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Re: Installation E39 passage à l'actif
+ câble , alim fusible , bois , source ampli hp
Sans parler des produit si tu fais une vrai instal ...
En actif oublie de suite
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En actif oublie de suite
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Donc pour ta bmw, il faudra vraiment pas négliger le matos qui va en parti se charger de la partie basse du spectre.
Ta sellerie cuir va en partie bouger le grave, vécu dans spirit beetle, mais cela ne me gêne point car, j'ai suffisamment de grave (petit habitacle).
Ta sellerie cuir va en partie bouger le grave, vécu dans spirit beetle, mais cela ne me gêne point car, j'ai suffisamment de grave (petit habitacle).
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Re: Installation E39 passage à l'actif
mac-le-tankiste a écrit :+ câble , alim fusible , bois , source ampli hp
Sans parler des produit si tu fais une vrai instal ...
En actif oublie de suite
Pour l'instant j'ai pas votre niveau donc je vais aller par étape malheureusement.
J'ai déjà tout ce qui est câblage, il me manque juste un répartiteur porte fusible pour l'alim, j'ai déjà un répartiteur 25mm2 pour la masse.
Les tweeter mauvaise qualité mais ça ferra l'affaire en attendant j'ai 2 focal access et 2 oxygen (oui parfait pour une sono de merde)
Paxalu 25€ le rouleaux, le blaxon je l'ai déja, les planches de medium pour les portes et cales, j'ai aussi. Il me manquera juste les Hps, je parts normalement sur ceux la!!
http://www.toutlehautparleur.com/haut-p ... 13-cm.html
La source normalement devrais arriver d'ici début de semaine prochaine après je vois pas acheter d'autre à part les fusibles pour mes 2 amplis mais bon pour l'instant j'en ais qu'un, donc patiente, peux étre de la moquette ou du sky pour le caisson.
Les cables RCA j'en ais déja 2 mais j'avou que j'aimerais bien en fabriquer un moi même et il me faudra du câble pour les hps.
boomako a écrit :Donc pour ta bmw, il faudra vraiment pas négliger le matos qui va en parti se charger de la partie basse du spectre.
Ta sellerie cuir va en partie bouger le grave, vécu dans spirit beetle, mais cela ne me gêne point car, j'ai suffisamment de grave (petit habitacle).
Il y a vraiment peu de chance que je vois la difference pour le moment, laisse moi prendre un peu de niveau, déja passer à l'actif ça sera un grand pas.
Modifié en dernier par Reborn BMW le jeu. janv. 04, 2018 11:23 pm, modifié 1 fois.
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Re: Installation E39 passage à l'actif
On en reparle quand ton projet sera aboutit et tu verras que t en sera Loin
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Re: Installation E39 passage à l'actif
mac-le-tankiste a écrit :On en reparle quand ton projet sera aboutit et tu verras que t en sera Loin
Si tu parle de mon projet initial, je suis sur que je rentre dans mes frais après pour le futur, passer en 3 voies actifs, la c'est sur je serais hors budget.
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Meme en 2 voie actif rêve pas
Je préfère être réaliste avec toi
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Re: Installation E39 passage à l'actif
mac-le-tankiste a écrit :Meme en 2 voie actif rêve pas
Je préfère être réaliste avec toi
Tu es prêt à parier une paire de tweeter.
Si je perds, je te file les focal ou les oxygen au choix...
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Je vais suivre ton topic et surtout ce que tu va installer/comment comme matos
Ici ont pourra te dire,si tu fais ce qu'il faut!!!!!!
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Ma paire de tweet dépasse deja ton budget instal
Avec 500€ pour un truc bien fait et propre hélas que du matos d occasion entrée de gamme tu auras
Rien que le câblage un quart de ton budget
J ai fais quelque instal pour savoir ce que cela coûte
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J ai fais quelque instal pour savoir ce que cela coûte
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Re: Installation E39 passage à l'actif
boomako a écrit :Je vais suivre ton topic et surtout ce que tu va installer/comment comme matos
Ici ont pourra te dire,si tu fais ce qu'il faut!!!!!!
T’inquiète pas, j'attendrais vos avis et vous demanderez conseil mais prenez en compte que je vais conserver une partie de mon matériel de base pour le moment, après quand j'aurais de la bouteille, ça changera surement.
En tout cas merci, c'est cool!!
mac-le-tankiste a écrit :Ma paire de tweet dépasse deja ton budget instal
Avec 500€ pour un truc bien fait et propre hélas que du matos d occasion entrée de gamme tu auras
Rien que le câblage un quart de ton budget
J ai fais quelque instal pour savoir ce que cela coûte
Justement avec tes tweets, je rentrerais dans mon budget.
Je sais que ça coute très chère c'est pour cela que j'ai précisé que pour le moment, je conserve mon matériel de base et oui je prends souvent du matériel d’occasion sauf peux étre pour les Hps et tweeter.
Mais pour les tweet je pense que je suivrais vos conseils et attendrais la bonne occasion.
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Re: Installation E39 passage à l'actif
C est pour sa que je te dis que tu auras que de l entrée de gamme
Tu fera les compte plus tard
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Re: Installation E39 passage à l'actif
mac-le-tankiste a écrit :C est pour sa que je te dis que tu auras que de l entrée de gamme
Tu fera les compte plus tard
Ah ça c'est sur lol mais petit à petit je vais apprendre car à coté de mes amis, je suis un as mais à coté de passionné comme vous, je suis un padawan et ça sert clairement à rien de prendre du matos haut de gamme si on sait pas s'en servir correctement.
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Re: Installation E39 passage à l'actif
De toute façon Avec ton budget tu sera assez limitée
Concentre toi sur le montage
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Re: Installation E39 passage à l'actif
visiblement te faudra un truc dans le style :
https://www.adnauto.fr/facade-autoradio ... 29288.html
Puis une source pour mettre dedans. Et en 2 voies + sub actif il y a pas mal de choix que ce soit chez pioneer, Alpine, clarion, kenwood, etc. Reste a definir tes besoins : Usb devant ou derriere, lecture mp3 flac etc, recuperation commande au volant, lecteur cd, etc, neuf ou ouvert a l'occasion.
https://www.adnauto.fr/facade-autoradio ... 29288.html
Puis une source pour mettre dedans. Et en 2 voies + sub actif il y a pas mal de choix que ce soit chez pioneer, Alpine, clarion, kenwood, etc. Reste a definir tes besoins : Usb devant ou derriere, lecture mp3 flac etc, recuperation commande au volant, lecteur cd, etc, neuf ou ouvert a l'occasion.
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Robiche a écrit :visiblement te faudra un truc dans le style :
https://www.adnauto.fr/facade-autoradio ... 29288.html
Puis une source pour mettre dedans. Et en 2 voies + sub actif il y a pas mal de choix que ce soit chez pioneer, Alpine, clarion, kenwood, etc. Reste a definir tes besoins : Usb devant ou derriere, lecture mp3 flac etc, recuperation commande au volant, lecteur cd, etc, neuf ou ouvert a l'occasion.
Y en a 17€ chez autobacs mais j’aimerais tenter une intégration DIY, j’aurais aimé carte SD mais pas pour de suite, la on va partir sur un petit truc MP3 j’utilise peu cette voiture.
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Du CD oui
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Reborn BMW a écrit :Du CD oui
En effet AlOrs tu auras peux être assez de budget
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Re: Installation E39 passage à l'actif
mac-le-tankiste a écrit :Reborn BMW a écrit :Du CD oui
En effet AlOrs tu auras peux être assez de budget
Tu me sous estimais, on aurait dû parier
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Re: Installation E39 passage à l'actif
Non je te sur estimais plutôt
Mais la pour écouter du mp3 un kit à 100bal un sub sur un ampli même banal fera l affaire
Mais la pour écouter du mp3 un kit à 100bal un sub sur un ampli même banal fera l affaire
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