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Câblage pour alpine 9812rb neuf

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J@r0d
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Messagepar J@r0d » mer. avr. 02, 2014 9:24 am

La mauvaise:

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La bonne

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oldfox06
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Messagepar oldfox06 » mer. avr. 02, 2014 9:50 am

C'est la mauvaise que j'ai!!!
PURIEN

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Messagepar chris@i'go » mer. avr. 02, 2014 9:52 am

Faut pas l'acheter au parc des pinces... :roll:

:arrow:
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bill
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Messagepar bill » mer. avr. 02, 2014 6:58 pm

Pour ma part j'utilise celle ci pour les cosses à cliper

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et celle ci pour les cosses isolées

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;)
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
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mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

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versace
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Messagepar versace » jeu. avr. 03, 2014 12:41 am

Je ne m'attendais pas à un telle débat :lol:

bref voila mon faisceau neuf (actuellement le poste tourne avec mon ancien faisceau)

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Le gros rouge en double (entrée + je suppose) n'est branché à rien sur mon autre faisceau,le petit rouge est relié au jaune pour pouvoir resté allumé sans le contact.

et voila ma prise iso

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sur mon autre faisceau je crois que la masse vient en bas à droite,et le fil jaune le 2ème en bas à droite.

Et autre question comme ça,le tout branché ensemble donnerait quelque chose ou inutile? Car le fils jaune ne serait pas alimenté comme avant.

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Sinon l'idée en 1ère page est pas mal si j'ai moyen de gratter en puissance,je ne suis pas sur de garder le véhicule actuel mais si c'est le cas seulement je veux bien me faire ch**r à tirer un + pour lui,car ensuite c'est prévu que tout soit alimenté par des amplis,si on me confirme que les rca reçoivent + de puissance pourquoi pas :)

Angelthelover79
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Messagepar Angelthelover79 » jeu. avr. 03, 2014 9:06 am

ce faisceau est très particulier : tu doit brancher le jaune directement à la batterie, ton noir sur une masse (tant qu'à faire sur la batterie), le rouge est l'après contact, et le bleu est plus antenne ;)

si ton jaune n'est pas en direct, ton poste va clignoter à fort volume, puis se couper par manque de jus ;)
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Messagepar 55speed » jeu. avr. 03, 2014 11:39 am

Angelthelover79 a écrit :ce faisceau est très particulier : tu doit brancher le jaune directement à la batterie, ton noir sur une masse (tant qu'à faire sur la batterie), le rouge est l'après contact, et le bleu est plus antenne ;)

si ton jaune n'est pas en direct, ton poste va clignoter à fort volume, puis se couper par manque de jus ;)


J'ai moi aussi un alpine 9812 il me fait exactement ça quant j'écoute moteur éteint, du coup j'évite car c'est jamais bon les chutes de tension comme ça ! je vais tous recabler le plus permanent et la masse depuis la boite à fusible on verra ce que ça donne (batterie dans le coffre ça fait un peu loin pour cabler un autoradio :) )

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Messagepar bill » jeu. avr. 03, 2014 4:56 pm

Angelthelover79 a écrit :ce faisceau est très particulier : tu doit brancher le jaune directement à la batterie, ton noir sur une masse (tant qu'à faire sur la batterie), le rouge est l'après contact, et le bleu est plus antenne ;)

si ton jaune n'est pas en direct, ton poste va clignoter à fort volume, puis se couper par manque de jus ;)


++1

;)
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Messagepar versace » jeu. avr. 03, 2014 6:47 pm

Le fil jaune est le + permanant donc,a relier avec le + apres contact.
A quoi sert le le double fil rouge alors??

Je vais chercher un + et une masse pas trop loin alors,j'ai ma batterie sous les sieges arrieres :lol:

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Messagepar bill » jeu. avr. 03, 2014 7:00 pm

Angelthelover79 a écrit :ce faisceau est très particulier : tu doit brancher le jaune directement à la batterie, ton noir sur une masse (tant qu'à faire sur la batterie), le rouge est l'après contact, et le bleu est plus antenne ;)

si ton jaune n'est pas en direct, ton poste va clignoter à fort volume, puis se couper par manque de jus ;)


ou inter si tu ne veut pas mettre le conctact

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Messagepar versace » jeu. avr. 03, 2014 7:09 pm

Je prefere qu'il reste comme il est actuellement ;) sa m'ennuis de devoir mettre le contact dans mon autre voiture,et pas de risque de vider la batterie (bmw 95ah) et je roule quasiment tout les jours donc c'est pas un soucis.

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Messagepar versace » lun. avr. 14, 2014 11:40 pm

J'ai tout câbler ce matin,j'ai brancher ou isolé tout les fils,tiré un + depuis la batterie,tout marche nickel,l'autoradio ne coupe plus en montant le volume mais aucune amélioration sur la qualité par contre.


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