Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Citroen saxo
Citroen saxo
saxo 1.5 d de 96 société
source : alpine 9851 r
equaliser : dhd 7 bandes
amplis : 2 blaupunkt ( 2 voies 380 w efficace ) 1 boss (4*200 wrms)
hp : kit éclaté 2 voies focal access en 13 cm a l avant
kit éclaté 3 voies oxygen sur la plage arriéré
subs : 2 audiobahn en 30 cm ( 2*200 wrms chacun )
condo : toxic 1 farad
cablage : 50 mm²
modif a venir
sub en 46 cm de chez audiobahn ( 1200 wrms sous 4 ohms , et il sera sous 2 ohm )
l ampli emphaser qui va bien avec
et un condo dietz pour supporter les decharges
hp en cour de changement
a l avant on va essayer du dls en 2 voies ( a voir sur le forum )
et pour l arriere je voyais bien un kit 3 voies de chez hertz ou ground zero ... a voir aussi les tarifs
une tof du condo ; il est en 5 farads et accepte le 50 ² direst dans les bronches
http://www.boomtownshop.de/NEW/OCT2005/ ... RADIII.jpg
des tofs du reste des que j ai l occaz de poster
source : alpine 9851 r
equaliser : dhd 7 bandes
amplis : 2 blaupunkt ( 2 voies 380 w efficace ) 1 boss (4*200 wrms)
hp : kit éclaté 2 voies focal access en 13 cm a l avant
kit éclaté 3 voies oxygen sur la plage arriéré
subs : 2 audiobahn en 30 cm ( 2*200 wrms chacun )
condo : toxic 1 farad
cablage : 50 mm²
modif a venir
sub en 46 cm de chez audiobahn ( 1200 wrms sous 4 ohms , et il sera sous 2 ohm )
l ampli emphaser qui va bien avec
et un condo dietz pour supporter les decharges
hp en cour de changement
a l avant on va essayer du dls en 2 voies ( a voir sur le forum )
et pour l arriere je voyais bien un kit 3 voies de chez hertz ou ground zero ... a voir aussi les tarifs
une tof du condo ; il est en 5 farads et accepte le 50 ² direst dans les bronches
http://www.boomtownshop.de/NEW/OCT2005/ ... RADIII.jpg
des tofs du reste des que j ai l occaz de poster
saxiste avant tout
le 46 c est pour le fun , il sera pas poussé a fond , pauv saxo lol
Sinon pour les hp arier je pensai bien les orientés dans la prochaine installation , mais quest ce qui donnerai le mieux ... Dans quel position ? A quel hauteur ? Ca reste un grand mystere pour moi .
Si quelqu un a une proposition ca serai nikel
La sax est en commercial alor tout est possible
Sinon pour les hp arier je pensai bien les orientés dans la prochaine installation , mais quest ce qui donnerai le mieux ... Dans quel position ? A quel hauteur ? Ca reste un grand mystere pour moi .
Si quelqu un a une proposition ca serai nikel
La sax est en commercial alor tout est possible
saxiste avant tout
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
- x-cursion
- AMPLI
- Messages : 649
- Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 8:48 pm
- Localisation : haute-savoie
le kit eclaté sur la plage risque de ne pas apprecier le 46 ( ou meme plus petit). Le 46 va créer une pression qui peut à terme endommagé le kit.
sinon niveau résultat, un sub dans le coffre avec des hps sur plage arriere c'est pas le top, ça fait un son très brouillon.
sinon niveau résultat, un sub dans le coffre avec des hps sur plage arriere c'est pas le top, ça fait un son très brouillon.
En pause, Profite de son install ( même si elle est loin d'être parfaite !)
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
Bon, on va faire comme on peut Lis bien le forum et le site aussi pour comprendre tout ca !
Déjà avant tout, il faudrait savoir ce que tu recherches, du son pour tout le monde dans ta voiture ou du son (certes pour tout le monde) mais avec la qualité malheureusement que pour twa conducteur ?
Réponds à ca, ensuite on avisera de la tournure que doit prendre ton installe
Déjà avant tout, il faudrait savoir ce que tu recherches, du son pour tout le monde dans ta voiture ou du son (certes pour tout le monde) mais avec la qualité malheureusement que pour twa conducteur ?
Réponds à ca, ensuite on avisera de la tournure que doit prendre ton installe
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
pichon31 a écrit :Ou garder l'insonorisant d'origine....
ou aller à la casse récupérer des vieux insono de coffre en mousse recyclé verte
on en viens toujours a la meme question :
lequel system est le plus economique ?
mousse verte d origine ou mousse expensée ?
il y a comme meme toute la surface du coffre d un société a garnir et les parrois latérales
en mousse j avais estimé a un tube voir deux ...
saxiste avant tout
bon voila le principal est monté , rodage en cour
a l avant j ai mis un kit eclaté dls dans les portieres et un deuxieme ( 2 tweeter et 1 woofer ) en voie centrale dans le vide poche
les enceintes sont amplifiées par un ampli boss
a l arriere le 46 cm de chez audiobahn ce rode tres bien , accompagné par ampli emphaser
un petit condo , dhd de 1.5 farad pour eviter les sauts de bateries
reste a rescuperer un equaliseur passif dhd en 7 bande et a branché un autre filtre mais actif qui reprendra encore le signal du sub
avec la prepa du coffre avec la mousse polyurethane on entend pas une seule basse de l exterieur , ca evite les vibration
et coté accoustique les dls c est que du bonheur
les refs et les tofs sont a venir
a l avant j ai mis un kit eclaté dls dans les portieres et un deuxieme ( 2 tweeter et 1 woofer ) en voie centrale dans le vide poche
les enceintes sont amplifiées par un ampli boss
a l arriere le 46 cm de chez audiobahn ce rode tres bien , accompagné par ampli emphaser
un petit condo , dhd de 1.5 farad pour eviter les sauts de bateries
reste a rescuperer un equaliseur passif dhd en 7 bande et a branché un autre filtre mais actif qui reprendra encore le signal du sub
avec la prepa du coffre avec la mousse polyurethane on entend pas une seule basse de l exterieur , ca evite les vibration
et coté accoustique les dls c est que du bonheur
les refs et les tofs sont a venir
saxiste avant tout
http://servimg.com/image_preview.php?i=165&u=11645190
voila le coffre en prepa , reste les finitions et le changement de l ampli boss
voila le coffre en prepa , reste les finitions et le changement de l ampli boss
saxiste avant tout
Retourner vers « INSTALLATIONS »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités