Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Ma 2eme instal C5 II tourer

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » mar. janv. 31, 2017 9:34 am

mon avancé sur le rasp sans dac supplémantaire
test effectué en HDMI en séparant le signal audio vers le DSP et le signal vidéo vers un écran tactile, ca marche ;)
test d'utilisation du jack 3,5 vers le DSP et toujours avec l'écran, ca marche ;)
plus j'avance, plus je me rend compte de l'avantage d'un système comme celui-ci, rester à demeure dans le véhicule avecune grosse capacité de stokage sur SSD et utilisation diverse en connexion wifi, bluetooth, filaire sur une source OEM ou autre :arrow:
peut-être un défaut pour l’arrêt du système (en cliquant sur l'écran pour l’arrêter) mais encore, avec les GPIO cela est faisable . donc il s'allumera et s'éteindra avec le contact :D

des DAC venant se connecter dessus peuvent avoir une sortie optique, RCA ou jack 3,5
l’intérêt serai d'avoir une meilleure qualité que le rasp seul !!!! à voir :roll:

le lecteur audio que j'utilise n'est très convivial donc je suis à la recherche d'un autre plus pratique (simple)

la possibilité aussi pour la "géneration connectée"
DLNA - UPnP - AirPlay
En effet en plus de ses fonctions de lecteur autonome, le Raspberry Pi sous un lecteur audio peut être aussi un excellent "Renderer" pour n'importe quelle source UPnP / DLNA. Par exemple vous pouvez envoyer n'importe quel Flux audio provenant d'un lecteur compatible.

Utilisez votre compte Qobuz ou un autre pour streamer en qualité CD depuis votre terminal Android en DLNA
Dernière chose (et pas des moindres), si vous disposez d'un terminal Android et d'un abonnement au streaming de Qobuz, vous pouvez en profiter sur votre lecteur
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
Groman
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1176
Enregistré le : lun. sept. 21, 2015 5:28 pm

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar Groman » mar. janv. 31, 2017 6:50 pm

Que je comprenne bien : tu fais, au choix :

source numérique | ==données numériques==> | rasp, conversion analogique | ==signal analogique==> | DSP, conversion numérique, traitement, conversion analogique, amplification intégrée si je me souviens bien into la suite

ou

source analogique | ==signal analogique==> | rasp, et là il se passe quoi exactement ?

et pour le premier truc c'est ça ou tu sors en numérique du rasp ?
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » mar. janv. 31, 2017 7:29 pm

le rasp étant ton lecteur/source qui lit les données numérique et qui sort du bruit
soit en ana par un jack 3,5 et va sur les RCA d'un DSP ou un ampli
soit en numérique par HDMI converti en optique sur un DSP ou un ampli

pour gérer ton lecteur audio (playlist) il te faut un écran
soit un écran tactile
soit par un téléphone + l'application correspondante au médiaplayer

Groman a écrit :Que je comprenne bien : tu fais, au choix :

source numérique | ==données numériques==> | rasp, conversion analogique | ==signal analogique==> | DSP, conversion numérique, traitement, conversion analogique, amplification intégrée si je me souviens bien into la suite
pour moi
rasp |==données numériques ==> | signal numérique | DSP, traitement, amplification intégrée, conversion analogique
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
riga
AMPLI
AMPLI
Messages : 590
Enregistré le : lun. janv. 09, 2017 10:48 pm

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar riga » mar. janv. 31, 2017 8:07 pm

La tablette en numérique (usb vers usb ou usb vers spdif) sur un dsp me semble le meilleur choix, a moins que le raspberry prévu pour d'autres fonctions ?
Parce que la ca fait usine à gaz :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » mar. janv. 31, 2017 8:16 pm

riga a écrit :La tablette en numérique (usb vers usb ou usb vers spdif) sur un dsp me semble le meilleur choix, a moins que le raspberry prévu pour d'autres fonctions ?
Parce que la ca fait usine à gaz :mrgreen:
le rasp et l'écran ont la même fonction que ta tablette en utilisation médiaplayer :mrgreen: et surtout beaucoup moins cher
que tu convertisse USB en spdif ou HDMI en spdif je ne vois pas la différence :roll:

pour toi ça fera
tablette |==données numériques ==> | signal numérique | DSP, traitement,conversion analogique, amplification
Modifié en dernier par bill le mar. janv. 31, 2017 8:37 pm, modifié 2 fois.
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
Groman
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1176
Enregistré le : lun. sept. 21, 2015 5:28 pm

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar Groman » mar. janv. 31, 2017 8:18 pm

Bah ça va en fait ça fait comme un pc qui sort en numérique vers un dsp.

Le rasp va chercher les fichiers directement sur un ssd et il est piloté par ton tel ou un écran tactile, en fait si tu intègres un écran tactile dans ta console et le ssd caché ça fait une solution aussi propre qu'un poste classique avec carte memoire ou usb, avec une bien meilleure interface, sauf que tu lis pas les CDs. Amarite ?

Un jour je me ferais bien un setup du style mais avec un "vrai" pc genre NUC et mini clavier + trackpad, sous linux ou sous windows XP. Mais faudrait pas gérer l'alim comme un teubé, genre si tu cales ou quoi faut que le truc soit sur sa propre batterie ou j'sais pas quoi. + faut qu'il boote vite etc.

Comment ça se passe pour l'alim du rasp ? il met longtemps à booter ? il le prend mal si tu lui coupes le jus sans prévenir ?
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » mar. janv. 31, 2017 8:36 pm

Groman a écrit :Bah ça va en fait ça fait comme un pc qui sort en numérique vers un dsp.tout simplement

Le rasp va chercher les fichiers directement sur un ssd et il est piloté par ton tel ou un écran tactile, en fait si tu intègres un écran tactile dans ta console et le ssd caché ça fait une solution aussi propre qu'un poste classique avec carte memoire ou usb, avec une bien meilleure interface, sauf que tu lis pas les CDs. Amarite ? et oui, mais le CD commence à ne plus être actualité dans le milieu auto :roll:

Un jour je me ferais bien un setup du style mais avec un "vrai" pc genre NUC et mini clavier + trackpad, sous linux ou sous windows XP. Mais faudrait pas gérer l'alim comme un teubé, genre si tu cales ou quoi faut que le truc soit sur sa propre batterie ou j'sais pas quoi. + faut qu'il boote vite etc. il tourne sous linux

Comment ça se passe pour l'alim du rasp ? il met longtemps à booter ? il le prend mal si tu lui coupes le jus sans prévenir ?

un 5V de chargeur de téléphone mais avec 3A mini pour être tranquille
aussi vite, si ce n'est pas plus vite que ma source OEM ;)
pour la coupure à l'arrache c'est surtout la microSD qui prend chère :lol: (d'où une copie est utile)
je met le contact, il démarre, je tourne la clé pour le moteur et rien ne se passe pour le rasp il continue à jouer
je ne peut pas caler vu que j'ai une boite auto :mrgreen:
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
SurPriseS
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1865
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 10:22 am
Localisation : BRETAGNE (29)

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar SurPriseS » mer. févr. 01, 2017 8:17 pm

Groman a écrit :Un jour je me ferais bien un setup du style mais avec un "vrai" pc genre NUC et mini clavier + trackpad, sous linux ou sous windows XP. Mais faudrait pas gérer l'alim comme un teubé, genre si tu cales ou quoi faut que le truc soit sur sa propre batterie ou j'sais pas quoi. + faut qu'il boote vite etc.

Y'a pas mal d'alim dédié au carpc, par contre j'éviterais les truc tout fait genre nuc.
- Zafira B OPC
- Dénon DCT-A1
- MiniDSP 2x8
- Soundstream DaVinci 7cnx
- SEAS Lotus RT 27F - RM 120 - RW 165/1 - SW 300/1 L0020-04S

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » ven. févr. 03, 2017 8:24 am

j'ai peut-être trouver une alternative à l'écran tactile
un écran Blue&White 16x2 LCD + bouton
avec je pourrai accéder au menu du player

Image
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Charas
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 257
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 7:59 pm

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar Charas » ven. févr. 03, 2017 3:11 pm

Salut salut, tu t'en sortirais comment du coup par rapport à ta tablette? tu perdrais grave en ergonomie non? :x (avec le petit ecran)

Sinon, je sais pas si je t'en ai déjà parlé, ou si tu connais déjà, mais...
https://www.hifiberry.com/products/digiplus/
Peut être une piste à explorer... ça te permettrait de te brancher en USB (tablette/disque dur/ecran/etc), en HDMI (ecran), et d'avoir directement une sortie son optique vers le DSP ;)
Perso, je pense que si je devais me faire un carpc sur une base de rasp, j'opterais pour une carte dans le style ;)

edit : Pour la coupure à l'arrache, vu que t'es sous Linux, je pense même pas que la SD prenne si cher que ça... Si je me souviens bien, faut y aller sévèrement (sauf serveur, mais c'pas ton cas) pour casser un noyeau Linux comme ça (alors qu'avec du Windows, ça va très vite)

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » ven. févr. 03, 2017 4:28 pm

la difference avec la tablette c'est l’ergonomie comme tu dit, plus facile à placé dans un habitacle :D
oui, toujours dans mon cas, ma config
le petit écran comme la carte digi viennent se plugger sur le rasp, donc il faut choisir entre l'un et l'autre
c'est vrai que la possibilité des deux pourrai être envisageable avec un I2C vu que les deux y sont

sinon dans le cas d'un pilotage avec un tel + appli (gratos) cette carte peut s’avérer interessante pour avoir une liaison optique directement sans convertisseur HDMI/optique (comme moi)
quitte à sortir en optique autant prendre une carte son :arrow: (qui te laisse la possibilité du oled en I2C )
https://anderson69s.com/2014/08/08/rasp ... erry-digi/

la connexion HDMI permet de regarder des films sur un écran principal et/ou dupliqué sur 2 autre en appui tête pour les occupants arrières
pour la version familiale avec 80€ de rasp et 2 écrans à 100€ en plus tu peut avoir des (3) programmes différents et une écoute avec un casque indivuduelle
cela reste le prix du marché mais avec un seul lecteur DVD et 2eme écran duplicateur


mais mon/le but est de limité les frais, voilà les possibilités de la framboise avec un choix impressionnant de config possible suivant le proprio
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Charas
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 257
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 7:59 pm

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar Charas » ven. févr. 03, 2017 6:10 pm

hmmm... Je m'étais pas encore penché plus que ça sur l'utilisation du bus I2C... Va falloir que je regarde un peu par la voir comment ça peut se passer ;)

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » ven. févr. 03, 2017 6:36 pm

pour les GPIO
regarde Python ;)
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » sam. févr. 04, 2017 8:36 am

pour résumer
le but, je cherchais à avoir un gros stockage et en lecture numérique pour remplacer ma tablette wind 12"

pour ceux qui ne connaisse pas Rapsberry Pi

c'est un mini PC de la taille d'une carte de crédit/paquet de cigarettes qui pour ici peut servir de lecteur autonome numérique
il en existe différent modèle, suivant utilité

configurable à souhait (pour nous, des cartes son sont plugable avec sortie RCA, optique, jack 3,5 ...)
quelques vidéos pour mieux comprendre les possibilités
https://www.youtube.com/channel/UCMWxR3 ... T_j7kzeQOA

pour l'alimenter, rien de plus simple le chargeur de votre téléphone en 5V suffira (avec du I :twisted: )

il a des ports USB pour y connecter
-des clés ou des SSD, du stockage (perso 3 tera octets)
-des clés bluetooth ou wifi, de la connectivité (pub opel corsa :D ou en flux audio)
-téléphone en flux audio

il a un port HDMI
-pour pouvoir avoir un écran, malgré qu'il tourne sous linux, une version graphique existe
avec ce port on peut donc avoir de la vidéo et du son pour le home et aussi le caraudio (dans mon cas une connexion avec mon DSP)

il a un port Ethernet
-pour vous en servir comme serveur à la maison avec un affichage possible sur la télé pour driver vos lectures audio, vidéo

des logiciels mediaplayer existe sur la toile, juste à les télécharger et gratos

possibilité d'avoir comme écran votre téléphone ou autre, via une appli (gratos)pour choisir vos playlist et gerer la lecture avec une connexion en wifi ou bluetooth entre les deux appareils
si wifi, le streaming avec quobuz est faisable aussi
vous pouvez aussi envoyer n'importe quel Flux audio provenant d'un lecteur compatible soit en USB (un peut plus complexe à mettre en oeuvre) soit ondes(wifi, bluetooth)



ma config d'essai


matériel
rasp B+ sans carte son à 36 €, écran tactile 7" entre 50 à 70€ et une carte micro SD :o
connexion
HDMI (pourquoi changer ma config d'avant avec la tablette) convertit en optique qui va sur le DSP

va être en test dans pas longtemps
-rasp A+ à 26 € sans port ethernet, légèrement moins puissant
-un écran avec bouton pour gérer la playlist
Image
-le wifi en temps que serveur perso et "libre"
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
paracycle
AMPLI
AMPLI
Messages : 736
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 12:28 pm
Localisation : Entre Aix et Marseille

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar paracycle » lun. févr. 06, 2017 2:40 pm

Très intéressant Bill,je suis ça avec grand intérêt car c'est l'avenir du caraudio je pense. :D
que la musique soit avec toi

Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » lun. févr. 06, 2017 5:27 pm

;)

toujours avec le but du rapport/prix/confort (le Fun :mrgreen: )
une alternative au bouton de l'écran oled, une télécommande :) à voir :roll:
toujours avec l'écran qui indique les infos et la télécommande pour gérer à distance la playlist
un IR (récepteur infrarouge) à 1€ branché sur les GPIO du rasp et une veille (ou neuve :D ) télécommande pouvant faire
Ex
KEY_HOME
KEY_BACK
KEY_SELECT
KEY_LEFT
KEY_RIGHT
KEY_UP
KEY_DOWN
KEY_FASTFORWARD
KEY_FORWARD
KEY_REWIND
KEY_PLAYPAUSE
KEY_STOP
KEY_INF
il existe des IR en usb pour les moins téméraires mais au alentour d'une dizaine d'euros
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
riga
AMPLI
AMPLI
Messages : 590
Enregistré le : lun. janv. 09, 2017 10:48 pm

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar riga » lun. févr. 06, 2017 5:29 pm

Pas trop chiant à programmer ton bouzin ?

Charas
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 257
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 7:59 pm

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar Charas » lun. févr. 06, 2017 7:55 pm

Salut, en relisant vite fait, j'ai vu que tu étais à la recherche d'un lecteur audio...
Perso, en HOME, j'utilise XBMC, et je pense que je ferais de même si je me fais un carPC...
C'est + un gestionnaire de médiathèque qu'un lecteur audio à proprement parler (mais ça fais la lecture hein ;) ), mais je le trouve vraiment sympa, genre tu peux faire défiler des photos de l'artiste en cours de lecture et tout, et si tes tags id3 sont tous corrects, ta médiathèque sera triée automatiquement (artiste/album/années etc)...
Pour l'ajout de fichier, suffit de lui donner un répertoire à scanner, et il se charge de rajouter dans sa liste les ajouts faits dans ce répertoire...
M'enfin j'arrête de faire la pub ;)

Edit, ça s'appelle Kodi en fait :oops: (XBMC, c'était l'ancien nom... :oops: )
https://kodi.tv/
http://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_Kodi_on_Raspberry_Pi

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar bill » lun. févr. 06, 2017 8:48 pm

riga a écrit :Pas trop chiant à programmer ton bouzin ?
non, puisque j'y arrive
suivant ta config sans écran dédier, finger, avec il faut modifier ou rajouter des lignes pour que l'écran soit pris en compte (suivant sa résolution et activé un "surcourant" sur l'USB si besoin)

sinon pour un media player tu télécharge, comme sous les autres OS, tu reboot, et tu ouvre le media player (tu peut le mettre en ouverture par défaut)
tu peux aussi n'avoir que le media sur ta SD et rien d'autre,
mais je ne vois pas l’intérêt car tu peut t'en servir comme console de jeu (si écran et manette), :D

pour IR, il y a des tutos plein la toile est aussi sur le/s site/s Rapsberry
en gros pour faire simple
au lieu de cliquer, tu écrit ( ligne de code)

au pire pour 36€ :oops:
Si cela ne fonctionnait pas dans la voiture, je le passais en Home comme Charas
l'écran aurai été recycler dans le def/camping car pour supprimer la tablette sur le tableau de bord en doublons pour l'affichage du GPS

j'ai des modifs déjà faites pour le modèle Pi3 B+, plus qu'a copier sur une SD, si quelqu'un les veut pas de souci
comme dit plus haut je vais tester le A+ et oled que dans 1 mois :evil:
pour l'IR cela sera fait entre temps
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
tof1986
MODO
MODO
Messages : 6685
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 6:11 pm
Localisation : Rennes (35)

Re: Ma 2eme instal C5 II tourer

Messagepar tof1986 » mar. févr. 07, 2017 5:45 pm

Pense à ajouter un zoli bouton pour l'extinction de ta carte.
C'est pas grand chose mais ça t'évitera des problèmes de cartes SD.

C'est certain que ça marche.....
Bon courage!
source : PI 2 =>optique=>minidsp 2x8
Esoteric E7056 sur tweeters :R3004/662000 et 12M4631 Ampli D7104 sur woofers : 18W4, sub : Peerless xls10


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités