Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
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Ford Focus Clipper Mk1
Re: Ford Focus Clipper Mk1
Et une paire de mid woof est arrivée ! Kesako ?
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
dayton ?
Re: Ford Focus Clipper Mk1
Gagné ! c'est un RS150-4.
Donc une paire de RS150-4 et une autre paire de ND25TA-4 pour a peu près 150€. et du coup pour le moment pas de modification de portière vu que les mid/woof sont en 15cm.
Les voici plus en détails :
Donc une paire de RS150-4 et une autre paire de ND25TA-4 pour a peu près 150€. et du coup pour le moment pas de modification de portière vu que les mid/woof sont en 15cm.
Les voici plus en détails :
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Pas mal ! Maintenant y a plus qu'à monter tout ça, au boulot
Re: Ford Focus Clipper Mk1
Ouaip j'aurai du commencer mais me suis mis un éclat de métal dans l'oeil sans m'en rendre compte et le lendemain j'ai dut aller voir un ophtalmo... Du coup hyper sensibilité, je vis dans le noir. demain ça devrait être bon
Donc la voiture est démonter depuis 3 jours et les siège et moquette ont été ce faire une beauté chez un nettoyeur du coin. Y avait grand besoin vu les soins de précédent proprio...
Donc la voiture est démonter depuis 3 jours et les siège et moquette ont été ce faire une beauté chez un nettoyeur du coin. Y avait grand besoin vu les soins de précédent proprio...
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
on attend ton retour sur les hp
Re: Ford Focus Clipper Mk1
J'ai avancé sur l'insono mais il en reste encore a faire :
Puis j'ai continué a gainer en faisant les câbles HP :
La suite bientôt.
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Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
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- Misterzubro
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Nice. Elle pèse 100 kilos en plus
Ce que j'aimerais vraiment :
Tweet : Morel Piccolo
Médium : Brax 3.1. Ça j'ai
HP : Hertz HV 165
Sub : Morel Ultimo
Ampli Groud Zero : Référence GZPA
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Ba quand on voit l'épaisseur du plancher on se dit que ce peut pas faire de mal. Je part du principe que moins on entend l'extérieur mieux c'est, puis la musique est aussi pour moi et pas pour les passants.
100kg ce sera a peine le poids de l'installation complète.
100kg ce sera a peine le poids de l'installation complète.
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
ouaip c'est prévu
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- mac-le-tankiste
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- Misterzubro
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Le plafond c'est chiant à faire. Et je suis pas vraiment sur de l’intérêt. Au contraire.
Ce que j'aimerais vraiment :
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Misterzubro a écrit :Le plafond c'est chiant à faire. Et je suis pas vraiment sur de l’intérêt. Au contraire.
c'est surtout j'imagine chiant a démonter. Ensuite rien de bien chiant a faire a mon avis
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- oldfox06
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Faux et faux.... C'est chiant à Remonter... Faut pas faire de pli...
Et je pense que ça sert vachement au contraire, imagine cette grande surface plate affleurant l'air et qui ne demande qu'à vibrer...
Et je pense que ça sert vachement au contraire, imagine cette grande surface plate affleurant l'air et qui ne demande qu'à vibrer...
PURIEN
- Misterzubro
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Mais c'est des bonnes vibrations sans le goudron. C'est comme les clops. Moins il y en a. Mieux c'est.
A vrai dire j'ai jamais fait la différence. Il faudrait faire deux même voiture. Une avec. Une sans. Et écouter
A vrai dire j'ai jamais fait la différence. Il faudrait faire deux même voiture. Une avec. Une sans. Et écouter
Ce que j'aimerais vraiment :
Tweet : Morel Piccolo
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Re: Ford Focus Clipper Mk1
Salutation
J'ai avancé dans le passage de câbles, J'ai fais le plus chiant et la suite arrivera bientôt.
Passage des portière ou je ne peux pas passer dans la passe câble d'origine car a gauche y a trop de trucs électriques dans la portes :
Puis le passage et câblage coté moteur ainsi que le renfort de masse :
Je mettrai un fusible 80A quoi que cela changera pas grand chose. C'est purement une protection contre le contact direct.
Je pensait pouvoir passer des cables dans les bas de caisse et aile arrière mais ça aurait été trop simple donc je fini les plinthes en bitume puis passe les rca et enfin je remettrai la moquette. Je finirai les ailes arrières après car il faut d'abord que je prévoie la fixation des amplis.
J'ai avancé dans le passage de câbles, J'ai fais le plus chiant et la suite arrivera bientôt.
Passage des portière ou je ne peux pas passer dans la passe câble d'origine car a gauche y a trop de trucs électriques dans la portes :
Puis le passage et câblage coté moteur ainsi que le renfort de masse :
Je mettrai un fusible 80A quoi que cela changera pas grand chose. C'est purement une protection contre le contact direct.
Je pensait pouvoir passer des cables dans les bas de caisse et aile arrière mais ça aurait été trop simple donc je fini les plinthes en bitume puis passe les rca et enfin je remettrai la moquette. Je finirai les ailes arrières après car il faut d'abord que je prévoie la fixation des amplis.
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