Page 7 sur 23
Re: Back in black en VAG
Posté : sam. avr. 21, 2018 8:18 pm
par narbi
En tout cas même si ça avance pas super vite (ça coûte des sous mine de, et ils tombent pas du ciel) je suis quand même très impatient de découvrir le résultat, parce que si ça fait comme @ home avec la touche voiture en + ça va juste être une boucherie...
Re: Back in black en VAG
Posté : sam. avr. 21, 2018 8:47 pm
par narbi
Elrobon a écrit :Avec le poids et sur 3 appuis ça ne devrait pas trop flexer mais bon c'est quand même 2 38 qui vont jouer bas
Ils feront pas exprès, c'est l'habitacle qui fait qu'ils joueront bas, dans l'absolu, ce sont de medium qui vont à 38Hz -3 avec la caisse adaptée.
Re: Back in black en VAG
Posté : sam. avr. 21, 2018 9:47 pm
par AIRDEVIN
oldfox06 a écrit :narbi a écrit :Et le plancher, et le renfort central.
On sera à 20kg de plage environ dont 16 de HP, tu peux pas laisser ça uniquement sur le plastoc latéral. L'idée est de repartir la charge sur 3 points d'appui.
je te demande sans cesse .mais la , ca se confirme du coup, j'ai 2 GTI 1500 qui arrivent a la maison pour la plage de l'A4...du coup , je me demande pour l'epaisseur , tout ca...
parce que un ça ne suffit pas ?!!
Re: Back in black en VAG
Posté : sam. avr. 21, 2018 10:01 pm
par oldfox06
Dans les 440 litres du coffre Nan...
Re: Back in black en VAG
Posté : sam. avr. 21, 2018 11:54 pm
par narbi
N'espère pas dire non plus que ça leur fera un caisson hein
Plein de fuites peut être... même si tu y apportes le + de soin possible.
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 7:33 am
par bill
oldfox06 a écrit :je te demande sans cesse .mais la , ca se confirme du coup, j'ai 2 GTI 1500 qui arrivent a la maison pour la plage de l'A4...du coup , je me demande pour l'epaisseur , tout ca...
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 8:52 am
par oldfox06
Danger de quoi ??
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 9:10 am
par bill
surpression
tu n'a pas l'habitude
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 2:06 pm
par narbi
1h pour réussir à accrocher les écrous prisonniers par le côté intérieur du siège en perdant la moitié de mes doigts au passage...
2h pour réussir à démonter la console centrale, et avec la revue technique sous les yeux je précise... c'est tellement bien expliqué...
C'est pas la partie d'une install que j'affectionne le +
Sans compter la découverte de l'architecture interne sous les plastocs qui fait que je vais devoir revoir le routage de certains câbles par rapport aux prévisions. Bon c'est pas la fin du monde, mais voila.
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 2:13 pm
par oldfox06
Y a des tutos VW sur Google...
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 2:22 pm
par narbi
Certes, mais quand t'es dans le feu de l'action tu essayes de te démerder, notamment comprendre ou est la putain de dernière vis à enlever que t'arrives pas à piger parce que la vis apparente est vissée par le bas donc inacessible et que l'illustration te montre cette vis, faut juste comprendre qu'il faut enlever le petit revêtement anti dérapant au fond du rangement central et que la vis est en dessous.
Quand tu le sais ça va, faut juste savoir. Maintenant je sais.
Pour les écrous sous les sièges là c'est pas une question de tuto, juste de savoir à quel point t'es souple des doigts pour arriver à prendre la bonne position
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 3:28 pm
par oldfox06
quelle idee de n'avoir que 3 phalanges...tu fais pas d'effort ,non plus !!!
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 8:05 pm
par narbi
Ouais je sais, jme met des barrières
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 8:27 pm
par chris@i'go
Re: Back in black en VAG
Posté : dim. avr. 22, 2018 8:47 pm
par narbi
Re: Back in black en VAG
Posté : mar. avr. 24, 2018 5:30 pm
par narbi
Ca semble un peu plus compliqué que prévu de trouver le bois que je cherche.
Le bétonex en 18 est quasi introuvable, on va donc s'orienter vers les bois de coffrage de construction, probablement :
https://www.dispano.fr/panneaux/contrep ... e-A1777350Ouais... ça douille, mais ça au moins c'est du bois.
Re: Back in black en VAG
Posté : mer. avr. 25, 2018 12:42 am
par riga
Passe sur un chantier quelques jours avant ou apres le coulage de dalle.
Ca coute du ricard
Re: Back in black en VAG
Posté : mer. avr. 25, 2018 7:31 am
par narbi
Re: Back in black en VAG
Posté : mer. avr. 25, 2018 7:36 am
par MCV
Dispano c'est un comme Toutsalon, il y a le prix affiché et le prix pratiqué. Mais là, c'est abuser fortement.
Re: Back in black en VAG
Posté : mer. avr. 25, 2018 7:40 am
par narbi
Pas forcément, ce sont les prix.
Trouves du tout bouleau en 21 et plaqué ailleurs, on va voir à combien tu sors
L'ultibat (pas full bouleau) en 18 est à moins de la moitié du prix, mais il y a les logos imprimés sur les faces.
L'intérêt d'un bois comme ça, on peut le laisser brut, sans finition hormis latérales.