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Posté : lun. mars 03, 2014 1:22 pm
par zenlectronlibre
N30P a écrit :C'est carrément le cas, et je suis en butée supérieure du volume disponible.

anything else, Herr Kontrolor :?:


pinaise mais tu parle du "meme" bg que j'ai écouté dans le civic de youbi? si oui et pas assz au taquet alors toi aussi tu aime bien le grave dantesque?! ou comme dab j'ai rien compris :lol:

Posté : lun. mars 03, 2014 7:26 pm
par N30P
APP a écrit :je cherche l'inspiration...


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Posté : lun. mars 03, 2014 7:51 pm
par J@r0d
Ca c'est du support tailler dans la masse :mrgreen: t'a des grosses machines dit moi ;)

Posté : lun. mars 03, 2014 8:50 pm
par N30P
totalement faisable à la défonceuse, faut juste 20€ de fraise HSS avec des angles compatibles métaux :arrow: donc la machine n'est pas un frein en soi

Après, l’intérêt de l'alu, dans l'absolu, c'est juste de mieux résister aux n'enfants sôvaaaages :idea: coté çon, rab

Posté : lun. mars 03, 2014 9:57 pm
par oldfox06
APP....
Amazing Philou Puting???

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : jeu. juin 29, 2017 9:59 pm
par N30P
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Salowperie d'ampli ADS :evil: c'est pas parce que ça a 20 ans que ça à le droit de casser mécaniquement :x

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : ven. juin 30, 2017 7:12 am
par oldfox06
Putain de chinois !

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : ven. juin 30, 2017 11:59 am
par Mile
mecanique ? ils ont l air d avoir eu chaud quand même non ?

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : dim. août 20, 2017 10:36 am
par ninshoo
c'est déjà pas du foutu cms...
la rançon de rouler en suspatte supersport, tant que c'est pas le train avant qui se deboulonne t'es plutot paisible.

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : dim. août 20, 2017 1:25 pm
par N30P
De façon assez surprenante, quand on met la bonne dose de bon frein à filet, tout reste démontable & rien ne se desserre. :oops:

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : dim. août 20, 2017 8:11 pm
par ninshoo
Ou passer sur des rondelle grower, j'ai une armada de collegue en rs et rs-t tous passer comme ca c'est une solution sans appel ;)
ATTENTION quoi qu'on en dise passer 10 de diamètre c'est à usage unique.

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : dim. août 20, 2017 9:40 pm
par riga
Y'a pas une période de rodage chez renault, genre 1 an ou il faut y aller pépère le temps que les vis rouillent et se collent au châssis ? :mrgreen:

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : dim. août 20, 2017 9:56 pm
par RAFAL
riga a écrit :Y'a pas une période de rodage chez renault, genre 1 an ou il faut y aller pépère le temps que les vis rouillent et se collent au châssis ? :mrgreen:


Oui tu as vu juste le rodage chez Renault c'est 200000km et après si ta toujours fait l'entretien sa fait 200000km de plus. ....... :mrgreen:

:Bonjour: Moi c'est RAFAL passionné de Renault. ...... :lol:

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : lun. août 21, 2017 5:18 pm
par N30P
ninshoo a écrit :Ou passer sur des rondelle grower
faut savoir sortir de la mécanique agricole, parfois :mrgreen:

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : lun. août 21, 2017 5:54 pm
par ninshoo
ben faut savoir aussi arrêter de rouler avec de loctite :mrgreen:

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : lun. août 21, 2017 6:50 pm
par N30P
Le jour mes revenus seront la moitié des tiens, je roulerais en boxter, ou en vitoV8

hélas, pour l'instant :arrow: ben c'est twingo DCi

Re: [©Onk! 2010]Twingö DCI

Posté : mer. août 23, 2017 12:34 am
par ninshoo
[quote="N30P"]Le jour mes revenus seront la moitié des tiens, je roulerais en boxter, ou en vitoV8

hélas, pour l'instant :arrow: ben c'est twingo DCi[/quotel]

Arf la moitier tu pourrais même pas rouler