je verrai bein l axe pivot en bas , une course qui s arrete à ras de la casquette et le tout mû electriquement

BugComets a écrit :Hello, il me semble que tu cherches un HCP1D :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1931038855.htm
Dusudouest a écrit :Déjà, j'ai renoncé à placer sa sous le siège car même coupé bas sa risque d'être massage constant des fessiers![]()
Au pire si j'ai un peu de bois qui traine j'essayerais mais pas convaincu. Si certain d'entre vous on cette config je suis preneur de vos retours.
Pour ce qui est de l'Audison, face au Hertz 250.5 c'est pas un bon candidat, en plus Audison est plus typé ... finesse, non? Hertz étant plus ... énergique![]()
Je voudrais rester cohérent et dans la même marque en plus si possible. Sur le papier l'Audison n'est pas prévu pour un clos contrairement au Hertz et sa ce voit très bien sur une simulation, 67 vs 55 Hz fréquence de coupure basse boite + hp.
Le Dayton joue à arme égale avec le Hertz et me plait bien aussi. Par contre je sais que d'autre facteur comme le BL, le Qms sont à prendre en compte pour le résultat final mais la c'est hors compétences, je suis pas capable de les interpréter. Qui peu m'en dire plus?
AIRDEVIN a écrit :l'angle idéal c'est celui du volant![]()
AIRDEVIN a écrit :nb pour le rendement il faut doubler la puissance a chaque db .
Oli-73 a écrit :Salut
Le MDF c'est jamais que du carton en plus épais... tu a en effet a y gagner a l'éviter et a prendre un autre matériaux
Oli-73 a écrit :quand tu écoute ta chaine hifi en mono et que tu débranche une des enceintes tu perd 3db ... a partir de la, tu peu avoir une idée de ce que c'est un gain de 3db a l'oreille...
Une impression de 2 x plus fort correspond a 10db...
@++
Olivier
Retourner vers « INSTALLATIONS »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités