Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
308 II GT
Re: 308 II GT
j'ai bien reçu mon ampli JLAudio 500/1 avec un bon facteur d'amortissement ( testé sur vieux caisson bassreflex en 38VX avec une alim 220/12 de merde).
je vais partir sur le 12W3, mais il ne sera pas centré dans le caisson clos.
je vais aussi devoir récupérer le signal haut niveau sur les cables du sub , donc hilo .
je vais partir sur le 12W3, mais il ne sera pas centré dans le caisson clos.
je vais aussi devoir récupérer le signal haut niveau sur les cables du sub , donc hilo .
Re: 308 II GT
le fond du caisson, avec emplacement de l'ampli mono .
triple épaisseur en 22mm, collé et boulonné.
chaque épaisseur étant ajustée à la forme de la tôle du coffre, pour descendre au maximum le subwoofer.
70mm de recouvrement minimum de chaque coté .
triple épaisseur en 22mm, collé et boulonné.
chaque épaisseur étant ajustée à la forme de la tôle du coffre, pour descendre au maximum le subwoofer.
70mm de recouvrement minimum de chaque coté .
- Misterzubro
- Vétéran Autoson
- Messages : 3017
- Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:11 pm
- Localisation : Colmar 68
Re: 308 II GT
Euh. Tu le mets ou le sub ? Il y a une planche sur le rond ???
Ce que j'aimerais vraiment :
Tweet : Morel Piccolo
Médium : Brax 3.1. Ça j'ai
HP : Hertz HV 165
Sub : Morel Ultimo
Ampli Groud Zero : Référence GZPA
Tweet : Morel Piccolo
Médium : Brax 3.1. Ça j'ai
HP : Hertz HV 165
Sub : Morel Ultimo
Ampli Groud Zero : Référence GZPA
Re: 308 II GT
c 'est le fond, la photo 1
le sub sera centré sur le trou circulaire , l'aimant à 3 mm, la membrane en haut.
je voulais une caisson hyper rigide et le moins haut possible avec un Sub de 169 mm de profondeur.
j'abaisse de 44mm et récupère 3,46l.
La forme de la tôle de fond coffre, fait que l'on doit terminer avec un disque de 320 mm de diamètre pour descendre au plus bas.
le sub sera centré sur le trou circulaire , l'aimant à 3 mm, la membrane en haut.
je voulais une caisson hyper rigide et le moins haut possible avec un Sub de 169 mm de profondeur.
j'abaisse de 44mm et récupère 3,46l.
La forme de la tôle de fond coffre, fait que l'on doit terminer avec un disque de 320 mm de diamètre pour descendre au plus bas.
Re: 308 II GT
Par manque de temps j'ai repoussé le tirage de l'alimentation prévu ce week-end.
il faut retirer la batterie, la boite à air, déconnecter pas mal de boitier d'électronique.
La cloison est très reculée sous le pare-brise.
n'ayant pas encore commandé le sub, mon choix n'est pas tout à fait définitif , alors !
12W3V3 ou 10W6W3 ???
certain d'entre vous disent par expérience qu'un 25 est suffisant dans une compacte.
Le 10W6 a une sensibilité inférieure , mais descend aussi bas à -3db.
la pression sera suffisante je pense !?
il faut retirer la batterie, la boite à air, déconnecter pas mal de boitier d'électronique.
La cloison est très reculée sous le pare-brise.
n'ayant pas encore commandé le sub, mon choix n'est pas tout à fait définitif , alors !
12W3V3 ou 10W6W3 ???
certain d'entre vous disent par expérience qu'un 25 est suffisant dans une compacte.
Le 10W6 a une sensibilité inférieure , mais descend aussi bas à -3db.
la pression sera suffisante je pense !?
- freijojo-307
- Vétéran Autoson
- Messages : 2745
- Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
- Localisation : marseille
Re: 308 II GT
J'ai un 10w6v3 dans une 307 c'est good. Vu la conception du w6v3 le 25 descend suffisamment pour ne pas avoir besoin d'une plus grande membrane
Marsout !
- pichon31
- SUBWOOFER
- Messages : 1420
- Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Re: 308 II GT
Le 10W6V3 prend une pilée par un dayton UM10. Essais du week-end dernier....
Descend beaucoup plus bas et impacte plus fort...
Le JL peux marcher en tout petit volume, il faudra quelques litre de plus au dayton....en terme de niveau maxi, peut-être que le JL ira plus loin...mais ça reste à confirmer...
Budget divisé par 2 avec le dayton.....
My 2 cents
Descend beaucoup plus bas et impacte plus fort...
Le JL peux marcher en tout petit volume, il faudra quelques litre de plus au dayton....en terme de niveau maxi, peut-être que le JL ira plus loin...mais ça reste à confirmer...
Budget divisé par 2 avec le dayton.....
My 2 cents
Re: 308 II GT
après plusieur mois bien calme,alimentation tirée en 21mm2 .
Sub commandé, JL audio 10TW3
vu le faible volume demandé, soit 14litres , il pourra être ré-utilisé sans difficulté ( changement de véhicule envisagé)
Sub commandé, JL audio 10TW3
vu le faible volume demandé, soit 14litres , il pourra être ré-utilisé sans difficulté ( changement de véhicule envisagé)
Re: 308 II GT
c le sub tres plat celui la non ?
joying ; dsp A8 ; mcintosh ; scanspeack ; seas ; phase linear aliante
Re: 308 II GT
il est plat, 83 mm et faible litrage.
la suspension est super rigide.
la suspension est super rigide.
Re: 308 II GT
photos du W-E
- paulosylvie
- Vétéran Autoson
- Messages : 2557
- Enregistré le : mar. mars 10, 2009 7:11 pm
- Localisation : 68 colmar
Re: 308 II GT
ca avance bien
Re: 308 II GT
bien lourd oui,
4 épaisseurs de 19, croisées et collées
largeur des cotés de 100mm ( pas de découpe inferieur en GSB) rabotée et ramenée à différente largeurs, 35mm, 45mm 55mm et 65mm
Petite remarque concernant les spécifications dimensionnelles du fabricant, elles ne sont pas précises en mm, surestimées du fait de la conversion.
Quelle section pour le cable ???
, 4mm2 ou 2,5mm2, montage en parallèle
4 épaisseurs de 19, croisées et collées
largeur des cotés de 100mm ( pas de découpe inferieur en GSB) rabotée et ramenée à différente largeurs, 35mm, 45mm 55mm et 65mm
Petite remarque concernant les spécifications dimensionnelles du fabricant, elles ne sont pas précises en mm, surestimées du fait de la conversion.
Quelle section pour le cable ???
, 4mm2 ou 2,5mm2, montage en parallèle
Retourner vers « INSTALLATIONS »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités