Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Recherche ampli 2.1 home

La hi-fi à la maison ....
Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Re: Recherche ampli 2.1 home

Messagepar bill » sam. déc. 03, 2016 5:46 pm

je ne doute pas de ton avis et de plus dans le salon cela doit pas être évident d'avoir un vrai sub sans salle dédié ;)
perso le sub est en OFF quand on écoute la radio ou la télé :oops: (rarement utilisé dans le spectre de la télé sauf pour les pub :) )
le sub est en ON seulement quand on regarde un film avec le lecteur DVD

;)
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Charas
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 257
Enregistré le : jeu. août 11, 2016 7:59 pm

Re: Recherche ampli 2.1 home

Messagepar Charas » lun. déc. 05, 2016 7:50 pm

Salut salut, perso, je te conseillerais un amplis en 5.1, comme ça tu peut bi-amplifier tes colonnes (pas tous le font... en général il faut aussi qu'il fasse multizone pour faire ça)
Ça leur donnera plus de jus, et un grave mieux...
Par contre, tu va être obligé de prendre un ampli externe pour ton sub je crois... j'ai jamais vu de sorties "SUB-OUT" sur un amplis HC... que des "SUB PRE-OUT" :x

Tu as aussi la possibilité de prendre un stéréo (mais je sais pas si ils en font avec sorties optiques), et quand tu amplifiera le sub faudra juste prendre un amplis avec E/S haut niveau ;)


Retourner vers « HOME »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités