Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

instalation duster

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Blue Note
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 74
Enregistré le : mer. déc. 26, 2018 11:13 am

Re: instalation duster

Messagepar Blue Note » ven. mars 08, 2019 7:11 pm

As tu essayer le Chesky Record ;)

sandy85
TWEETER
TWEETER
Messages : 107
Enregistré le : mer. mai 23, 2018 1:01 pm

Re: instalation duster

Messagepar sandy85 » sam. mars 09, 2019 12:52 pm

Blue Note a écrit :As tu essayer le Chesky Record ;)


Oui c’est une pure merveille pour les réglages sa m’a permis de constater un manque de préséance des voies surtout dans de ténor a alto. Pour le moment j'ai peaufiner la déca en jouant sur l'égalisation individuellement par HP. J’ai gagné en précision sur le placement des instruments et des voies mais j'ai encore un bon nombre d'heures d'écoute à passer pour obtenir vraiment l'équilibre parfait :mrgreen: sa rappelle le bon vieux temps ma femme commence d'ailleurs à me dire que je deviens complètement :ouff: :lol:
Encore un grand merci pour le chesky et d'avoir pu faire une écoute chez toi car cela m’a permis de découvrir une installation irréprochable que ce soit au niveaux de la conception et de la sonorité et de retrouver les base d'une bonne sonorité hifi
Encore un grand bravo le vieux a rien perdu de son talent :gloire:

Avatar de l’utilisateur
Blue Note
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 74
Enregistré le : mer. déc. 26, 2018 11:13 am

Re: instalation duster

Messagepar Blue Note » dim. mars 10, 2019 1:56 am

sandy85 a écrit :
Blue Note a écrit :As tu essayer le Chesky Record ;)


Oui c’est une pure merveille pour les réglages sa m’a permis de constater un manque de préséance des voies surtout dans de ténor a alto. Pour le moment j'ai peaufiner la déca en jouant sur l'égalisation individuellement par HP. J’ai gagné en précision sur le placement des instruments et des voies mais j'ai encore un bon nombre d'heures d'écoute à passer pour obtenir vraiment l'équilibre parfait :mrgreen: sa rappelle le bon vieux temps ma femme commence d'ailleurs à me dire que je deviens complètement :ouff: :lol:
Encore un grand merci pour le chesky et d'avoir pu faire une écoute chez toi car cela m’a permis de découvrir une installation irréprochable que ce soit au niveaux de la conception et de la sonorité et de retrouver les base d'une bonne sonorité hifi
Encore un grand bravo le vieux a rien perdu de son talent :gloire:

;)
Prochaine étape REW5 :lol:

sandy85
TWEETER
TWEETER
Messages : 107
Enregistré le : mer. mai 23, 2018 1:01 pm

Re: instalation duster

Messagepar sandy85 » mer. juin 12, 2019 7:39 am

Bonjour
J’ai un petit souci pour installer une commande au volant.
Voilà le problème comme le Duster phase 1 n'a pas de commande au volant j'ai décidé d'installer celle d'une laguna phase 1 dessus petit problème la fiche du faisceau de la commande laguna et celle de la commande de chez ADN auto ne corresponde pas :evil: . Donc j'aurais voulu supprimer les fiches pour les remplacer ou souder les fiches par contre ces sur la correspondance des codes couleur au niveaux des fils que je sèche du coup j'aurais besoin d'un petit coup de main :lol:
Voici les photos de la fiche laguna :

Image
Image

et celles de l'adaptateur commande au volant:

Image
Image

Merci

Elrobon
AMPLI
AMPLI
Messages : 552
Enregistré le : dim. mars 29, 2015 6:48 pm
Localisation : Essonne

Re: instalation duster

Messagepar Elrobon » mer. juin 12, 2019 8:35 am

Hello!

Je dirais : coupe les fils, mets des attaches rapide ou bien plug en rj45, et le tour est joué !

sandy85
TWEETER
TWEETER
Messages : 107
Enregistré le : mer. mai 23, 2018 1:01 pm

Re: instalation duster

Messagepar sandy85 » mer. juin 12, 2019 9:38 am

Elrobon a écrit :Hello!

Je dirais : coupe les fils, mets des attaches rapide ou bien plug en rj45, et le tour est joué !

oui ces ce que je voudrait faire après ces au niveaux des codes couleurs vue qu'il son différent je ne sais comment faire le branchement.


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités