Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Leon III Sc Fr
- fixe49
- Vétéran Autoson
- Messages : 2849
- Enregistré le : mar. mai 11, 2010 3:55 pm
- Localisation : Angers 49000
comment cela se passe avec la garantie?
je suppose que tu t'es renseigné, mon frangin à décidé d'attendre la fin de la garantie avnt de faire son installe le chef d'atelier de la concession ou il a acheté (c'est pas une seat) avait l'air de dire que c'était pas une bonne idée.
l'exemple qu'il lui a donné est par exemple si tu fais un trou pour passé ton cable d'alime et que tu as une infiltration d'eau dans l'habitacle on te diras direct que sa vient de là sans allé cherché plus loin.
pareil por tout le reste en gros.
je reviens là dessus
15l en roulant pépère
tu es sur que t'avais pas un problème?
je suis à la moitié (7.8) sur mon trajet boulot
je suppose que tu t'es renseigné, mon frangin à décidé d'attendre la fin de la garantie avnt de faire son installe le chef d'atelier de la concession ou il a acheté (c'est pas une seat) avait l'air de dire que c'était pas une bonne idée.
l'exemple qu'il lui a donné est par exemple si tu fais un trou pour passé ton cable d'alime et que tu as une infiltration d'eau dans l'habitacle on te diras direct que sa vient de là sans allé cherché plus loin.
pareil por tout le reste en gros.
je reviens là dessus
Autant prendre une voiture plus économique du coup, genre un p'tit tdi qui marchera autant voir mieux que ton V6 lorsque tu ne tire pas dedans et consommera 2 à 3 fois moins. Perso j'en est eu un de V6 essence (3L V6 peugeot de 194ch), j'étais tous le temps dans les tours avec, impossible de résister de l'amener au rupteur, et comme ça monte à 110 en 2 et 160 en 3 bonjour les excès de vitesse... Puis conso de 15L au 100 même en roulant pépère laisse tomber je l'ai revendu. Maintenant j'ai une 325 tds préparé, ça marche vraiment bien aussi, pousse au crime pas possible mais au moins ça consomme que 7 à 10L de gazole même en tirant tous le temps dedans
15l en roulant pépère
tu es sur que t'avais pas un problème?
je suis à la moitié (7.8) sur mon trajet boulot
- letitloveurdu44
- Vétéran Autoson
- Messages : 2424
- Enregistré le : dim. mars 20, 2011 2:59 pm
- Localisation : Nantes (44)
Mogami 2549 avec prise Neutrik NYS373
Mogami 2497 sur Neutrik NF2CB
Après on peux aller loin en cable, tout dépend du budget qu'on s'accorde
Mogami 2497 sur Neutrik NF2CB
Après on peux aller loin en cable, tout dépend du budget qu'on s'accorde
VENDS: Sub Dayton 30cm
Je privilégie la bonne adéquation diamètre du cable/ diamètre du connecteur
Et pour ce cas de figure le couple Mogami 2549 avec prise Neutrik NYS373
est je pense très très bon et en rapport Q/P imbattable
Mais si vous avez les sous, je peux aussi vous proposer des cable a 2000€ la paire (la on commence a rentrer dans du cable sérieux )
Et pour ce cas de figure le couple Mogami 2549 avec prise Neutrik NYS373
est je pense très très bon et en rapport Q/P imbattable
Mais si vous avez les sous, je peux aussi vous proposer des cable a 2000€ la paire (la on commence a rentrer dans du cable sérieux )
VENDS: Sub Dayton 30cm
- letitloveurdu44
- Vétéran Autoson
- Messages : 2424
- Enregistré le : dim. mars 20, 2011 2:59 pm
- Localisation : Nantes (44)
15l en roulant pépère
tu es sur que t'avais pas un problème?
je suis à la moitié (7.8) sur mon trajet boulot
Non aucun problème, je l'avais prêter une semaine pour aller au boulot à la copine d'un pote qui conduit en mode mamie, elle a pas réussi à faire moins de 13L/100 c'est ce qui est annoncé sur internet
Perso certains parlent d'agrément de conduite, j'ai plus de plaisir avec un diesel turbalisé qu'avec un essence atmo, plus de couple en bas et surtout coup de pied au cul plus présent donc plus de sensations, mais je suis habitué aux 6 en ligne diesel de BM donc c'est assez à part comme diesel, ça s'éssoufle pas comme un diesel classique, sa pousse de plus en plus fort jusqu'a la regulation à 5000 tours, t'a les avantage du diesel et de l'essence réuni
- letitloveurdu44
- Vétéran Autoson
- Messages : 2424
- Enregistré le : dim. mars 20, 2011 2:59 pm
- Localisation : Nantes (44)
- letitloveurdu44
- Vétéran Autoson
- Messages : 2424
- Enregistré le : dim. mars 20, 2011 2:59 pm
- Localisation : Nantes (44)
-
- AMPLI
- Messages : 951
- Enregistré le : mer. août 01, 2012 7:13 pm
- Localisation : Wintzenheim 68
- Contact :
- chris@i'go
- MODO
- Messages : 20446
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
- Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer
Retourner vers « INSTALLATIONS »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités