Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Enceintes Klipsch haut rendement

La hi-fi à la maison ....
Avatar de l’utilisateur
fixe49
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2849
Enregistré le : mar. mai 11, 2010 3:55 pm
Localisation : Angers 49000

Messagepar fixe49 » mer. août 01, 2012 2:41 pm

Qui en a déjà écouté de ces bestioles ?
Je sais que je me projette un peu loin dans l'avenir mais çà éveille pas mal ma curiosité

sa y est je les aies enfin trouvé dans mes moyens, je fait une écoute samedi avec mon ampli et lecteur cd, se sera pour mon petit système quotidien, un peu de musique, tv film et jeux video principalement :D

a oui j'oubliai moi c'est les vrai que je vise les heresy I rénovées

Avatar de l’utilisateur
fixe49
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2849
Enregistré le : mar. mai 11, 2010 3:55 pm
Localisation : Angers 49000

Messagepar fixe49 » mer. août 08, 2012 1:04 pm

Qui en a déjà écouté de ces bestioles ?
Je sais que je me projette un peu loin dans l'avenir mais çà éveille pas mal ma curiosité

je sais pas si cela interesse toujours quelqu'un, mais donc sa fait quelques jours que je possède ses enceintes, la première version les vrais quoi :D
elles sont aussi blazantes que bonnes.
medium très coloré, mais une patate hallucinante, le moins que l'on puisse dire c'est que ça vie et se même avec une petite poignée de watts.
il faut impérativement que l'électronique soie à la hauteur sinon c'est mort.
il y a une hyper agressivité dans les voies qui demande une electronique ultra douce.
j'ai remarqué qu'en les travaillants on peut largement les améliorées, le pavillon du medium est en plastique, j'ai rajouté environ 2kg de goudron liquide sur chaque et c'est un plus non négligeable, il faut maintenant que je retravaille lafixation de la chambre de compression à la caisse pour bien faire les choses.
la biamp est également un plus non négligeable, cela permet de mettre un ampli de faible puissance et très doux sur la partie haute pour ne pas bourré les chambres de compression et sur le 30cm un ampli bien costaud histoire d'avoir une meilleur réponse impulsionnelle leur gros point fort.
retravaille le fond de la caisse est également un plus non négligeable.
maintenant il faut savoir qu'avec se genre d'enceinte il faut oublier la majorité des enregistrement moderne trop plat et boursouflé dans le grave mais un live, ou le jazz bien vivant c'est juste un régal.
bref il me reste beaucoup de travail pour apprécié les enceintes à leur juste valeur.

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » mer. août 08, 2012 2:23 pm

fais peter les photos!!
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
saKKara
Messages : 903
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 5:02 pm
Localisation : La Rochelle
Contact :

Messagepar saKKara » mer. août 08, 2012 4:05 pm

oldfox06 a écrit :fais peter les photos!!


Oui, les photos !!! ;)
Xsara 1.8 i phase 1:
_Eclipse cd 8455
_X-TANT 3.1 + Polkaudio MM 1040 DVC.
_Audison LRX 2.250 + Boston SX 60

Avatar de l’utilisateur
fixe49
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2849
Enregistré le : mar. mai 11, 2010 3:55 pm
Localisation : Angers 49000

Messagepar fixe49 » mer. août 08, 2012 6:54 pm

je vais mettre des photos, mais faut savoir qu'il s'agit des enceintes les moins waf de l'histoire de la hifi, surtout quand tu décide de passé les woofs en actif et de testé ta source de caraudio et le butler :lol:
en plus je viens de testé la pâte à modellé(jaune:oops: ) dans les pavillons histoired'amortir et de tenté de calmé les sifflantes

narbi
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2520
Enregistré le : lun. mai 23, 2011 5:30 pm

Messagepar narbi » mar. août 21, 2012 1:32 pm

Sinon toujours personne qui a écouté les Cornwall ? :?

Avatar de l’utilisateur
fixe49
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2849
Enregistré le : mar. mai 11, 2010 3:55 pm
Localisation : Angers 49000

Messagepar fixe49 » ven. sept. 28, 2012 1:52 pm

salut bon un petit retour après une longue periode d'utilisation de mes petites hérésy,
premier point sur les films c'est un pure bonheur mais bon c'est pas pour sa que je les ai prises.
sur la musique, medium très en avant, grave qui descend pas (60hz) mais sa tappe et sa articule, très rare de ressentir un manque de se côté là sa vie et sa patate grave, impossible de repassé à un système conventionnel derrière sous peine de se faire carrément chier, c'est l'amer constat que je fait tout les jours rien de plus à ajouté


Retourner vers « HOME »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités