Salut,je pense que ça a sa place ici,j'ai un soucis avec ma voiture.
En bougeant mon volant avec l'autoradio allumé,il s'est éteint,j'ai pensé à un fil mal isolé qui en aurait touché un autre (j'ai acheté la voiture telle quel,un vrai bordel au niveaux de tout les branchements )
bref,je sors le tout et le débranche,et je le rebranche mais plus rien,je voulais donc récupérer une prise iso nickel en casse et la raccorder au faisceau d'origine de la voiture avec gaine thermo etc
ma question est quel fils je dois avoir au minimum pour que l'autoradio s'allume? Et surtout comment les reconnaître?
J'ai un alpine 9812rb (dans le topic juste en dessous)
merci car roulé sans musique c'est vraiment triste
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Plus de jus à l'autoradio!!
- bill
- Vétéran Autoson
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minimum requis
1 + batterie sur jaune
1 + contact sur rouge
1 - masse sur le noir
et RCA
aprés suivant utilisation différente combinaison
allumage avec la clef bah normal
allumage avec la clé et/ou interupteur
etc....
1 + batterie sur jaune
1 + contact sur rouge
1 - masse sur le noir
et RCA
aprés suivant utilisation différente combinaison
allumage avec la clef bah normal
allumage avec la clé et/ou interupteur
etc....
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
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- chris@i'go
- MODO
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Le fusible avait bien claqué oui (pas regarder tout de suite car sous la banquette arrière ) je l'ai changé et c'est reparti mais j'ai des fils mal isolé derrière c'est sur
J'ai récupérer une prise iso en casse ce matin,j'essaye d'intervertir les prises proprement demain si j'ai le temps,je vais en profiter pour isoler les autres fils.
merci bill,mais à quoi sert le gros bleu du coup? Le plus antenne comme expliqué dans le sujet en dessous?
Et au passage,savez vous si c'est possible de refaire un fils d'antenne sans le changer entièrement? Et sans acheter l'adaptateur de feu vert ou nototo? J'ai déjà essayer et j'ai gaspillé 10e
J'ai récupérer une prise iso en casse ce matin,j'essaye d'intervertir les prises proprement demain si j'ai le temps,je vais en profiter pour isoler les autres fils.
merci bill,mais à quoi sert le gros bleu du coup? Le plus antenne comme expliqué dans le sujet en dessous?
Et au passage,savez vous si c'est possible de refaire un fils d'antenne sans le changer entièrement? Et sans acheter l'adaptateur de feu vert ou nototo? J'ai déjà essayer et j'ai gaspillé 10e
- bill
- Vétéran Autoson
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le bleu est le remote en général ou bleu/blanc antenne électrique,
suivant ton branchement tu n'en a pas besoin
suivant ton branchement tu n'en a pas besoin
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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