterie pour alimenter ton 'hybride' sous électricité. Et oui, sous 12v, il faut de la batterie :D
J'ai envie de te dire oui et non car oui elle sert à alimenté l'électronique de la voiture donc forcément pouvoir "démarré" le système hybride mais ça s'arrête la elle sert surtout à pouvoir faire fonctionné les accessoires comme l'affichage des informations, la ventilation, l'autoradio, l'éclairage, la centralisation et j'en oublie surement

chris@i'go a écrit :
Clemouth29 a écrit :Pour finir voici mon étalon à savoir un ampli de 54cm par 24cm sur 7cm de haut tous le faux fond va servir à la futur installation que je dévoilerai au fur et à mesure
Image

Oh lala, un vrai Audison!!
Mdr c'est quoi un faux Audison pour toi ? attention il existe de vrai faux Audison :roll:
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar McJeanGui » sam. août 04, 2018 9:32 am

Clemouth29 a écrit :sur l'auris quel sois 1 ou 2 il n'y à qu'une motorisation un 1.8l essence en cycle Atkinson de 99cv et deux moteur électrique donnant 82cv pour donné 136cv maxi combiné


dac ca fonctionne plutôt bien comme moulin ;)

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar boomako » sam. août 04, 2018 10:58 am

il existe de vrai faux Audison :roll:

:oops:
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Jc04
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : sam. août 22, 2015 5:56 pm
Localisation : manosque

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar Jc04 » sam. août 04, 2018 11:25 am

Attention,ce n’est pas parce qu’il y a une chaîne ,qu’il ne faut pas faire la distri :oops: :oops:
Il préconise de changer le tendeur de chaîne ,la pompe à eau et toute autre courroie a 100.000 kms...
A part que tu ne risque pas de claquer la courroie mais l’entretien reste le mm. :mrgreen:
Par contre pas chère à l’achat ,mais le tarif des pièces détachées tu le sent passer.

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar MCV » sam. août 04, 2018 11:28 am

Jc04 a écrit :Attention,ce n’est pas parce qu’il y a une chaîne ,qu’il ne faut pas faire la distri :oops: :oops:
Il préconise de changer le tendeur de chaîne ,la pompe à eau et toute autre courroie a 100.000 kms...
A part que tu ne risque pas de claquer la courroie mais l’entretien reste le mm. :mrgreen:
Par contre pas chère à l’achat ,mais le tarif des pièces détachées tu le sent passer.



Je confirme, beaucoup de gens ce trompent en pensant qu'il n'y a pas d'entretien!
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…

Avatar de l’utilisateur
Clemouth29
Messages : 5569
Enregistré le : mer. juin 02, 2010 10:48 am
Localisation : LR ou BZH

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar Clemouth29 » sam. août 04, 2018 12:31 pm

McJeanGui a écrit :
Clemouth29 a écrit :sur l'auris quel sois 1 ou 2 il n'y à qu'une motorisation un 1.8l essence en cycle Atkinson de 99cv et deux moteur électrique donnant 82cv pour donné 136cv maxi combiné


dac ca fonctionne plutôt bien comme moulin ;)
Oui franchement en ville en mode électrique c'est bluffant de silence

En extra urbaine ya un poil plus de bruit mais c'est franchement pas énorme surtout comparé à un diesel qui est pour moi une bête noir concernant le bruit

Concernant le pont CVT c'est bluffant aussi car des que tu enfonce le pied au planché ça part direct bien plus réactif qu'un turbo et super linéaire dans l’accélération j'ai testé hier une pointe à 180 sur un début de voie exprès près de chez moi le 90 --> 180 c'est fait d'une rapidité déconcertante surtout quand on sais la voiture que c'est après elle est clairement pas fait pour ça on est pas sur une voiture de sport mais sur un break compact hybride mais la réserve de puissance nécessaire est bien la si il faut, elle est plus d'en un délire de roulé cool 8-) et d'essayé de roulé toujours dans la zone éco de préférence ça première partie qui est la zone tous électrique et d'anticipé chaque ralentissement bien en avant mais vraiment bien en avant pour permettre de rechargé la batterie hybride

Bref c'est vraiment pas pareil à conduire qu'une voiture normal sans parlé des deux pédales et leur sensibilité qui est vraiment extrêmement important comparé à se que j'ai pu conduire avant sur une voiture normal tu as vraiment l'habitude d'appuyer assez fort sur le frein la tu fais ça tu te retrouve limite à pilé très fort ça fait vraiment tous drôle au début car la première partie est réservé à la régénération de l'énergie cinétique et tu sens quasi aucun ralentissement et du coup tu appuie plus fort et tu te retrouve sur les freins qui sont plus réservé au freinage appuyé et du coup tu pile.....

BernardBon a écrit :
Jc04 a écrit :Attention,ce n’est pas parce qu’il y a une chaîne ,qu’il ne faut pas faire la distri :oops: :oops:
Il préconise de changer le tendeur de chaîne ,la pompe à eau et toute autre courroie a 100.000 kms...
A part que tu ne risque pas de claquer la courroie mais l’entretien reste le mm. :mrgreen:
Par contre pas chère à l’achat ,mais le tarif des pièces détachées tu le sent passer.


Je confirme, beaucoup de gens ce trompent en pensant qu'il n'y a pas d'entretien!
Se n'est pas se que j'ai dis
Oui il y à une chaîne qui forcément s'use mais on est très loin d'une distri en caoutchouc avec une péremption de 5 ans même si apparemment ya des préconisations qui vont au 10 ans aujourd'hui
Sur la Corolla il n'y a pas de préconisations de remplacement à ma connaissance après un contrôle de tension de chaîne doit être fait à chaque révision à mon sens mais rien d'autres sachant qu'on est sur un tendeur hydraulique et non pas mécanique, la pompe à eau est électrique et la courroie accessoires pour moi c'est tous les 5 ans comme les pneus si tu les as pas bouffé avant... (sur la Corolla à son achat j'avais un train de pneus d'origine qui avais 90.000kms et 7ans...changé d'office ou presque)
Modifié en dernier par Clemouth29 le sam. sept. 08, 2018 9:09 am, modifié 1 fois.
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar MCV » sam. août 04, 2018 1:05 pm

Effectivement, mes souvenirs sont pour des moteurs moins modernes. Sinon la voiture semble une bonne base pour l’intégration :D
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 20446
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar chris@i'go » sam. août 04, 2018 1:11 pm

Je ne veux pas rentrer dans le débat en pourrissant ce topic concernant chaîne Vs courroie de distrib.

Clemouth29 a écrit :la pompe à eau est électrique

???????? HEIN????????
Quant à ta photo de la batterie qui alimente de l'accessoire, heu... ben non!
C'est l'alternateur qui fourni le courant en mode route, même si t'as 2 batteries, il y a un coupleur séparateur, qui est opérationnel via cet alternateur! :D

T'as bien 2 batteries sur ta Toy (obligatoirement), donc l'auxiliaire sert à l'hybride et non à alimenter multiples gadgets :mrgreen: :mrgreen:

Normalement, techniquement!
:non:

Maintenant je redis, belle auto que j'ai failli acheté dernièrement!!
"Old" inclusive

Avatar de l’utilisateur
Clemouth29
Messages : 5569
Enregistré le : mer. juin 02, 2010 10:48 am
Localisation : LR ou BZH

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar Clemouth29 » sam. août 04, 2018 1:42 pm

chris@i'go a écrit :Je ne veux pas rentrer dans le débat en pourrissant ce topic concernant chaîne Vs courroie de distrib.
Tu peux mais j'ai perdrai vite mon latin sachant que j'ai à se jour fait 2 courroie distri sur une Clio 1 1.9D et j'ai pas eu la joie de faire de chaine par contre la Corolla à passé les 200.000 kms et normalement c'est par la que le remplacement se fait du moins dans 50.000 kms voir avant suivant l'usure

chris@i'go a écrit :
Clemouth29 a écrit :la pompe à eau est électrique

???????? HEIN????????

Oui Oui pompe à eau électrique tiens regarde il en parle ici https://hybridlife.org/threads/toyota-y ... ride.1539/ alors on est sur une Yaris HSD du moins son équivalent Japonais une Aqua (Prius C) et il évoque à la partie pompe à eau la Prius 3 qui à exactement la même motorisation que la Auris à savoir un 1.8l
chris@i'go a écrit :Quant à ta photo de la batterie qui alimente de l'accessoire, heu... ben non!
C'est l'alternateur qui fourni le courant en mode route, même si t'as 2 batteries, il y a un coupleur séparateur, qui est opérationnel via cet alternateur! :D

T'as bien 2 batteries sur ta Toy (obligatoirement), donc l'auxiliaire sert à l'hybride et non à alimenter multiples gadgets :mrgreen: :mrgreen:

Normalement, techniquement!
:non:

Maintenant je redis, belle auto que j'ai failli acheté dernièrement!!
Erreur à toi il n'y à plus d'alternateur sur l'hybride Toyota c'est un convertisseur qui envoie du courant de la batterie hybride vers la batterie accessoires et regarde sur le topic sité au dessus à la section batterie il mentionne bien que la batterie 12v ne sert qu'au accessoires et heureusement que tu as failli l'acheté seulement car tu est bien mal renseigné sur le système hybride qui la compose
Modifié en dernier par Clemouth29 le sam. sept. 08, 2018 9:13 am, modifié 1 fois.
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 20446
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar chris@i'go » sam. août 04, 2018 1:54 pm

Clemouth29 a écrit :Erreur à toi il n'y à plus d'alternateur sur l'hybride Toyota c'est un convertisseur qui envoie du courant de la batterie hybride vers la batterie accessoires et regarde sur le topic sité au dessus à la section batterie il mentionne bien que la batterie 12v ne sert qu'au accessoires et heureusement que tu as failli l'acheté seulement car tu est bien mal renseigné sur le système hybride qui la compose

J'achète direct car c'est impossible!!
:D :D :D :D :D :D
"Old" inclusive

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar MCV » sam. août 04, 2018 2:11 pm

Oui pompe électrique comme sur le tce 0.9 de la lolo
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 20446
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar chris@i'go » sam. août 04, 2018 2:41 pm

Montage hérésique mais pourquoi pas :roll: :roll:
Mécaniquement parlant, faut tester! Donc c'est un programme (sous capteur) qui gère le refroidissement moteur, si j'ai bien tout compris!

Bon maintenant j'attends le principe de l'alim batteriesss sans alternateur.!! Voyons!
"Old" inclusive

Mile
PLATINE
PLATINE
Messages : 1542
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 3:10 pm
Localisation : 93

Re: My new Sex Toy Hybride

Messagepar Mile » jeu. sept. 06, 2018 4:26 pm

chris@i'go a écrit :Montage hérésique mais pourquoi pas :roll: :roll:
Mécaniquement parlant, faut tester! Donc c'est un programme (sous capteur) qui gère le refroidissement moteur, si j'ai bien tout compris!



Cela me parait plutot logique ,
la pompe a eau mecanique est entrainé tout le temps - même quand le moteur est froid .
alors
que l electrique uniquement si besoin et, ca se trouve, a la vitesse que l on veut .
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités