Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

at home 1ere//

La hi-fi à la maison ....
davis-ac
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1075
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 3:06 pm
Localisation : 59/44/77

at home 1ere//

Messagepar davis-ac » jeu. juil. 09, 2015 2:03 am

Bonjour tout le monde..

Après quelques années en car audio je me suis lancer dans le home depuis peu (2/3 mois)

Pi c'est peu aussi que je passe à present bocoup de temps à la maison aussi. Puis difficile dans les grandes villes de faire du caraudio avec le temps qui suis dans des rue ou il y a du passage. .. il y aura sans doute des évolutions futur à la maison mais pas pour tout de suite.. à savoir une belle alim à l ampli meilleur des jolies prises multiples et choses annexes dans un premier temps..

Ayant remise un ensemble old pioneer dans la chambre voici pour le salon le matos actuel:

Câblage :

- câble hp quellis et des fiches jantzen avec le tout nécessaire à l isolation .. pas encore monter mais sa sera en préparation des ce weekend..
-entre les sources et le dac en full optique ..
-entre le pc et le dac un usb qed. ..
- rca monster cable entre le dac et l ampli .. bientôt remplacer par un rca quellis (prochaine achat)

Coter enceintes :
- des petites biblio BC acoustique sr-b2 blanc laqué avec des pied nordstone blanc laqué du plus belle effet pour notre déco. . que je vai garder un moment.. mais je connais se qui suivra..

Coter DAC/ampli

Ampli teac AR650 mk2
Et pour finir le dac est un rega modèle DAC R..

En sources pour l instant il y a la tv avec la box , le pc et la xbox one..

Depuis l arriver du dac rega sa commence à chanter plutôt bien.. piil y a encore du rodage à faire.

Un jour également viendra une belle platine vinyle tout le matos est raide neuf donc j ai encore Beaucoup à découvrir avec sa..

Photo a venir bientôt. .
Voiture vide

narbi
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2520
Enregistré le : lun. mai 23, 2011 5:30 pm

Messagepar narbi » jeu. juil. 09, 2015 7:39 am

N'achètes pas des câbles de fou, ça ne sert à rien, c'est du marketing pur et simple :)

Achètes du cable dont les paramètres électriques sont adaptés au besoin, et tu en seras très content. En plus, ça coute BCP moins cher :)

Mogami W2549 chez audiophonics pour les RCA (3€ le m), fiches peu importe, mais les neutrik à 2€ vont très bien.

Tresse de blindage reliée à la masse RCA côté source, et isolée côté cible.


Retourner vers « HOME »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités