Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
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ROCK64 pour la "LOLO"
Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Ben, je n'ai pas voulue te demander parce-que tu as tellement de connexion et ensemble à maintenir complets.
NON, je préfère trouver un câble orphelin, chez toi ils ne le sont pas. Suis comme ça, merki Chris.
P; je pense que tu as compris que je ne te snobe pas?
NON, je préfère trouver un câble orphelin, chez toi ils ne le sont pas. Suis comme ça, merki Chris.
P; je pense que tu as compris que je ne te snobe pas?
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Savez vous si les din 13 pins sont enfichables d'une marque à l'autre? Je ne parle pas de correspondance de fils, hein.
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Salut a tous,
Un certain Neop Il y a longtemps avait découvert ceci http://www.forum-auto.com/tuning/son-bp ... 231450.htm
L'histoire semble simple et ne réclamer que peut de préparation en dehors des Seat.
La question aujourd'hui est; élargirait il de la même façon? Merci a lui si ce personnage se reconnaît.
Bernard,
Un certain Neop Il y a longtemps avait découvert ceci http://www.forum-auto.com/tuning/son-bp ... 231450.htm
L'histoire semble simple et ne réclamer que peut de préparation en dehors des Seat.
La question aujourd'hui est; élargirait il de la même façon? Merci a lui si ce personnage se reconnaît.
Bernard,
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
réponse : non.
Quel est ton cahier des charges
Quel est ton cahier des charges
Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Oups rapide la réponse. Je fais un petit topo des que je peux accéder au clavier. Merci N3OP
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
C'est un indicateur de qualité de service ça change des léchages d'anus creux & techniquement inexploitables qui déboulent 2 jours aprés, heinBernardBon a écrit :Oups rapide la réponse
ok chui immonde, mais j'ai une réputation à entretenir
Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Je me suis pas adressé à toi au hasard! Bon j'ai pas réussi à accéder au clavier et avec le tel s'est casse boules. Demain 1300 km donc je te sollicite dans deux jours?
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
t'as eu tortBernardBon a écrit :Je me suis pas adressé à toi au hasard!
On a le même âge t'as donc une parfaite idée de ma décrépitude intellectuelle il te reste 48h pour te convaincre de demander à un djeunes
c'est pour ton bien
Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Arrff j'aime bien les vieux belliqueux
Petit topo rapide,
La charrette; une LOLO MCV Volume de coffre : 573 L, volume utile 1 518 L
Source; DEX M400RDS
DSP; néant mais en projet.
Ampli; PG MS275, PG MAC200, PG ZPA 0.5 et Pine MRV1005 et Déphaser EA2190
Chp; Macrom EXT.32T, Macrom M1S.50, Piopio Woof du kit TS-A173Ci, JBL GT152 en vented de 70 lt port tuned 27hz.
Installation de la source avec les amplis en aout, sous l’œil bien veillant du nantais
Pour la disposition de l'ensemble ou bien de seulement une partie (suis pas borné) J'aimerai ton avis pour me rapprocher de ;
"Ceci est dû au fait qu’aux positions d’écoute, le conflit de phase entre la voie droite et la voie gauche est très atténué. De ce fait, les timbres sont reproduits avec un grand naturel."
"Améliorer la scène sonore, et, pourquoi pas, améliorer l'image sonore."
"la chanteuse qui se promène sur le capot"
Je me disais que la frappe pourrais être maitrisé en Seat?
Voili, voila, si tu as peur de "critiquer" n'hésite pas
Petit topo rapide,
La charrette; une LOLO MCV Volume de coffre : 573 L, volume utile 1 518 L
Source; DEX M400RDS
DSP; néant mais en projet.
Ampli; PG MS275, PG MAC200, PG ZPA 0.5 et Pine MRV1005 et Déphaser EA2190
Chp; Macrom EXT.32T, Macrom M1S.50, Piopio Woof du kit TS-A173Ci, JBL GT152 en vented de 70 lt port tuned 27hz.
Installation de la source avec les amplis en aout, sous l’œil bien veillant du nantais
Pour la disposition de l'ensemble ou bien de seulement une partie (suis pas borné) J'aimerai ton avis pour me rapprocher de ;
"Ceci est dû au fait qu’aux positions d’écoute, le conflit de phase entre la voie droite et la voie gauche est très atténué. De ce fait, les timbres sont reproduits avec un grand naturel."
"Améliorer la scène sonore, et, pourquoi pas, améliorer l'image sonore."
"la chanteuse qui se promène sur le capot"
Je me disais que la frappe pourrais être maitrisé en Seat?
Voili, voila, si tu as peur de "critiquer" n'hésite pas
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
spourtant pas faute de t'avoir dit de demander à un autre
... après t'iras pas te plaindre...
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Commençons par un inventaire subjectif du matériel
T'as une wature low cost, donc zéro sur-amortissement à la mode allemande.
Tes garnitures ne font pas 2cm d'épaisseur, t'as pas 5cm de moquette+surtapis sous les semelles. On fera donc appel aux technologies type 205 / clio II & on renoncera à extrapoler des considérations masturbatoires qui ne pourraient marcher en rêve que dans une lexus ou une A4 full-option (je ne fais pas ici référence à la passat-A4 tuning-tweak, c'est un modèle à part)
T'as des amplis secs.
PG + phazer ne sont pas renommés pour leur coté suave. C'est du bien minéral d'Alsace ou de Touraine, mais c'est pas liquoreux d'entre deux mers. Le mélange des genres ne donnant que de la .erde, laissons l'alpine en spare dans l'armoire, & ne considérons que des matériels possédant la même orientation.
T'as des HPs secs.
même punition, rien qui bave la bonne nouvelle est que c'est dépareillé, mais cohérent dans la çonorité. Si t'as fait exprés, t'es fort. Sinon, pas la peine de refaire les tests de paternité des gamins, tu connais déjà la réponse.
je ne connais pas ton toradio ...
... mais j'ai roulé en pionire de 1988 à 2001. Plus le temps passait, moinsse que ça faisait de la musique, mais la famille de timbre était invariante: ça ne bavait pas.
Annulons ta question
Ton cahier des charges cause de scène çonore. C'est bien, ça prouve que t'es resté jeune dans ta tête.
Si tu n'as pas trainé tes guêtres sur des meetings zou des parkings caraudio, tu n'as pas pu jouir avec effarement la mode de cette décennie: l'hyper-centre.
Pas un pet de sensualité, pas un pet de fidélité, mais tout doit être focalisé dans 50cm3 au milieu du parebrise. C'est bien, ça occupe les puceaux & ça leur permet de régler avec un écran sans jamais rien écouter.
Sensuellement c'est .... ben c'est rien. C'est pas que c'est pas bien, mais y'a rien à en dire, vu que y'a rien.
C'est pas moche, on devienne la pointe des seins, on voit le string qui dépasse mais ça a un regard bovin & on se doute bien que ça ne sucera jamais. donc berk.
Je te préconise de considérer en priorité l'objectif que ça joue.
Avoir une scène sonore en vrac n'a jamais rendu une voiture gerbante. Tout au plus parfois frustrante. Mais si l'objectif est que ça hérisse le poil et qu'on s'est assez approché de cet objectif, même si y'a pas de centre, ben c'est pas ce qui se remarque en premier.
note fondamentale: sauf quand on est un obsédé de l'hyper-centre qui ne se focalise que sur les dit 50cm3 ultimes
Est ce que à ce stade tu suis encore, non pas si tu comprends mais si la démarche te cause, ou est ce que c'est même pas la peine de continuer vu que c'est pas ta démarche du tout Tout commentaire .erdique du style chui pas d'accord mais continue quand même sera requalifié, comme tu t'en doutes, en foutage de guewle; t'es pas là pour perdre ton temps & moi non plus.
Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Yaouu, je m'attendais à de la réponse percutante, me voila servi.
Voila donc un autre "vieux" qui ne m'ennuie pas quand je le lis (djeun ne prends pas la mouche, je ne suis pas sectaire).
Matos;
Tu leurs a fait quoi aux 205/clioII?
La dynamique sèche me va bien, donc pipine au placard.
Le choix des hp c'est fait sur une longue période avec un budget inexistant. Le seul regret pour l'instant c'est les woofs Pioneer du kit éclaté car je suis pas sûr de pouvoir raccorder avec le 38
Le toradio est de 91/92 et c'est le même que l'autre vieux ici http://autoradio-vintage.forumactif.com ... -autoradio.
Question annulé/reformulé/ patatipatatra je ne sais plus formulé et je me sent un peu perdu dans la foret (ma faute j'ai pas voulu écouter Chris qui m'a suggéré de démarré avec LB et sub)
Je n'ai écouté aucune HIFI sur roues. A lire ici et là je me suis focalisé sur des choses pitetre pas essentielles, immédiatement en tous cas. Au point, que je me suis mis en tète, que si pas de scène=décrépitude des timbres
Non seulement je suis, mais j'ai bien l'intention de lui faire tomber son string et massacrer son rouge à lèvre tout en lui pinçant les tétons, quelle soit sur le capot ou pas !
Mais sans aucune expérience je ne sais pas où mettre qui
Enfaite le caisson je n'ai pas le choix! Donc point de départ?
Comment maitriser la frappe sans devoir forger de nouvelles charnières de porte (actuellement juste goudronnée et garniture moussé par empilement de plaque de M) ?
Fo que tu sache que parfois je ralenti fortement. C'est juste par difficultés psycophysique et cela peut agacer ou donner le sentiment de perdre son temps.
Bernard
Voila donc un autre "vieux" qui ne m'ennuie pas quand je le lis (djeun ne prends pas la mouche, je ne suis pas sectaire).
Matos;
Tu leurs a fait quoi aux 205/clioII?
La dynamique sèche me va bien, donc pipine au placard.
Le choix des hp c'est fait sur une longue période avec un budget inexistant. Le seul regret pour l'instant c'est les woofs Pioneer du kit éclaté car je suis pas sûr de pouvoir raccorder avec le 38
Le toradio est de 91/92 et c'est le même que l'autre vieux ici http://autoradio-vintage.forumactif.com ... -autoradio.
Question annulé/reformulé/ patatipatatra je ne sais plus formulé et je me sent un peu perdu dans la foret (ma faute j'ai pas voulu écouter Chris qui m'a suggéré de démarré avec LB et sub)
Je n'ai écouté aucune HIFI sur roues. A lire ici et là je me suis focalisé sur des choses pitetre pas essentielles, immédiatement en tous cas. Au point, que je me suis mis en tète, que si pas de scène=décrépitude des timbres
Non seulement je suis, mais j'ai bien l'intention de lui faire tomber son string et massacrer son rouge à lèvre tout en lui pinçant les tétons, quelle soit sur le capot ou pas !
Mais sans aucune expérience je ne sais pas où mettre qui
Enfaite le caisson je n'ai pas le choix! Donc point de départ?
Comment maitriser la frappe sans devoir forger de nouvelles charnières de porte (actuellement juste goudronnée et garniture moussé par empilement de plaque de M) ?
Fo que tu sache que parfois je ralenti fortement. C'est juste par difficultés psycophysique et cela peut agacer ou donner le sentiment de perdre son temps.
Bernard
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Actuellement, je termine doucement le rack et sous le bon de Mr C. J,aimerait savoir si quelqu'un a déjà badigeonné sa caisse au bitume IGAKOL (50 euros les25 kg) éventuellement chargé de fibres végétale ou textile ou minérale, en lieu et place de rlx de goudron?
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Y a plus la place avec le caisson pour les cagoles
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Hello,
J'ai besoin de votre expérience, SVP.
J'en suis là;
Je ne sais pas trop comment fixer les caissons des amplis (les MS avec une fenêtre pour voir les entrailles) qui vont dans les ailes. J'aimerais ne pas avoir de vis apparentes pour avoir la possibilité d'appliquer une peinture gris métal et vernie. Je peux facilement faire une fixation arrière sur la tôle, mais dans ce cas je suis dans l'obligation de mettre des vis qui seront apparentes.
La finition serai inspirée par hifimobile ici;
Votre avis?
Merci par avance, Bernard.
J'ai besoin de votre expérience, SVP.
J'en suis là;
Je ne sais pas trop comment fixer les caissons des amplis (les MS avec une fenêtre pour voir les entrailles) qui vont dans les ailes. J'aimerais ne pas avoir de vis apparentes pour avoir la possibilité d'appliquer une peinture gris métal et vernie. Je peux facilement faire une fixation arrière sur la tôle, mais dans ce cas je suis dans l'obligation de mettre des vis qui seront apparentes.
La finition serai inspirée par hifimobile ici;
Votre avis?
Merci par avance, Bernard.
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- Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
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Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Oki, je vois
Dispose-tu d'un autre accès derrière ou sur le dessus/ dessous pour pouvoir fixer tes amplis?
PS: J'aime bien l'idée
Dispose-tu d'un autre accès derrière ou sur le dessus/ dessous pour pouvoir fixer tes amplis?
PS: J'aime bien l'idée
"Old" inclusive
Re: DEX M400rds pour la "LOLO"
Malheureusement pas d'accès possible. Je ferais une façade amovible plus tard.
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