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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar oldfox06 » dim. juil. 23, 2017 11:58 am

Comment tu peux tirer la bobine ?
Un aspirateur ?
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar MCV » dim. juil. 23, 2017 12:06 pm

Une seule vis qui force ne favoriserai pas un désaxage? Puis un blocage du "fût"?
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar chicago » dim. juil. 23, 2017 12:36 pm

oldfox06 a écrit :Comment tu peux tirer la bobine ?
Un aspirateur ?

J'ai pensé a l'aspi mais ca doit etre trop puissant je pense.

BernardBon a écrit :Une seule vis qui force ne favoriserai pas un désaxage? Puis un blocage du "fût"?


Une vis ou ca ?
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar MCV » dim. juil. 23, 2017 1:00 pm

Ben, y a une une seule vis à placo par hp le plan de contact hp/medium semble pas être trop bon :arrow: une bobine qui ne travaille plus dans son axe avec la membrane. Le chassis du hp est en plastique?
Probablement pas la cause initiale, mais possiblement la raison du non retour en position? Aucune idée, juste une suggestion.
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar chicago » dim. juil. 23, 2017 2:16 pm

BernardBon a écrit :Ben, y a une une seule vis à placo par hp le plan de contact hp/medium semble pas être trop bon :arrow: une bobine qui ne travaille plus dans son axe avec la membrane. Le chassis du hp est en plastique?
Probablement pas la cause initiale, mais possiblement la raison du non retour en position? Aucune idée, juste une suggestion.


hummm bien vu ca. cest vrai que ca a "déformé" un poil le cercle ou on vis. Je vais dévisser un peu pour remettre en forme meme si c'est très léger et couper les 2 arcs de protection du tweet pour libérer le dôme.
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar freijojo-307 » dim. juil. 23, 2017 3:55 pm

Si les tweet sont sur le même ampli qui est malade (même si c'est pas les mêmes canaux ) ça peut venir de lui qui aurait envoyé du jus...
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar chicago » dim. juil. 23, 2017 8:27 pm

freijojo-307 a écrit :Si les tweet sont sur le même ampli qui est malade (même si c'est pas les mêmes canaux ) ça peut venir de lui qui aurait envoyé du jus...


Ils sont sur le poste !
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar Monik » dim. juil. 23, 2017 8:40 pm

Ca te l'a fait sur les deux exactement au meme moment ??
Si oui ca vient du signal meme si ce que dit bernardbon me parait credible aussi. Mais dans ce cas ca n'arriverai pas au mm moment.

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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar chicago » dim. juil. 23, 2017 8:49 pm

Monik a écrit :Ca te l'a fait sur les deux exactement au meme moment ??
Si oui ca vient du signal meme si ce que dit bernardbon me parait credible aussi. Mais dans ce cas ca n'arriverai pas au mm moment.


Franchement je sais pas, c'est venu progressivement je crois ... Ca a pas fait "poc" d'un coup je veux dire. Pour le signal j'écoute soit fes cd originaux ou alors sur clefs usb ou je met principalement des albums en wav. Aussi quelques un en mp3 quand je veux juste découvrir a lz vz vite un album.
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar MCV » dim. juil. 23, 2017 8:55 pm

Je pense aussi à trop de jus (très forte distorsion, mauvaiseplage, etc) même du poste pour l'origine du a la course de la membrane et possible impossibilité de revenir en position. Mais je n'y connais rien. Me semble avoir lu plusieurs fois que c'est principalement la distorsion qui tue les hp or le poste distors bien avant l'ampli.
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar ninshoo » dim. juil. 23, 2017 9:07 pm

avec les 2 protection plastic je sais pas si tu va avoir de la marge pour suffisement relever la bobine pour quelle se reglisse dans lentrefer.
essaye sinon tu vire les 2 petite baguette.
tu pince avec ton doigt et non les ongle pour pas marquer la membrane le milieu de celle ci sans en abuser, tu la tire vers toi legerement sans dechirer les suspate ou les fil bobine, tu la relache et elle rentre toute seule.
pas daspi tu va tuer le bordel.
y a un condo derriere le tweet?
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar chicago » lun. juil. 24, 2017 12:31 am

Ok bon je vais tester de pincer delicatement pour tirer la membrane. Faut que le tweet soit a plat pour qu'il redescende ou je peu laisser sur son support ?

Donc possible trop de disto ... tin bizar quand même.
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar ninshoo » lun. juil. 24, 2017 2:43 am

l'induction est plus forte et très peu soumis à l attraction donc dans n'importe quel sens.
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar Ewen » lun. juil. 24, 2017 7:21 am

la platine avant n'est pas démontable comme sur les gros tweets :?:
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar ninshoo » lun. juil. 24, 2017 8:18 am

Sur les 30 comme ça c'est rare.
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar ninshoo » lun. juil. 24, 2017 8:20 am

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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar chicago » mar. juil. 25, 2017 6:45 am

Ewen a écrit :la platine avant n'est pas démontable comme sur les gros tweets :?:


Non :?

Bon j'ai coupé les 2 petits arc fe protections, essayé tant bien que mal de pincer le dome pour le tirer un peu ... pas osé forcé mais ca n'a rien fait. Ca peu mettre du temps pour se remettee en place ou ca se fait relativement vite ?
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar ninshoo » mar. juil. 25, 2017 8:55 am

s'il ne rerentre pas c'est que le cul de la bobine est maté, ou brulé donc epaisseur trop important pour rerentrer dans lentrefer....
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar chicago » mer. août 02, 2017 3:44 am

Bon ils sont pas redescendu.
Pierre a fais passer les photos chez tymphany, leur verdict est clair, les hps ont pris du continu ou un signal avec de l'ecretage pendant trop longtemps :roll:
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Re: Clio 3.2 dCi 90. I'M BACK !

Messagepar oldfox06 » mer. août 02, 2017 8:35 am

Nouvelle paire ??
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