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dans ma charrette a traction shadok...

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lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » mer. nov. 02, 2016 11:28 am

Bonjour,

quelqu'un connait-il l'ordre de grandeur de l'intensité d'un remote d'autoradio? Je n'ai pas trouvé l'info chez alpine/sur le net.

Je veut brancher 2 ventilos de 0.035A dans mon caisson d'amplis, et sans cette info, je mettrais un relai.
La notion de passoire est indépendante de la notion de trous et réciproquement.

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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar Polux38370 » mer. nov. 02, 2016 12:28 pm

Je dirai 0,3 ampère comme sur la photo :

IMG_0355.JPG
IMG_0355.JPG (781.11 Kio) Vu 2316 fois
Source:Pionneer 80prs
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » mer. nov. 02, 2016 12:40 pm

Bravo, je n'avais pas pensé a aller voir directement sur le faisceau. Je n'ai plus qu'a mesurer la conso des remotes de mes amplis/proc, et j'aurais ma réponse.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar oldfox06 » mer. nov. 02, 2016 9:05 pm

J avais 3 amplis branche sur mon remote alpine...
Jamais.bougé !!
Mais bon...
Un petit relais ca mange pas de pain !!
Ton h800 gère pas les.remote??
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » sam. nov. 05, 2016 11:29 pm

1er étape finie:
Plancher arrière isolé, câblage sub tiré.
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en commandant chez audiophonics, j'ai pris une feuille de leur deux isolants, pour voir les matériaux pour mes portières:
http://www.audiophonics.fr/fr/traitement-acoustique-amortissants/pinta-amortson-bi35a-phd-amortissant-bitume-auto-adhesif-400x500mm-p-5186.html
Image
Ca a l'air d'être qualité correct, de coller comme il faut, c'était dur et cassant(il faisait froid).


http://www.audiophonics.fr/fr/traitement-acoustique-amortissants/stuffson-5k-amortissement-polymere-adhesif-500x600mm-p-10698.html
Image
matériau surprenant au toucher, entre le linoleun et une plaque de goudron en été, très souple malgré le froid, qui a l'air de coller extrêmement bien, et qui a première vue "se tient"(pas visqueux comme le goudron qui reste sur les lames). Ca a l'air parfait pour épouser les formes.


Prochaine étape: la même chose a l'avant, mais avec beaucoup plus de câbles. Je sens que mes sièges électriques vont être pénibles a démonter.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar oldfox06 » dim. nov. 06, 2016 9:28 am

Ça à l air pas mal pour les garnitures ton stuffson...
T en penses quoi??
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » dim. nov. 06, 2016 9:57 am

Oui, ca a l'air top.
Donnes moi ton adresse par mp, je t'envois un échantillon si tu veut.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar Camtoa » dim. nov. 06, 2016 11:21 am

Si tu préfere le lrx au rf c'est directement lié aux hp, de la marque faite par un sourd pour les sourd... (vais me faire des amis, dommage je parle pas le language des signes) Commence par changer de tweeter et met un ampli qui arrondi pas les angles, le rf peu etre.

Seat box c'est vraiment bien, sur mon deux voies ca marche pourtant rien de bien terrible niveau reglages insono etc.
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.fr/

Home: NAS synology, 3Dlab nano transport, 3dlab nano DAC/Rega P3, Plinius 8100, JMR evo3

Car: Eclipse-A/D/S PH15/2-Phoenix Gold XS2500-
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » dim. nov. 06, 2016 11:53 am

pour ce qui est des amplis:
-Je rachète un e7152 pour le sub et un d7056 pour les tweet/med
-Les woofs seront soit sur la 3eme voie du d7056, soit sur mon pdx 4.150 que je peut remettre, a tester.

pour ce qui est des hp:
-Je vais commencer avec ce que j'ai, on verra dans quelque mois pour la suite.
-la seat box, je vais la tenter, depuis le temps que j'en entend parler, il faut que je teste. Je verrais par la suite si je gardes, ou si je passe en dash.
-En ce qui concerne focal, je suis résolument sans opinion. Si j'ai ce kit, c'est que je l'ai trouvé a un prix défiant toute concurrence.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar N30P » dim. nov. 06, 2016 3:41 pm

Camtoa a écrit :faite par un sourd pour les sourd.

Eclipse DLS Aliante
:idea: rien à redire sur ce point :mrgreen:

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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar N30P » dim. nov. 06, 2016 3:43 pm

lemarinshadok a écrit :Je rachète
si c'est compulsif, une petite thérapie couterait moins cher que d'entasser du matériel.

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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » dim. nov. 06, 2016 5:26 pm

N30P a écrit :si c'est compulsif, une petite thérapie couterait moins cher que d'entasser du matériel.


Ca n'est pas compulsif, je viens d'avoir une belle voiture que je compte garder longtemps, dans laquelle je veut me faire une belle install, propre et finie. J'ai le budget prévu pour ca, ca fait un moment que j'épluche les annonces/reviews/commentaires, et je remplace le lrx que vous me dites tous de changer et le rf que je n'aimes pas, plus un peu de câblage et d'insono. Et oui, je me fait plaisir en essayant de choisir du beau matériel.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » mer. nov. 09, 2016 11:00 am

Avis aux technophiles,
J'ai décidé de garder mon poste d'origine, afin de conserver gps/radar de recul/affichage déporté.
J'hésite entre :
-rajouter mon alpine 177bt.
-connecter mon téléphone(HTC On m9) avec du FLAC, directement au proc.

Concernant cette connexion(HTC m9>pxa h800) :
-Possibilité de signal (numérique/analogique)?
-Câble/bt.(pertes?)
-possibilité de téléphoner pour différentes solutions? En rajoutant un micro? Un kit porot?

Je regardais les entrées du h800, mais je ne sais pas ce qui est du format propriétaire/universel, Et les connexions possibles.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar oldfox06 » mer. nov. 09, 2016 12:22 pm

Mon téléphone est.connecté en optique via u2s à mon proc A8.
Le bluetooth est activé et connecté au poste oem et sort sur.une.enceinte centrale.
Donc le.beurre et l argent du beurre...
Ça coupe automatiquement quand le téléphone sonne...et ca revient sur la musique à la fin de la communication.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar bill » mer. nov. 09, 2016 5:41 pm

dans le même style
poste OEM sur ampli/DSP mosconi sur
une voie RCA avec toute les fonctions de celui-ci dont les commandes au volant
ma tablette (hdmi)
sur une entrée optique pour le plaisir du son
2=> C5 source OEM (NG4) ou full numérique(panda) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub
catégorie OEM :)
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » lun. nov. 14, 2016 8:17 pm

bonjour a tous,

câblage/isolation du sol fini.
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Prochaine étape: caissonnage des amplis.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar Polux38370 » lun. nov. 14, 2016 8:36 pm

Tres joli travail
Source:Pionneer 80prs
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » lun. nov. 14, 2016 8:45 pm

Merci.

J'avais peur de ne pas entendre une grosse différence, mais c'est clairement mieux au niveau des bruits de la route.
Du coup, par contraste, j'ai l'impression que mon moteur fait beaucoup de bruit.
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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar bill » mar. nov. 15, 2016 5:40 pm

:ok:

pour limiter le bruit du moteur qui passe par la ventilation, tu mettre de absorbant dans la partie sous le pare-brise et au-dessus du moteur où toute l'air passe avant de rentrer dans le filtre à pollen
2=> C5 source OEM (NG4) ou full numérique(panda) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub
catégorie OEM :)
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

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Re: dans ma charrette a traction shadok...

Messagepar lemarinshadok » mer. nov. 16, 2016 3:23 am

@ bill: Merci, je garde précieusement ton conseil pour plus tard, je n'y avait pas pensé.

Pour l'instant, je trouve qu'il y a trop de vide entre mes sièges, et je me suis dit que ce gros machin pourrait en remplir un bout.
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Un vendeur très sympa, on a pris le temps de parler de plein de choses.
j'attends également un e7152 d'un tankiste célèbre.

Il ne me reste plus qu'a caissonner tout ca.
Je compte mettre un ventilo qui tirera l'air a travers les conduits longitudinaux, grâce a un tuyau et un embout s'adaptant la dessus:
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J'espère juste que ca ne sifflera pas.
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