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308 II GT

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » mer. déc. 02, 2015 10:16 pm

j'ai bien reçu mon ampli JLAudio 500/1 avec un bon facteur d'amortissement ( testé sur vieux caisson bassreflex en 38VX avec une alim 220/12 de merde).

je vais partir sur le 12W3, mais il ne sera pas centré dans le caisson clos.

je vais aussi devoir récupérer le signal haut niveau sur les cables du sub , donc hilo .

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » dim. déc. 13, 2015 5:39 pm

le fond du caisson, avec emplacement de l'ampli mono .

Image

triple épaisseur en 22mm, collé et boulonné.

Image

chaque épaisseur étant ajustée à la forme de la tôle du coffre, pour descendre au maximum le subwoofer.

70mm de recouvrement minimum de chaque coté .

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Re: 308 II GT

Messagepar Misterzubro » lun. déc. 14, 2015 1:26 pm

Euh. Tu le mets ou le sub ? Il y a une planche sur le rond ???
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Re: 308 II GT

Messagepar oldfox06 » lun. déc. 14, 2015 2:07 pm

Un futur trou dans le rond???
Mais pourquoi chercher à le descendre comme ça? ?
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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » lun. déc. 14, 2015 7:25 pm

c 'est le fond, la photo 1
le sub sera centré sur le trou circulaire , l'aimant à 3 mm, la membrane en haut.

je voulais une caisson hyper rigide et le moins haut possible avec un Sub de 169 mm de profondeur.
j'abaisse de 44mm et récupère 3,46l.

La forme de la tôle de fond coffre, fait que l'on doit terminer avec un disque de 320 mm de diamètre pour descendre au plus bas.

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » dim. janv. 24, 2016 1:44 pm

Par manque de temps j'ai repoussé le tirage de l'alimentation prévu ce week-end.
il faut retirer la batterie, la boite à air, déconnecter pas mal de boitier d'électronique.
La cloison est très reculée sous le pare-brise.

n'ayant pas encore commandé le sub, mon choix n'est pas tout à fait définitif , alors !

12W3V3 ou 10W6W3 ???

certain d'entre vous disent par expérience qu'un 25 est suffisant dans une compacte.

Le 10W6 a une sensibilité inférieure , mais descend aussi bas à -3db.

la pression sera suffisante je pense !?

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Re: 308 II GT

Messagepar oldfox06 » dim. janv. 24, 2016 2:06 pm

Oui...
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Re: 308 II GT

Messagepar oldfox06 » dim. janv. 24, 2016 2:06 pm

Mais un 30...c'est plusSe mieuSse! !
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Re: 308 II GT

Messagepar freijojo-307 » dim. janv. 24, 2016 4:29 pm

J'ai un 10w6v3 dans une 307 c'est good. Vu la conception du w6v3 le 25 descend suffisamment pour ne pas avoir besoin d'une plus grande membrane
Marsout !

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Re: 308 II GT

Messagepar pichon31 » lun. janv. 25, 2016 12:46 pm

Le 10W6V3 prend une pilée par un dayton UM10. Essais du week-end dernier....
Descend beaucoup plus bas et impacte plus fort...
Le JL peux marcher en tout petit volume, il faudra quelques litre de plus au dayton....en terme de niveau maxi, peut-être que le JL ira plus loin...mais ça reste à confirmer...
Budget divisé par 2 avec le dayton.....
My 2 cents ;)

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » ven. oct. 28, 2016 10:12 pm

après plusieur mois bien calme,alimentation tirée en 21mm2 . :D

Sub commandé, JL audio 10TW3
vu le faible volume demandé, soit 14litres , il pourra être ré-utilisé sans difficulté ( changement de véhicule envisagé)

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » jeu. nov. 03, 2016 9:42 pm

10TW3 arrivé

Image

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » jeu. nov. 03, 2016 9:54 pm

Le passage de cable

308 GT , boite auto, passe cloison démontable, c'est une cercle en plastique double épaisseur maintenu par 3 ergos que l'on pousse à l'intérieur de l'abitacle, matière plastique facile à percer et non cassante.

il est en dessous du trait jaune vertical.

Image

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Re: 308 II GT

Messagepar thierry34 » sam. nov. 05, 2016 7:15 pm

c le sub tres plat celui la non ?
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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » mar. nov. 08, 2016 7:36 pm

il est plat, 83 mm et faible litrage.
la suspension est super rigide.

Image

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » dim. nov. 13, 2016 10:05 pm

photos du W-E

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Re: 308 II GT

Messagepar bboy33 » lun. nov. 14, 2016 12:42 pm

Super propre :D
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Re: 308 II GT

Messagepar oldfox06 » lun. nov. 14, 2016 6:15 pm

bboy33 a écrit :Super propre :D


Super lourd aussi sûrement !!
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Re: 308 II GT

Messagepar paulosylvie » lun. nov. 14, 2016 7:58 pm

ca avance bien

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Re: 308 II GT

Messagepar QIQOQP » lun. nov. 14, 2016 8:54 pm

bien lourd oui,

4 épaisseurs de 19, croisées et collées

largeur des cotés de 100mm ( pas de découpe inferieur en GSB) rabotée et ramenée à différente largeurs, 35mm, 45mm 55mm et 65mm

Petite remarque concernant les spécifications dimensionnelles du fabricant, elles ne sont pas précises en mm, surestimées du fait de la conversion.

Quelle section pour le cable ???
, 4mm2 ou 2,5mm2, montage en parallèle


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