Bonjour,
véhicule pour un trajet quasi quotidien ou 170kms d'autoroute ....
une 6 coupé pas mal optionnée ,
mais pas l'option 6F2
Système Hi-Fi Surround Sound System Bang & Olufsen
Deux environnements acoustiques peuvent être sélectionnés :
"Studio" pour un son cristallin digne d’un studio d’enregistrement
et "Expanded" qui élargit virtuellement le champ sonore grâce à la
technologie Dirac Dimensions. Haut-parleur central escamotable
et grilles de haut-parleur en aluminium massif discrètement
rétro-éclairées par des LED blanches.
16 haut-parleurs, 1 200W, Traitement Dirac Dimensions
que l'option qui n'en est pas une...
688 Système Hi-Fi Harman Kardon
Amplificateur DSP Logic 7® multi canaux de 600 W et
16 haut-parleurs
16 HPs répartis en :
7 paires de tweeter+medium de 10, 2 avt + 1 central + 2arr latérale + 2 plage arr
2 woofers en underseat
j'ai en stock , un SUB JLAUDIO 10TW3-D4 10-inch d'un ancien daily et un ampl jlaudio.
le sub viendra trés certainement épauler les 2 underseats pas très convainquant .
Place aux questions
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
BMW 6 coupé F13
-
- Je viens d'arriver
- Oli-73
- SUBWOOFER
Re: BMW 6 coupé F13
Salut
sur le youtube de PSsound il y a 1 installation dans une BMW 6 grand coupé et une autre dans une série 6 GT (plus d'autre BMW avec plateforme audio similaire...) ... si ça peu donner des idée....
les underseat sont très convaincant dans le grave apparemment... mais n'on rien de sub....
@++
Olivier
sur le youtube de PSsound il y a 1 installation dans une BMW 6 grand coupé et une autre dans une série 6 GT (plus d'autre BMW avec plateforme audio similaire...) ... si ça peu donner des idée....

les underseat sont très convaincant dans le grave apparemment... mais n'on rien de sub....
@++
Olivier
2 voiture 2 install :
Seat Exeo 2009 : Helix V8 DSP - Helix M one - tweeter impact référence - scanspeak 5f - Dayton Epique E150he - Dayton MX10-22
BMW 730i 1989 : Focal utopia Be n°7 actif - AESpeakers IB15 x2, PPI 4200am - PC4800, Helix DSP.3
Seat Exeo 2009 : Helix V8 DSP - Helix M one - tweeter impact référence - scanspeak 5f - Dayton Epique E150he - Dayton MX10-22
BMW 730i 1989 : Focal utopia Be n°7 actif - AESpeakers IB15 x2, PPI 4200am - PC4800, Helix DSP.3
-
- Je viens d'arriver
Finalement la voiture aura l'option 6F2 Système Hi-Fi Surround Sound System Bang & Olufsen, pas de retrofit, option d'usine.

illustration du contenu
toutefois techniquement cela ne change rien à la principale difficulté , récupérer le signal de la source, most25.
dans un premier temps,
Pour l'ajout du sub, les deux possibilités pour récupérer le signal représentent un investissement financier et en temps totalement différent.
- la plus rapide et gratuite , j'ai déjà un Convertisseur Rca Focal HILO, dériver une des sorties (ou les deux) , des underseat , il faut voir la plage de fréquence balancée par l'ampli dsp d'origine.
- la seconde ..., convertisseur Most25/optique sachant que Helix SDMI25 n'est plus disponible nul part + nouvel ampli DSP,
j'ai bien vu les videos de Peter de Pssound, le Helix SDMI25 est comme partout ailleurs épuisé sur son shop.
a bientot

illustration du contenu
toutefois techniquement cela ne change rien à la principale difficulté , récupérer le signal de la source, most25.
dans un premier temps,
Pour l'ajout du sub, les deux possibilités pour récupérer le signal représentent un investissement financier et en temps totalement différent.
- la plus rapide et gratuite , j'ai déjà un Convertisseur Rca Focal HILO, dériver une des sorties (ou les deux) , des underseat , il faut voir la plage de fréquence balancée par l'ampli dsp d'origine.
- la seconde ..., convertisseur Most25/optique sachant que Helix SDMI25 n'est plus disponible nul part + nouvel ampli DSP,

a bientot
-
- Je viens d'arriver
une video en lien avec l'option , notamment l'adaptation à partir de l'écoute des bruits ambiants.
https://www.youtube.com/watch?v=Caot1myKGcg
https://www.youtube.com/watch?v=Caot1myKGcg
Retourner vers « INSTALLATIONS »