Du médium pour kev !!!

Un pt'i milkshake tube:
https://m.youtube.com/watch?v=IyYnnUcge ... 55IGNoaWtk
Oli-73 a écrit :Marrant quand je vois ton panneau arrière je pense pas oh un trou a boucher mais plutôt oh un bel emplacement pour mettre un hp en caisson clos![]()
![]()
![]()
boomako a écrit :À quand des calles digne de ce nom
Du médium pour kev !!!
Kev a écrit :Ah la oui avec sa xD
Ou peut être du bois de palette c'est accessible mais avec les recherches je crois pas que ce soit mieux que du medium.
Kev a écrit :
Le top c'est la récup ! Mais tu as vu je suis obligé de coller plusieurs couches de bois fines pour faire la forme mes cales, il fallait en vouloir, surtout quand on est pas menuisier xD
En fait tu en pense quoi de l'amortisseur dans les garnitures du coup ?
travailler les garnitures est toujours positif, chacun fait ce qu'il veut...
Lien :
https://www.toutlehautparleur.com/acces ... e.html?p=2
Étant donné que le hp arrive quasiment a raz de la garniture et que c'est ouvert, je me demande si sa a vraiment un intérêt. Le but c'est des faire les choses intelligemment, enfin essayer au moins haha c'est pour sa que je suis là![]()
J'ai vu aussi que tu vend un sub infinity le 120.3se, tu en penserais quoi chez moi ?
Perso, je ne vend rien du tout et encore moins un sub infinity, tu dois confondre
Bonne soirée
Groman a écrit :Y'a des bonnes idées et je veux pas péter l'ambiance, mais ca me fout un peu l'angoisse :/
Côté batterie, c'est presque ca mais il faudrait protéger avec de la gaine annelée d'electricien. Dans une baie moteur c'est plein de pièces et de tôles avec des arrêtes qui ne demandent qu'à traverser le caoutchouc de ton câble et venir faire court circuit !
Dans le coffre, c'est pas le pire qu'on aie vu, mais je trouve ca un peu chaud... Les barettes + et - à l'air, très proches, et les boulons de fixation (donc avec la tension dedans) qui partent en dessous de ton plancher, les cosses flottantes avec juste du scotch autour...
Je dis pas que tout va cramer demain, c'est pas non plus la cata, mais il faut penser que, par exemple, un moteur ca bouge, un chassis se déforme, dans un coffre il se passe beaucoup de choses, tu passes sur des nids de poule, etc etc.
Mais surtout, SURTOUT il faut penser accident ! C'est pas marrant mais c'est la réalité, surtout en france tu as pas mal de chances d'avoir un carton un jour, du petit accrochage dans un rond point jusqu'à des choses plus graves. La caisse se déforme, tout bouge dedans etc. Si un court circuit se forme, il fera pas forcément cramer ton fusible de tête. On peut faire des gros arcs electriques, fondre du cuivre et du plastique, foutre le feu, et ca juste avec quelques ampères.
C'est bien t'as fait une bonne partie du boulot, t'as une bonne base, manque juste un petit effort. Gainer tous les + : gaine electrique dans la baie moteur et nylon tressé dans la voiture par exemple, et puis trouver une solution pour vraiment isoler les barettes de distribution
Retourner vers « INSTALLATIONS »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités