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chris@i'go
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Messagepar chris@i'go » mar. juil. 07, 2015 9:52 pm

Kowalski a écrit :De toute façon, je n'y connais rien... :oops:

super!
t'as pas d'oreilles?
Elles sont scotchées? Lobes fermés?
Pourquoi douter de tes esgourdes!!???

Ben tiens!

Base:
La musique a t'elle pétée?
Le CD a t-il musiqué?
Est-ce que ça t'a plu?

Si OUI aux 3 questions, ben ..... J'en ai pas d'autre!

:D :D :D :D :D
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Dextoo
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Messagepar Dextoo » mar. juil. 07, 2015 9:55 pm

... on en parle même pas. :mrgreen:


(le peu de gens qui ont eu des accidents avec dans mes connaissances, c'était des incendies... et un seul de mes amis a taper avec un t3 TDI 90, l'expert n'a absolument rien vu... et pourtant. :lol: coup de chance on va dire...)

Me semble que le 1.9 sans turbo passe au niveau de la loi, mais pas sûr...


ceci-dit un 2L, ca devrait suffir, mais faut bien avouer qu'un T1/T2 ... a 60 km/h max... t'a compris quoi, pour celui dont le voyage ne fait pas parti des vacances. :?
Pu rien dans l'auto du seigneur.


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Messagepar chris@i'go » mar. juil. 07, 2015 10:08 pm

Dextoo a écrit :... on en parle même pas. :mrgreen:


(le peu de gens qui ont eu des accidents avec dans mes connaissances, c'était des incendies... et un seul de mes amis a taper avec un t3 TDI 90, l'expert n'a absolument rien vu... et pourtant. :lol: coup de chance on va dire...)

Me semble que le 1.9 sans turbo passe au niveau de la loi, mais pas sûr...


ceci-dit un 2L, ca devrait suffir, mais faut bien avouer qu'un T1/T2 ... a 60 km/h max... t'a compris quoi, pour celui dont le voyage ne fait pas parti des vacances. :?


ok, +1 avec le changement moteur mais sans moi!
Perso, un 2L air, ça prend 130 voire 140 km/h, enfin le mien il le fait! et contre le vent!!! (te dis pô la conso.....!!!)
Avec un changement de moteur fait proprement, dans les règle de l'art .... mais non homologué.. Si tu renverses une tite vieille ou un suicidaire, ton assurance expertisera ta caisse/ analysera ton moteur, pour éviter de rembourser même et surtout si t'es client fidèle et assurance payée!!
je déconseille! C'est tout!!

Tout d'origine, rien d'autre ou alors passage au MIN obligatoire! Avé le papier adéquat....

Bon courage!!!!!
PS!; mettre un moteur plus 'puissant' implique un freinage à l'avenant et une reconnaissance par un passage des MIN!!!!
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Messagepar Kowalski » mer. juil. 08, 2015 7:52 am

Une dernière note de HS/
L'expert regarde de plus près les motorisations s'il y a du corporel.
Idem pour les reprogrammations.

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Messagepar oldfox06 » mer. juil. 08, 2015 10:36 am

Reprogrammation? ?
Tu crois que l'expert va extraire les données du calculateur pour les comparer aux originaux??
Légende urbaine !!
Jamais vu ça !!
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Messagepar Kowalski » mer. juil. 08, 2015 10:53 am

Ecoute, je fais de l'expertise au quotidien, notre 1er réflexe en cas de pépin, c'est "conforme ou pas?" :roll: Si pas conforme.. :arrow:
Maintenant le mec qui a reprogrammé, qui a tapé violemment, il va certainement pas se vanter que son assurance s'est désengagée et qu'il a un crédit de 50 ans pour payer des indemnités, bref, stop au HS

@Chris:
Je ne parlais pas de ta musique, je parlais de ton moteur...
Oser comparer un quatraplat et une sous-bouse de 1.6D en therme de dB... :roll:

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Messagepar oldfox06 » mer. juil. 08, 2015 11:05 am

Désolé du hs...mais.comment vous faites pour voir si y a eu reprogrammation ou pas ? ?
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Messagepar Kowalski » mer. juil. 08, 2015 11:11 am

Sur une voiture de 2004, peu de chance qu'il y ait une mise à jour de soft en 2015... Par exemple....

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Messagepar chris@i'go » mer. juil. 08, 2015 7:54 pm

Le HS ne me dérange pas, il reste préventif!!! :idea:
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Messagepar Dextoo » mer. juil. 08, 2015 8:09 pm

j'suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que c'est "dangereux" (uniquement pour les assurances, sinon aucun soucis si c'est fait dans les règles - Moteur/frein/faisceau - )

Mais sache que même du coté des "conservateurs" beaucoup swap avant sans se poser de question que ca soit sur cox/combi/notch etc... et ils sont parfaitement conscient de ce que ca engendre.

j'était moi même interessé par un swap TDI 110 dans une mk2 GTD (RA donc)

j'avais tout dans les mains, "y'a plus qu'a" et j'ai finalement abandonné l'idée, simplement au cas où... l'enfer c'est les autres comme on dit.



Fin du HS pour ma part. ;)
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Messagepar SurPriseS » mer. juil. 08, 2015 8:43 pm

si il est assez vieux pour passer en collection, tu peut monter n'importe quel moteur qui a été monter dessus à l'époque !

mais il faut être en cg collection ;)
- Zafira B OPC
- Dénon DCT-A1
- MiniDSP 2x8
- Soundstream DaVinci 7cnx
- SEAS Lotus RT 27F - RM 120 - RW 165/1 - SW 300/1 L0020-04S

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Messagepar chris@i'go » mer. juil. 08, 2015 8:59 pm

Fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!
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Messagepar Kowalski » jeu. juil. 09, 2015 7:55 am

Image
Je m'disperse... :oops:

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Messagepar Dextoo » jeu. juil. 09, 2015 6:54 pm

"ca passe t'inquiète". :lol:
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Messagepar chris@i'go » jeu. juil. 09, 2015 7:24 pm

oui en rabotant un peu la culasse, ça devrait le faire :arrow:
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Messagepar Misterzubro » ven. juil. 10, 2015 1:40 pm

:ok2:
Ca doit être un moteur de bateau


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