Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

[Clio 1] Renaissance - Simply is better

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
bboy33
AMPLI
AMPLI
Messages : 932
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:55 am
Localisation : Libourne (33)

Messagepar bboy33 » lun. déc. 15, 2014 8:47 pm

Dextoo a écrit :Bboy > Le carter/berceau est plus bas que la bavette, je ponce le berceau sur les gros dos d'ânes, mais je l'ai remonter d'1.5cm pour l'hiver, je ne suis pas un chasse neige gratuit... même si ca le fait toujours. :lol:


Pas encore aussi bas que toi ....
Image
(PS : Je peux enlever la photo si ca te gêne ... ;) )
Toyota yaris.

Avatar de l’utilisateur
Dextoo
PLATINE
PLATINE
Messages : 1659
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 9:42 pm
Localisation : (60)

Messagepar Dextoo » lun. déc. 15, 2014 8:50 pm

c'est tes pneus qui gène, passe en flanc tendu de tête les schmidt c'est du 8" de large, va sur tyrestrectch.Com pour voir ce que ça donne ;)


gaffe a ton carter après le tient est en alu...
Pu rien dans l'auto du seigneur.


¬colonnes TQWT visaton b200¬
>super tweeter Fostex FT17<
`subwoofer clos Seas Cd22rn4x`
×Amplification FDA diy×
°RCA Mogami/Hicon diy°

bboy33
AMPLI
AMPLI
Messages : 932
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 11:55 am
Localisation : Libourne (33)

Messagepar bboy33 » mar. déc. 16, 2014 12:46 pm

Dextoo a écrit :c'est tes pneus qui gène, passe en flanc tendu de tête les schmidt c'est du 8" de large, va sur tyrestrectch.Com pour voir ce que ça donne ;)


gaffe a ton carter après le tient est en alu...


Et non, les schmidt ne sont pas en 8" de large puisque ce sont des jantes sur mesure, tu peux les avoir en 7", 7.5", ....
Pour ma part, les pneus sont en 185/45/15 sur une jante en 7x15 ET25 donc effectivement, pas tendus, je te le confirme, mais c'était voulu, sinon j'aurais balancé 4 pneus en 165/45/15 et la, ca aurait été un string, mais inconduisible. Dans mon cas, cela vient des filetés, à l'arrière, je suis à fond (il faudrait que je retire les bagues de filetage) et à l'avant, il me reste quand même encore 3 ou 4 cm de filet, mais c'est voulu de la laisser telle quelle sinon, y a des endroits par chez moi ou ca ne le ferait pas

PS : Bon, je dois te faire un aveu, l'illusion est excellente puisque toi même tu y a cru, mais ce ne sont pas de vraies schmidt, pas le budget, il s'agit de répliques (pour le tarif des 4 répliques, j'aurais eu 2 vraies .... :roll: :roll: )
:lol:
Toyota yaris.

Avatar de l’utilisateur
Dextoo
PLATINE
PLATINE
Messages : 1659
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 9:42 pm
Localisation : (60)

Messagepar Dextoo » mar. déc. 16, 2014 3:22 pm

je le comprend tout a fait, les neuves sont hors de prix (mais indestructible :lol: )

n'ai pas peur du tendu, et sur tes filetés, plus tu roule bas, plus c'est confortable ;)


Dévisse moi tout bon dieu ! :twisted:
Pu rien dans l'auto du seigneur.


¬colonnes TQWT visaton b200¬
>super tweeter Fostex FT17<
`subwoofer clos Seas Cd22rn4x`
×Amplification FDA diy×
°RCA Mogami/Hicon diy°


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités