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C'est à cause d'eux :
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Nissan Almera - premiere install
- oldfox06
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Re: Nissan Almera - premiere install
Ceci dit les 2 peuvent se faire.en mono....
Isobore:tu règles la taille.des.halos à gauche et à droite
Centre:tu déplaces ton halo jusqu'à la position voulue.
Isobore:tu règles la taille.des.halos à gauche et à droite
Centre:tu déplaces ton halo jusqu'à la position voulue.
PURIEN
- mac-le-tankiste
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Re: Nissan Almera - premiere install
Au micro oui sans pb
Maintenant à l oreille si tu arrives à faire tes gains gauche droite isobare en mono tu es un champion !
Maintenant à l oreille si tu arrives à faire tes gains gauche droite isobare en mono tu es un champion !
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Re: Nissan Almera - premiere install
Ben ouais....
J ai toujours fait comme ça...
Après je peaufine toujours un peu (même en sortant de chez.Pierre) à la longue...a l écoute...
Sauf la.dernière.fois où j ai toujours pas mis les mains dedans....
J ai toujours fait comme ça...
Après je peaufine toujours un peu (même en sortant de chez.Pierre) à la longue...a l écoute...
Sauf la.dernière.fois où j ai toujours pas mis les mains dedans....
PURIEN
Re: Nissan Almera - premiere install
Pas de bagarre les gars ! L'Audi et la C5 sonnent beaucoup mieux que ce que je vise, et je suis sûr que le C15 aussi !
En plus j'ai même pas mon amplification définitive, donc je voulais juste un protocole simple pour gagner un peu en précision et ramener mon sub un peu devant, en attendant. Après quand j'aurai mis la main sur un V9 j'essaierai de me faire aider pour régler ça aussi bien qu'on peut avec le 80prs.
En plus j'ai même pas mon amplification définitive, donc je voulais juste un protocole simple pour gagner un peu en précision et ramener mon sub un peu devant, en attendant. Après quand j'aurai mis la main sur un V9 j'essaierai de me faire aider pour régler ça aussi bien qu'on peut avec le 80prs.
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée
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Re: Nissan Almera - premiere install
Tu auras 2 bons outils pour faire de la.bonne musique.
Gardes à l esprit que le montage sera la première cause d échec.
Le.réglage ensuite et
Les HP pour finir....
Sinon....tu vas un tour à Toulouse....
Tu trouveras une oreille attentive....
Gardes à l esprit que le montage sera la première cause d échec.
Le.réglage ensuite et
Les HP pour finir....
Sinon....tu vas un tour à Toulouse....
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PURIEN
Re: Nissan Almera - premiere install
Tu penses à quoi quand tu dis montage ?
J'ai les woofs sur cales dans portes goudronnées, et c'est eux qui pêchent le plus... Après le sub est très mal monté, j'ai oublié de réfléchir et je l'ai mis tout en bas de l'aile vraiment dans le coin du coffre, mais lui il me satisfait... Compliqué tout ça
J'ai les woofs sur cales dans portes goudronnées, et c'est eux qui pêchent le plus... Après le sub est très mal monté, j'ai oublié de réfléchir et je l'ai mis tout en bas de l'aile vraiment dans le coin du coffre, mais lui il me satisfait... Compliqué tout ça
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée
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- mac-le-tankiste
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Re: Nissan Almera - premiere install
oldfox06 a écrit :Ben ouais....
J ai toujours fait comme ça...
Je sors
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Re: Nissan Almera - premiere install
Ha....forcément..je t'ai pas demandé avant....
Faute...
J'avais pas l'aval du maître...
Qu'est ce que je suis con....
Me demande plus rien groman...je te dirais que des conneries...
Faute...
J'avais pas l'aval du maître...
Qu'est ce que je suis con....
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PURIEN
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Re: Nissan Almera - premiere install
mac-le-tankiste a écrit :Relis toi
explique
de plus avant d'avoir un micro comment faisait tu ?
et il ne faut pas se bloqué sur qu'une seule façon de faire
soyons ouvert et surtout il faut essayer avant de dire le contraire
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
- mac-le-tankiste
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Re: Nissan Almera - premiere install
Meme aujourd'hui je fais toujours la finalité dès gain gauche droite à l oreille car elle sont pas quasi identique
Donc moi je le fais avec un bruit rose non corrélé pour bien entendre les deux côté ...
Avec un son mono j imagine tres mal l affaire
Mono pour centré ou égaliser oui mais pas pour le reste
Donc moi je le fais avec un bruit rose non corrélé pour bien entendre les deux côté ...
Avec un son mono j imagine tres mal l affaire
Mono pour centré ou égaliser oui mais pas pour le reste
JE SUIS MÉTRO
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Re: Nissan Almera - premiere install
Petit message pour rappeler que c'est pas (que) la taille qui compte :
J'ADORE mon petit 6w3v3 http://intl.jlaudio.com/6w3v3-4-car-aud ... vers-92145
Mal réglé et mal amplifié, il fait tout à fait ce que je lui demande. Il descend très bien, très fort. Il fait de l'infra qui fait vibrer le siège, si je pousse j'ai tout l'habitacle qui gonfle et le rétro intérieur qui se casse la gueule. J'ai aucune note qui manque ou qui sonne moins fort sur de la dub, de l'électro riche en infra, etc.
Message inutile mais je voulais dire un truc positif
J'ADORE mon petit 6w3v3 http://intl.jlaudio.com/6w3v3-4-car-aud ... vers-92145
Mal réglé et mal amplifié, il fait tout à fait ce que je lui demande. Il descend très bien, très fort. Il fait de l'infra qui fait vibrer le siège, si je pousse j'ai tout l'habitacle qui gonfle et le rétro intérieur qui se casse la gueule. J'ai aucune note qui manque ou qui sonne moins fort sur de la dub, de l'électro riche en infra, etc.
Message inutile mais je voulais dire un truc positif
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
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Re: Nissan Almera - premiere install
Ca fait du bien des fois....
Sinon....as tu fais tes gains proprement alors??
Sinon....as tu fais tes gains proprement alors??
PURIEN
Re: Nissan Almera - premiere install
Ben en fait... Je sais pas comment faire :/ À part avec l'oscillo mais j'en ai pas
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
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Re: Nissan Almera - premiere install
ne pas confondre le gain/électrique de l'ampli
et le gain/db des hp D/G
et le gain/db des hp D/G
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
Re: Nissan Almera - premiere install
Ah ok. J'ai réglé à peu près équilibré avant de faire l'équa, par contre j'ai le même réglage à droite et à gauche.
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
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Re: Nissan Almera - premiere install
c'est que tes oreilles sont saines
pas comme moi
pas comme moi
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
Re: Nissan Almera - premiere install
Ou alors c'est que j'ai pas pigé comment on fait un réglage indépendant gauche droite dans cette interface d'outre-tombe
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée
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Re: Nissan Almera - premiere install
Donc, après pigeage de l'interface (faut appuyer longtemps sur select pour choisir entre G, D, G+D) j'ai modifié mes gains droite / gauche. En gros j'ai 2db d'écart sur les tweets et 1db sur les woofs.
Après j'ai fait le déca comme vous m'avez dit. D'abord les tweets, par contre j'avais rien pour régler (j'ai pas la radio et j'ai aucun CD qui va bien) donc j'ai fait ce que j'ai pu. Après j'ai fait les woofs, et puis woofs et tweets à peu près (là je savais pas comment faire donc je me suis mis aux alentours de la distance réelle et puis j'ai essayé d'ajuster pour avoir un peu plus de précision).
Pas complètement fou, mais je suis content. C'est un peu plus précis, un peu plus au milieu. Par contre on a toujours la scène entre le bas du pare brise et le sol.
Après j'ai fait le sub. Et là je suis VRAIMENT content. Il est pas dans le pare brise, mais il est bien dans la moité avant de l'habitacle, dans les portes avant et au milieu. Cool !
Merci pour tous les conseils
Après j'ai fait le déca comme vous m'avez dit. D'abord les tweets, par contre j'avais rien pour régler (j'ai pas la radio et j'ai aucun CD qui va bien) donc j'ai fait ce que j'ai pu. Après j'ai fait les woofs, et puis woofs et tweets à peu près (là je savais pas comment faire donc je me suis mis aux alentours de la distance réelle et puis j'ai essayé d'ajuster pour avoir un peu plus de précision).
Pas complètement fou, mais je suis content. C'est un peu plus précis, un peu plus au milieu. Par contre on a toujours la scène entre le bas du pare brise et le sol.
Après j'ai fait le sub. Et là je suis VRAIMENT content. Il est pas dans le pare brise, mais il est bien dans la moité avant de l'habitacle, dans les portes avant et au milieu. Cool !
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Re: Nissan Almera - premiere install
bill a écrit :c'est que tes oreilles sont saines
pas comme moi
Car le rendu des hp GD est identique avec le meme équa dans l environnement qui est une voiture ?
JE SUIS MÉTRO
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- bill
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Re: Nissan Almera - premiere install
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