Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
dans ma charrette a traction shadok...
- mac-le-tankiste
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Ça aurait été pas mal de la mettre à fleur du bois et de cassée un peu les angles de la boiboite
JE SUIS MÉTRO
et vous ?
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- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Je ne pouvais pas la mettre à fleur, le but est de la garder sur aimants, pour l'enlever quand je suis garé.
Pour les angles, Tu as raison, mais j'avais de sérieux doutes quand à ma compétence de tapissier. Je la tenterai la prochaine fois.
Pour les angles, Tu as raison, mais j'avais de sérieux doutes quand à ma compétence de tapissier. Je la tenterai la prochaine fois.
La notion de passoire est indépendante de la notion de trous et réciproquement.
Re: dans ma charrette a traction shadok...
Pour les angles arrondis, c'est pas ULTRA compliqué, faut juste être un chouilla minutieux (donc d'après ce que j'ai vu tu devrais t'en sortir )
Tu peut trouver ça en tuto relativement facilement en recherchant comment poser du tolex sur un baffle guitare
en gros :
Et tu découpe le surplus au cutter
Après, un "refinish", c'est relou, et ça a déjà bien de la gueule comme ça
Tu peut trouver ça en tuto relativement facilement en recherchant comment poser du tolex sur un baffle guitare
en gros :
Et tu découpe le surplus au cutter
Après, un "refinish", c'est relou, et ça a déjà bien de la gueule comme ça
- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Super, merci pour le tuyau.
je m'y essaye dans peu de temps sur les seat box.
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- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Bordel sa c'est de la cale!!!!!
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX
- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Hé oui, et tout ca, grâce a un ingénieur de chez PSA, qui était debout sur la cuvette des toilettes, entrain d'accrocher une horloge, la faience était mouillée, il a fait un vol plané, et sa tête a heurté la chasse d'eau. En revenant a lui, il a eu une révélation, une vision, une IMAGE!! L'image de ceci:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=132789
C'est ca qui permet d'envoyer l'onde arrière décalée de 10cm dans les 3 axes en même temps, vers une faille spatio-temporelle qui ressemble a ca:
Il m'a fallu 30 ans et tout mon héritage pour arriver a matérialiser une cale, qui tienne a peu près la route, et qui se faufile entre les reliefs de la garniture.
photos d'origine:
l'onde arrière est sensé partir par la petite grille blanche, qui est complètement excentrée par rapport au hp.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=132789
C'est ca qui permet d'envoyer l'onde arrière décalée de 10cm dans les 3 axes en même temps, vers une faille spatio-temporelle qui ressemble a ca:
Il m'a fallu 30 ans et tout mon héritage pour arriver a matérialiser une cale, qui tienne a peu près la route, et qui se faufile entre les reliefs de la garniture.
photos d'origine:
l'onde arrière est sensé partir par la petite grille blanche, qui est complètement excentrée par rapport au hp.
Modifié en dernier par lemarinshadok le ven. déc. 23, 2016 12:57 am, modifié 1 fois.
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- paracycle
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Putain !! c'est de la cale de chez cale ça
C'est ce que la passion peut nous amener à faire quand même
C'est ce que la passion peut nous amener à faire quand même
que la musique soit avec toi
Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...
Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...
- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Pas trouvé a faire plus simple...
Porte conducteur finie.
Trous bouchés vite fait.
Vraie insono a venir avec les beaux jours...
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Cher client bonsoir
Reprenons au début du commencement des bonnes manières
Q1 :
photo du montage des touiteurs, svp
Q2:
photos de la batterie principale & du porte fusible afférent
Reprenons au début du commencement des bonnes manières
Q1 :
photo du montage des touiteurs, svp
Q2:
photos de la batterie principale & du porte fusible afférent
- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
pas d'installation serieuse des tweets pour le moment, orientation a la lampe électrique en rebondissant dans le pare-brise
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Vu
bon
1- +12V non conforme
Le but est d'éviter l'incendie en cas de souci, typiquement accident de la route.
A ce titre :
- le câble (+) entre la borne de batterie & le porte fusible de tête doit être le plus court possible tenant compte du bon sens & des contraintes environnementales.
Je ne te dis pas 10cm, je te dis au plus court. P't'être que c'est le cas, sur photo, je ne peux pas (sa)voir.
- cette partie, non protégée électriquement des courts circuits, doit être mécaniquement blindée; Or, là, ta gaine PVC est apparente.
Cette gaine a pour seule fonction l'isolation électrique; c'est une pure décoration en terme de protection mécanique. Prévoir donc de doubler par gaine tressée polyester ou bon vieux gros tubiro PVC des familles.
2- touiteurs
Si c'est provisoire, on s'en fout
Pour jouer, n'hésite pas les faire viser le pare brise; Tu auras indubitablement de la casse en précision subjective, mais tu risques de découvrir ... d'autres choses.
next
Qui filtre quoi & à quelles valeurs ?
bon
1- +12V non conforme
Le but est d'éviter l'incendie en cas de souci, typiquement accident de la route.
A ce titre :
- le câble (+) entre la borne de batterie & le porte fusible de tête doit être le plus court possible tenant compte du bon sens & des contraintes environnementales.
Je ne te dis pas 10cm, je te dis au plus court. P't'être que c'est le cas, sur photo, je ne peux pas (sa)voir.
- cette partie, non protégée électriquement des courts circuits, doit être mécaniquement blindée; Or, là, ta gaine PVC est apparente.
Cette gaine a pour seule fonction l'isolation électrique; c'est une pure décoration en terme de protection mécanique. Prévoir donc de doubler par gaine tressée polyester ou bon vieux gros tubiro PVC des familles.
2- touiteurs
Si c'est provisoire, on s'en fout
Pour jouer, n'hésite pas les faire viser le pare brise; Tu auras indubitablement de la casse en précision subjective, mais tu risques de découvrir ... d'autres choses.
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- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Ok pour l'alim, je rectifis ca au plus vite.
Voila les coupures sur mes réglages "du jour". Sachant que je refait des process complets souvent, et qu'ils peuvent être assez différents selon mes eq.
C'est le h800 qui filtre tout ca.
Mon tweet gauche ne répond pas du tout comme le droit, après test, cela vient bien du matériel, et pas de l'emplacement.
j'ai un cratère énorme au milieu de mon woof droit(prépa portière incomplète?), que j'ai tenté de supprimer avec une coupure biscornue, je sais maintenant que ca ne marche pas.
....tn52 ...............tn52
..3.2k/-12..........14k/-12
.....5k/-6............4k/-12
...165k2p............165k2p
...630/-24...........630/-18
...630/-30..........630/-30
...165k3p...........165k3p
...110/-24.........160/-24
..............90/-12
.........27wx/30lclos
Voila les coupures sur mes réglages "du jour". Sachant que je refait des process complets souvent, et qu'ils peuvent être assez différents selon mes eq.
C'est le h800 qui filtre tout ca.
Mon tweet gauche ne répond pas du tout comme le droit, après test, cela vient bien du matériel, et pas de l'emplacement.
j'ai un cratère énorme au milieu de mon woof droit(prépa portière incomplète?), que j'ai tenté de supprimer avec une coupure biscornue, je sais maintenant que ca ne marche pas.
....tn52 ...............tn52
..3.2k/-12..........14k/-12
.....5k/-6............4k/-12
...165k2p............165k2p
...630/-24...........630/-18
...630/-30..........630/-30
...165k3p...........165k3p
...110/-24.........160/-24
..............90/-12
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
pioutaing le truc de goret vendéen
bon
je te préconise de reprendre les choses simplement
axiome 1 :
Filtrage symétrique
ce point n'est pas négociable.
axiome 2 :
Quand on est un peu à la ramasse, pour reprendre pied, on s'impose des filtres à 18dB & on ne joue que sur
- les coupures
- les gains (atténuations)
Si tu ne sais pas aligner plus que ça, coté droit à zéro & coté gauche entre 1.0 & 1.2 ms, pas plus, pas moins
bon
je te préconise de reprendre les choses simplement
axiome 1 :
Filtrage symétrique
ce point n'est pas négociable.
axiome 2 :
Quand on est un peu à la ramasse, pour reprendre pied, on s'impose des filtres à 18dB & on ne joue que sur
- les coupures
- les gains (atténuations)
Si tu ne sais pas aligner plus que ça, coté droit à zéro & coté gauche entre 1.0 & 1.2 ms, pas plus, pas moins
- AIRDEVIN
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
lemarinshadok a écrit :
....tn52 ...............tn52
..3.2k/-12..........14k/-12
.....5k/-6............4k/-12
...165k2p............165k2p
...630/-24...........630/-18
...630/-30..........630/-30
...165k3p...........165k3p
...110/-24.........160/-24
..............90/-12
.........27wx/30lclos
ce sont vraiment tes coupures droite et gauche ???????????????????????????????
vraiment trop louche ta méthode ! bravo en tous cas pour le travail de minutie sur la cale de porte
tu as de la chance mr neop vient à ton secours
fan de mr carpentier
- lemarinshadok
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Re: dans ma charrette a traction shadok...
Ok, pour les coupures symétriques a -18, je m'y met demain, et loin de moi l'idée de négocier, je suis la pour tout prendre.
Mes coupures actuelles me servaient a dégrossir l'EQ, afin de tenter de symétriser les courbes de réponse gauche et droite de chacun de mes hp .
Pour ce qui est des alignements, je les faisait jusqu'à présent avec REW, avec une ref sur mon tweet droit, puis un sweep sur chaque hp, j'utilisait le delay indiqué, sans le retravailler. Ca me donnait ca:
8.05......7.00
5.50......3.80
5.90......4.05
.....0.00
Mais je peut passer a 1.0/1.2ms, me concentrer sur le reste, et y revenir plus tard.
Question subsidiaire: Je recherche de la littérature compréhensible sur la phase, qui reste encore pour moi un concept très abstrait.
Et une autre: Que choisir pour alimenter le système sur 220v pendant les longues séances de réglages?
Mes coupures actuelles me servaient a dégrossir l'EQ, afin de tenter de symétriser les courbes de réponse gauche et droite de chacun de mes hp .
Pour ce qui est des alignements, je les faisait jusqu'à présent avec REW, avec une ref sur mon tweet droit, puis un sweep sur chaque hp, j'utilisait le delay indiqué, sans le retravailler. Ca me donnait ca:
8.05......7.00
5.50......3.80
5.90......4.05
.....0.00
Mais je peut passer a 1.0/1.2ms, me concentrer sur le reste, et y revenir plus tard.
Question subsidiaire: Je recherche de la littérature compréhensible sur la phase, qui reste encore pour moi un concept très abstrait.
Et une autre: Que choisir pour alimenter le système sur 220v pendant les longues séances de réglages?
La notion de passoire est indépendante de la notion de trous et réciproquement.
- bill
- Vétéran Autoson
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- Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
- Localisation : A Est de la Paca
Re: dans ma charrette a traction shadok...
tu est vraiment sûr du TDlemarinshadok a écrit :$... avec une ref sur mon tweet droit.....
comme beaucoup de monde
Et une autre: Que choisir pour alimenter le système sur 220v pendant les longues séances de réglages?
2eme batterie ou chargeur
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
- lemarinshadok
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- Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:45 pm
Re: dans ma charrette a traction shadok...
salut,
Non, je ne le suis pas, a commencer par le fait que je ne sais pas de quoi je dois être sûre.
Au niveau fréquentiel, je sais que mon tg commence plus haut que mon td(problème matériel, et pas de position, testé par inversion des tweets).
Au niveau temporel, je ne savait pas qu'il pouvait y avoir un souci.
Est-ce que ca a un rapport avec le rebond dans le pare brise?
Ce qui est sûre, c'est que les mesures sont stables et se répètent(a 0.05s près) d'une fois sur l'autre.
Je pensais plus chargeur, et me demandais quel marque/modèle et caractéristiques regarder.
Une idée de l'intensité d'un cde178bt/h800/d7056/e7152 allumés sans jouer?
tu est vraiment sûr du TD
Non, je ne le suis pas, a commencer par le fait que je ne sais pas de quoi je dois être sûre.
Au niveau fréquentiel, je sais que mon tg commence plus haut que mon td(problème matériel, et pas de position, testé par inversion des tweets).
Au niveau temporel, je ne savait pas qu'il pouvait y avoir un souci.
Est-ce que ca a un rapport avec le rebond dans le pare brise?
Ce qui est sûre, c'est que les mesures sont stables et se répètent(a 0.05s près) d'une fois sur l'autre.
2eme batterie ou chargeur
Je pensais plus chargeur, et me demandais quel marque/modèle et caractéristiques regarder.
Une idée de l'intensité d'un cde178bt/h800/d7056/e7152 allumés sans jouer?
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