suite à un voyage de 400 bornes les woof avec les tweet d'origine le font pas
ayant des LB en 3,8 cm pourquoi pas les essayer à la place des tweet
montage + réglage
ca le fait
donc HP AR servent pour renforcer le bas avec ceux de l'AV (coupure et pente) et les larges bande (coupure et pente)
application de la déca pour l'ensemble AV et décalage de l'av (woof et LB) pour l'ensemble total (AR est simulé comme un sub pour la déca)
il suffit de les mettre en phase
le résultat après le retour (400 KM) entre les CD, la radio et le ipad de la fille
- manque de brillance en aïgus sur certains morçeaux (ils sont enterrées comme l'origine) et sans équa touché
- j'ai entre apercu une profondeur avec un CD
- la largeur est jusqu'au montant D/G
- manque de niveau sur la totalité mais je demande pas du 90DB
- manque de descente
- beaucoup plus de précision, détail, impact avec le système
(pour l'impact il y en a plus que certaine voiture écoutée aux rassos avec des sub)
résultat des courses avec en plus des HP à 9 balles
(gros investissement pour les personnes qui veulent de la propreté)
perso au lieu d'investir dans une source avec déca je conseille un DSP externe et petit ampli ou DSP intégré à ampli
avantage perso du DSP externe
- confort d'utilisation avec toute les commande d'origine sans en perdre (pour certaine marque/système)
- pas de bricolage/démontage de la voiture pour repasser des câbles de l'AV à AR(tout rentre au pied du passager ou derrière la boite à gants)
- à la revente/changement du véhicule moins de souci pour la remise en état
- réinstallation dans le nouveau véhicule
- seul inconvénient c'est retirer un câble vers les tweet
ex si l'on change de source
- prix de la source avec déca 200 balles minimum
- faisceau
- ampli
- module pour les commande au volant
- pas d'équa 30 bandes
- pas les coupures et pentes comme on le désir
- pas d'inversion de phase à volonté
- pas le branchement d'un ADP
ou autre
pour ma part avec le 4X4 ou pour certain avec un camping-car je vais faire un boitier plug and play pour transférer mon ampli/DSP dans le véhicule utilisé
ben je vous salut
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)