Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

connexion et branchement divers

Questions et bonnes réponses concernant le câblage (Alim, RCA, HP....)
will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

connexion et branchement divers

Messagepar will061 » mar. avr. 03, 2018 7:06 pm

Bonjour, ayant pas beaucoups de connaissance, j'aurais aimer avoir quelques conseil sur une installation

Le matériel
Autoradio alpine cde-193bt

Ampli
ampli pour le sub
Marque/ vibe blackair bass 2
BLACKAIR BASS 2 – 3000w

Dimensions (HxWxD): 54mm x 449mm x 165mm
RMS@4Ω Mono: 1 x 500w
RMS@2Ω Mono: 1 x 1000w
RMS@1Ω Mono: 1 x 1500w
Frequency Response: 40Hz-220Hz
http://vibeaudio.co.uk/product/blackair ... mplifiers/


Ampli pour les hp
Marque vibe blackair stereo 4

BLACKAIR S4 – 1200w

Dimensions (HxWxD): 54mm x 329mm x 165mm
RMS@4Ω Stereo: 4 x 100w
RMS@4Ω Mono: 2 x 300w
Frequency Response: 20Hz-20KHz

http://vibeaudio.co.uk/product/blackair ... mplifiers/


HP
Avant Marque vibe (porte av+ tableau de bord)
BLACKAIR 63C-V6B - 390w

Configuration: 3-way
Speaker Size: 6.5inch (165mm)
130 watts RMS
390 watts PEAK
Frequency Response: 45Hz - 25kHz
http://vibeaudio.co.uk/product/blackair ... -speakers/


Arriere Marque vibe (porte arriere)
BLACKAIR 6C-V6B - 360w

Configuration: 2-way
Speaker Size: 6.5inch (165mm)
120 watts RMS
360 watts PEAK
Frequency Response: 45Hz - 25kHz
http://vibeaudio.co.uk/product/blackair ... -speakers/


Plage arriere

Marque vibe
Blackdeath QB69 - 600w

Speaker Size: 6.25 x 9.25″ (150 x 222mm)
200 watts RMS
600 watts PEAK
Frequency Response: 30Hz-25KHz
http://vibeaudio.co.uk/product/blackdea ... -speakers/


Sub

Marque vibe space
12 – 3000w

Speaker Size: 12″ (323mm)
1000 watts RMS
3000 watts PEAK
Frequency Response: 25Hz-500Hz

http://vibeaudio.co.uk/car-audio/subwoo ... ubwoofers/


pour l ampli bass 2 il est préconisé par le site un cable de 4 gauge (20mm2) et unh fusible de 150 amp
pour l ampli stereo 4 il est preconisé par le site un cable de 8 gauge (10mm2) et un fusible de 60 amp
mais voilà les donnée de section de cable par le site ne m indique pas si c est sur la longeur de 5m du coup je suis un peut perdu car les 2 ampli seron installé du meme coté a l arriere dans le coffre
du coup je vais devoir passer un cable de la batterie jusqu au coffre ou se trouvera un repartiteur d'ou sotira deux cable, un pour chaque ampli mais on vois partout des tableau avec les sections de cable et fusible a suivre avec les longeur de cable du coup je suis perdu entre les tableau et les preconisations du site etc.

question
Allimentation
quel section de cable de la batterie et quel taille de fusible jusqu au repartiteur ?

Quel taille de fusible ou dijoncteur mettre a la batterie ?

quel section de cable et quel taille de fusible du repartiteur a l ampli bass 2

quel section de cable et quel taille de fusible du repartiteur a l ampli s4 ?

Masse
J ai vue que les cables de masse devais etre identique a ceux des allimentation donc il me faudra egallement un repartiteur pour les masse
Et l on ma parler aussi de renfort de masse pres de la batterie

J ai lus quelque part que le fusible pres de la batterie devais etre plus gros que ceux des ampli, si par exemple je met un fusible de 60 +150 je doit donc mettre a la batterie un fusible de 220amp edt ce correct ?

Est ce qu il es preferable de passer le cable d allimentation dans une gaine plastique qui l empecherai de fondre et de faire masse car il faudrai pas que sa crame avant le fusible de batterie.


pour les hp quel section de cable utilisé ?

pour le sub qui sera dans un caisson quel cable utilisé pour le branchement ?


je vous re merci de votre aide et des eventuel conseills que vous pourriez me donnée que j aurrai pus oublié, je sais pas si il faut un condansateur ou si sa n est pas necessaire

Merci a vous pour votre aide
Cordialement will

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: connexion et branchement divers

Messagepar oldfox06 » mar. avr. 03, 2018 8:07 pm

Y a beaucoup trop de hp déjà...
Sub dans le coffre et sur la plage arrière... Pas bien!!
Comment tu veux gérer tout ça ??
Avant/arriere/plage/coffre...
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
Jc04
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : sam. août 22, 2015 5:56 pm
Localisation : manosque

Re: connexion et branchement divers

Messagepar Jc04 » mar. avr. 03, 2018 8:51 pm

avec tout ça on fait 2 instal par ici :lol: :lol: :lol:

Avant toute chose ,va écouter une vraie instal ,et oublie ces amplis :oops:

Tu es d’ou ??

will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar will061 » mar. avr. 03, 2018 9:23 pm

Pourquoi trop de hp ? Un kit eclate 3 vois et comme un coaxial 3 vois non ?
1 hp coaxial av par côté donc la c est un woofer, un medium et un tweeter par côté aussi donc pareille non ?

J ai un kit eclater 3vois a l avant et un 2vois a l arriere dans les panneau de porte.

Sur la plage arriere les qb69 avec caisson
Et je remplacerai bien mon kit éclaté arriere par des qb69 aussi

Dans le coffre le sub sera dans un caisson egallement.

J avais commander un blackair 5 cannaux pour branchés les hp et le sub mais il se son trompe et mon envoyer un bass 2 a la place juste pour le sub du coup j ai recommander un 4 cannaux pour les hp.
J ai passer un cable de 20mm2 de la batterie au coffre avec un fusible de 80amp et 1 m de cable mass dans le coffre en 20mm2.

Pour l instant tout et brancher sur l'autoradio car comme je sais pas quel son les sections de cables a mettre je n est pas branché les amplis

J ai deja enttendu des instal spl mais je ne veux pas ca je cherche pas la puissance ni les bruit de boumboum mais avoir un bon son ce que j ai deja sans ampli mais je voudrais un peux mieux.

Je suis du nord pres de lille

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: connexion et branchement divers

Messagepar fabled » mar. avr. 03, 2018 10:40 pm

Hello,

en général les gens utilisent uniquement un 2 voies ou un 3 voies à l’avant, et un sub.
Pas d’intérêt à avoir des hp a l’arrière, à part eventuellement pour les passagers mais on fait plutot dans l’egoisme ici :mrgreen: . Tu peux peut-être ecouter quelques voitures si y a des membres vers chez toi?

will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar will061 » mar. avr. 03, 2018 10:50 pm

Oui j ai du monde derriere aussi, maintenant que le matos est la j aimerai pouvoir branché tout ca, le 2voix arriere et branché au hp de la plage en serie mais avec l ampli je vais les branché en parralel vue que le 2hom passe sur l ampli.

Mais bon faudrais que l on me conseil sur la section des cables et fusibles a utilisé car c est cela qui me bloc tout pour le moment car je peit rien branché , je voudrais pas utilisé des cables qui ne correspondent pas au matériel.

Quell section et fusible pour l alim de la batterie au répartiteur ?

Quel section du cable d alim et fusible du repartiteur a l ampli s4 et a l ampli bass2

Merci

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: connexion et branchement divers

Messagepar fabled » mar. avr. 03, 2018 11:06 pm

Des HP à l'arrière pour les passagers ok, mais à quoi ça sert d'avoir dans les portes + sur la plage arrière?

will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar will061 » mer. avr. 04, 2018 12:02 am

Par ce qu il y avais des trou deja donc pour les bouché autant mettre des hp que j avais déjà.

On tourne un peut en rond car vous me parler de configuration des hp que j en est 2,4,6,8 ou 20 mon problème n est pas la, je voudrais juste connaitre la section et fusible pour l alim de la batterie au répartiteur ? Environ 4.50m

Quel section des cable et fusible du repartiteur a l ampli s4 ? et a l ampli bass2 ?

Et si il fait un condensateur ou non

Je veux juste pouvoir branché mes amplis
Merci

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: connexion et branchement divers

Messagepar fabled » mer. avr. 04, 2018 12:46 am


will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar will061 » mer. avr. 04, 2018 5:26 am

Merci
Donc d après le tableau un fusible de 210amp (150+60) a la batterie avec un cable de 105mm2 pour 5m

En suite au repartiteur je repar avec un fusible de 150amp et 1m de cable a 30mm2 vers l ampli bass 2

Et un fusible de 60 et 1m de cable en 18mm2 pour l ampli stéréo

Vu la taille de départ 105mm2 il peut etre plus simple de titré directement 2 cables (un de 75mm2 et un de 30m2) de la batterie aux ampli sans passer par un repartiteur ?

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: connexion et branchement divers

Messagepar oldfox06 » mer. avr. 04, 2018 7:29 am

Je vais être cru... Mais j'aurais prévenu...
Tu as du matos pas bon... Des hp pas bon que tu vas mal brancher avec une mauvaise configuration...
Bref, tu vas faire de la merde... Ca va être fort... Mais ça va faire de la merde
On te conseille d'en supprimer..
Garde seulement avant+sub et branche les comme il faut.
Tu n'auras plus de problème de câble et pas de conflit entre toutes ces ondes que tu envoies dans ta voiture en même temps et dans tous les sens...
Ça sera la même chose que te diront tous les membres de ce forum...
Tu as un poste qui peut faire de bonnes choses... Mais pas gérer 11 hp branche en parallèles ou en série.
Exemple:la pression générée par ton sub dans ton coffre... Quel effet penses tu qu'elle peut avoir sur la membrane des hp en plage arrière ??
Je prend des passagers dans ma voiture et sans hp derrière ils entendent très bien crois moi !!
Pas la peine de mettre des coax à 10 cm de leurs oreilles en plage arrière !!!
Bref, c'est mon avis... Et rien qu'avec la revente de ton matériel et l'économie d'achat de 5 m de câble en 70 et 35, tu peux faire vraiment évoluer ton installation positivement...
PURIEN

will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar will061 » mer. avr. 04, 2018 8:42 am

Bonjour, vibe c est pas si mauvais, si j ai pris cette marque c est tout simplement par ce que c est ce qu utilise un gars qui a etait plusieurs fois vice champion de france en installation audio hi fi et il travail principalement avec du vibe, hertz et audison. il ma conseillé cette marque . C est vrai qu il m avais dit aussi un petit sub en 500w c etai sufisen et pas besoin d hp sur la plage arriere qu un ke av +1 sub et un ampli 5ch etait parfait.

Mais bon comme j avais deja le matos ... il me manquer juste les amplis et le sub aujourd'hui je ne st aps encore acheté le sub car j hesite entre 2 modèle
model 1

model 2

Je sais que ce sera fort mais je suis pas du genre a mettre a fon je veux juste avoir un bon son.
Poir le sub dans le coffre ce n est pas un probleme poir les membranes des hp puis ce que les hp son dans des caissons du coup le souffle ne peut atteindre leirs membranne.
Dans le pire des cas rien ne m empêche de retiré les hp de plage si vraiement c est trop.

Je ne pense pas que l on puisse dire 11 hp car les tweeter 2cm et medium 8cm de l avant on ne les enttend pas beaucoup.
Par exemple la tous et branché sans ampli j ai un bon son des bonne basses mais j enttend principalement que le son de la plage, les autre j enttend a peine comme si il n y en avais pas mais bon il parais que les vibe il faut un ampli car sa demande au minimum 55w rms pour fonctionné et comme un autoradio fait 15wrms meme si il et indique 50 c est peut etre pour ca que j ai cette impression.
Une fois les ampli branché cela va certainement changer mais sa je le saurai qu apres les avoir branché.

Pour les section de cable je pense etre bon.
Apres les réglages ded amplis de l'autoradio entre les frequences, esq, les pouce cm des hp xover les passe haut et bah pour moi c un peut du chinois a n y rien comprendre mais je trouverai toutes ses reponses sur le forum je suppose
Au pire si vous connaissez un instalalteur sur lille je pourrais voir avec lui directement pour les branchements et réglages.
Modifié en dernier par will061 le mer. avr. 04, 2018 9:26 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: connexion et branchement divers

Messagepar oldfox06 » mer. avr. 04, 2018 9:23 am

si on entend pas l'avant c'est a cause de ton branchement qui t'interdit de pouvoir régler un quelconque gain/fader/niveau entre tous tes kit..
ton collègue t'avait déjà dit que avant+sub ,ça suffisait...
ben voila , la boucle est bouclée.
si tu veux pas fort mais bon, c'est ca qu'il faut faire...quant a vibe..c'est bizarre mais aucun de nous n'en a ....mais on n'est pas vice champion de france que ca fait des siecles qu'il y a plus de concours en france....
apres, on sait pas tout non plus et surtout pas moi ( a prendre au premier degré !!)

mais deja:

Vibe-BlackDeath-SPL-12-12-034-SPL-CAISSON-DE-BASSES-1500-W-RMS-4500-W-MAX-SUB-bdspl-12-v4

rien qu'avec le nom du bouzin , tu sais que ca va faire de la merde !!!
y a marqué 2 fois SPL et 4500 watts...et meme rms...ca produit pas de puissance un hp , ca en admet..donc , la..voila quoi !!
sachant qu'en caraudio ,il est couramment admis qu'il faut environ voire plus de 2 fois la puisance admissible d'un sub pour avoir une bonne tenue et une bonne articulation....va trouver un ampli hifi de 9000 watts...
enfin, voila , fait ce que tu veux...moi, j'arrete...
PURIEN

will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar will061 » mer. avr. 04, 2018 9:35 am

Vibe fon des ampli de 10 000w voir plus mais en 1m sa rentre pas dans la mk3 ou alos une galerie sur le toit :D

Le nom de bouzin c est ce quinet ecrit sur ebay apres si tu va sur le site de vibe c est différent
Les branchement son branche comme tout le monde tweeter + medium son sur le meme hp 2 en 1 quu son relier a un filtre et ce filtre et relier a un 2 eme filtre ou est branche le woofer et la sortie autoradio. Sur le kit 3voix il y a 4 filtres don 2 par cote c est vendu comme ca.

Le 2 voix et vendu lui avec seulement 2 filtre

Mais bon ma question a la base etait de connaitre la sectiin de cable a utilisé et tous le monde me parle de configuratiin d hp d ampli etc mais pas de câbles ..
Mais qu il y es plusieurs hp, sub de tailles et de watts different la n est pas la question.

Je voulais juste savoir quel section de cable.et de fusible il me fallait pour brancher les 2 amplis dans le coffre Ni plus ni moins

henry-lorient
TWEETER
TWEETER
Messages : 103
Enregistré le : sam. févr. 13, 2016 1:23 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar henry-lorient » mer. avr. 04, 2018 10:23 am

:bulle: :ca bug:

ça sent la séance popcorn/coca ...... :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: connexion et branchement divers

Messagepar oldfox06 » mer. avr. 04, 2018 2:20 pm

Nan... J'ai dit ce que j'avais à dire...
Il a les tableaux et les capacité de les interpréter..
PURIEN

Alfred4567
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 393
Enregistré le : jeu. juin 01, 2017 7:55 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar Alfred4567 » jeu. avr. 05, 2018 5:21 am

Borné, tu veux pas apprendre/comprendre :/
Citroen C2
D7O56 -> Woof scanspeak disco 18w-> Med scan 10F -> Tweet perless ne25
Pdx m6 -> Sub Xxls 10" (35L clos)
Dsp Waveflex A8 -> Usb téléphone (Flac Tidal) -> Poste Eclipse CD7200 mk2

Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Re: connexion et branchement divers

Messagepar Robiche » jeu. avr. 05, 2018 11:30 pm

Salut
Si je peut ajouter mon grain de sel !
Comme tu l'a dit, tu a les filtres fourni avec tes kits éclatés qui permettent seulement de filtrer les fréquences des haut parleurs mais ne donne aucun contrôle sur le gain de ces dit haut parleurs. Et comme une voiture est quasiment le pire environnement pour retranscrire une scène sonore, ces dit filtres ne sont pour ainsi dire jamais monté pour la plupart des personnes de ce forum a part peut être avec un kit focal utopia et son armoire incluse. Puis pour être plus précis beaucoup de personnes ici n’achètent même pas de KE mais juste des haut parleurs destiné a des enceintes home donc sans filtres fourni.
C'est pour cela que tous le monde ici te dirons que c'est déjà dur de ne pas obtenir de purée avec juste un KE + sub alors avec 11 hp !!

En plus ton poste fait filtre actif 3 voies qui te permet de faire un 2 voies + sub au détriment des voies arrière car la tu a une paire de rca pour les tweeters et autre paire pour les woofers et une dernière paire pour le ou les subs ! Puis de plus l'alignement temporel te sera inutile avec un filtre passif car il sert corriger les différences de distance des chaque haut parleurs des tes oreilles. Chose qui ta sera impossible a faire si plusieurs haut parleurs sont branché sur la même sortie ! (exemple: KE en filtre passif ou Arrière + plage sur les même sorties.

Supprime d'office ta place arrière et go dans une casse automobile pour trouver une plage pleine, ensuite rien ne t’empêche de laisse ton KE arrière sur ton autoradio et installant un interrupteur dessus pour les éteindre quand il y a personne derrière. Plus ton installation sera visible plus tu aura tendance a te faire fracturer ou voler ta voiture.

Puis pour ce qui est des la section des cable d'alim. passe un 35² ou 50² jusqu'a un répartiteur avec un fusible de 80A a coté de la batterie (protection si ton câble touche la masse de la voiture) puis sur le répartiteur met genre 30A pour le sub et 15A pour le 4 channel. Si ça crame tu met un peut plus gros mais si tu met pas trop fort sa tiendra je pense. Puis du répartiteur au ampli tu met du 25² ou 16² si c'est pas de grosses longueurs.
N'oublie pas de mettre un renfort de masse du moins de ta batterie a ta carrosserie de la même section que le câble qui part du plus ! Et soigne bien tes points de masse ! (ponçage pour atteindre le métal et boulonnage bien serré)


voila schuss
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12

will061
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 29
Enregistré le : mar. avr. 03, 2018 6:33 pm

Re: connexion et branchement divers

Messagepar will061 » jeu. avr. 05, 2018 11:57 pm

Ce n est pas qur je veux pas écouter ou que je suus borné, c est judte que je voulais connaitre les section de branchement car le site officiek me dit cable de 10mm2 sur 5m et fusible de 60 pour le s4
Et un cable de 20mm2 et fusible de 150 poir le bass2

Et suand j arrive sur les tableau je tombe sur du 35 ou 50 et ded fusible de 80 du coup comme je connais pas grand chose je suis perdu enfin je vais pas acheter 3km de cable de toute section non plus lol ca va me reve ir okis chere en câbles qu en matos lol

Branché des hp de home cinema oui oourquoi pas mais je fait pas de concourt et n ecoute pas la misique a fon h24.

Merci pour les réponses,
J ai pas trouver de cable en 35 ou 50 enfin si mais2ntrop rigide
Par contre j ai vue des cable de demarrage avec pince en 35mm2 mais en 4.50m sa peut marché ? Un câble de demarrage ou un cable normal en 35 sa reste un cable

un interrupteur sur le ke ? Pour couper je peut diminuer le son arriere depuis l autoradio avec rear et front ?

Sur l alpine il y a une fonction ampli inter et ampli ext
Quand l ampli et branché que je mette sur in ou off le son sort de l ampli par contre quand je débranche l ampli, le son sort que si je met ampli intern on.
Ou alors peut etre une fonction qui permzt de percute de l ampli du coffre a celui du poste pour qu in puisse ecoute la musique sans toujours passer par l ampli.
Il y a d autre reglage que je connais pas la distance des hp en pouce ou cm je, xover, et pleins de fréquence partout etx.. Mais bon je trouverai bien tout ca sur le forum.

Encore merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Robiche
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 331
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 12:22 am
Localisation : Sud Nantes

Re: connexion et branchement divers

Messagepar Robiche » ven. avr. 06, 2018 12:44 am

http://www.france-soudage.fr/soudure/19 ... uivre.html

le néoprène sera plus souple.

will061 a écrit :Ce n est pas qur je veux pas écouter ou que je suus borné, c est judte que je voulais connaitre les section de branchement car le site officiek me dit cable de 10mm2 sur 5m et fusible de 60 pour le s4
Et un cable de 20mm2 et fusible de 150 poir le bass2

Et suand j arrive sur les tableau je tombe sur du 35 ou 50 et ded fusible de 80 du coup comme je connais pas grand chose je suis perdu enfin je vais pas acheter 3km de cable de toute section non plus lol ca va me reve ir okis chere en câbles qu en matos lol


Si il parlent de fusible aussi gros c'est qu'il parle de la protection contre le contact direct et donc celui que je t'ai dit de mettre a coté de la batterie. Sécurité !!

will061 a écrit :Branché des hp de home cinema oui oourquoi pas mais je fait pas de concourt et n ecoute pas la misique a fon h24.


C’était juste a titre informatif.

will061 a écrit : un interrupteur sur le ke ? Pour couper je peut diminuer le son arriere depuis l autoradio avec rear et front ?


Simplement pour ne pas devoir aller dans les options de l'autoradio a chaque fois.... Puis pour l'interrupteur on ne parle pas de qualité a ce stade pour tes passager. puis avec l'expérience quand on est plusieurs dans une voiture on discute donc la musique passe au second plan.

will061 a écrit :Sur l alpine il y a une fonction ampli inter et ampli ext
Quand l ampli et branché que je mette sur in ou off le son sort de l ampli par contre quand je débranche l ampli, le son sort que si je met ampli intern on.
Ou alors peut etre une fonction qui permzt de percute de l ampli du coffre a celui du poste pour qu in puisse ecoute la musique sans toujours passer par l ampli.
Il y a d autre reglage que je connais pas la distance des hp en pouce ou cm je, xover, et pleins de fréquence partout etx.. Mais bon je trouverai bien tout ca sur le forum.

Encore merci a vous

Tu parle de réglage de façon hasardeuse alors que la réponse t'est cité plus haut.... il faut lire avec plus d'attention sur les conseils donnés.
Le xover c'est le filtre actif, que sera presque impératif si tu veut avoir de la musique et non du boom boom !
Les réglages de distance sont l'alignement temporel cité plus haut aussi.
Varta AGM 80A->Kenwood KDC X7100DAB(actif 2v+Sub)->PPI PC450->Dayton Audio RS150-4 + ND25TA-4
--------------------------------------------------------------->PPI PC2150 bridged -> Phoenix Gold Xmax12


Retourner vers « CABLAGE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités