Bienvenue sur AUTOSON V 4.0

C'est à cause d'eux :
mathieu (jfet)_Guillaume (McJeanGui)_fabien_Milé Vojnovic_Bozidar Gajic_Groman_joel coulette_Jérémy (Ticop)_yann blanchard_Philippe Lamalle__n-obelix_rapin richard_L’andouille_chris@i'go_Ewen_Laurent SAWRAS
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte .

Subwoofer 30cm 500/600W RMS 4 ohm

Un conseil concernant un achat, voire, une recherche ?
kenny40
MEDIUM
MEDIUM

Re: Subwoofer 30cm 500/600W RMS 4 ohm

Messagepar kenny40 » dim. sept. 20, 2020 3:21 am

BugComets a écrit :
nicot6259 a écrit :Les nouveaux RF ont un système mesure intégré de distortion pour le réglage , vivement que cela se démocratise :D

Mais bon les tarifs pour le moment... faut les sortir.

Oui j'avais vu ça sur une vidéo US, mais est-ce vraiment fiable ? Et de toute façon pourquoi prendre des amplis récents alors qu'un vieux ampli révisé est la plupart du temps meilleur ?

J'ai le modèle 4 et 2 chanel du RF power. Il marche bien et puis les deux rentre facilement dans la boite à gant d'une 307 et autres :mrgreen:
Le system CLIP des ampli RF, Taramps, stetsom marche bien. Il faut juste baisse le gain de 3 chouia une fois que cela CLIP sur l'ampli.
,

nicot6259
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Messagepar nicot6259 » dim. sept. 20, 2020 9:57 am

BugComets a écrit :
nicot6259 a écrit :La question du vieux est forcément meilleur... Je n'y adhère pas du tout, il y a peut être plus de merdes sur le marcher mais tout n'est pas de la merde loin de là.
Certes le rapport qualité/prix de l'occaz est meilleur mais il faut bien des premiers acheteurs, sinon l'occaz n'existerai plus au bout d'un moment :/
Une fois que tout les bons ampli "old school" auront claqué qu'est ce qui restera sur le marcher ?

De nouvelles technologies permettent des gains de places (ce que tu cherches :), des perditions thermiques moins fortes, certains ampli sont équipé d'un DSP intégré...
Le old c'est bien mais merci aux premiers acheteurs qui ont investis dans le "nouveau" à l'époque :lol:

Pour les RF, J'ai vu des testes fait en direct avec l'outil interne plus un contrôle via un banc de test et le résultat est que la diode d'indication est fiable.

Je suis en recherche également d'un ampli pour aliment un petit sub DLS RW12i et un classe D me botte bien pour le gain de place car j'ai déjà un DLS A4 pour le KE avant qui prend de la place :oops:

Oui c'est sûr, mais je parlais niveau rapport qualité/prix, c'est un peu comme à peu près tout...
Sinon pour ton sub un PDX-M12 serait pas mal je pense ???

Soit celui ci en occaz ou le remplaçant X-A90M.
J'en ai d'autres en tête : RF T750X1BD, RF T1500-1BDCP (je suis large pour évoluer en sub plus tard) ou attendre le nouveau DLS Signature 1.

BugComets
TWEETER
TWEETER

Messagepar BugComets » lun. sept. 21, 2020 12:25 pm

nicot6259 a écrit :
BugComets a écrit :
nicot6259 a écrit :La question du vieux est forcément meilleur... Je n'y adhère pas du tout, il y a peut être plus de merdes sur le marcher mais tout n'est pas de la merde loin de là.
Certes le rapport qualité/prix de l'occaz est meilleur mais il faut bien des premiers acheteurs, sinon l'occaz n'existerai plus au bout d'un moment :/
Une fois que tout les bons ampli "old school" auront claqué qu'est ce qui restera sur le marcher ?

De nouvelles technologies permettent des gains de places (ce que tu cherches :), des perditions thermiques moins fortes, certains ampli sont équipé d'un DSP intégré...
Le old c'est bien mais merci aux premiers acheteurs qui ont investis dans le "nouveau" à l'époque :lol:

Pour les RF, J'ai vu des testes fait en direct avec l'outil interne plus un contrôle via un banc de test et le résultat est que la diode d'indication est fiable.

Je suis en recherche également d'un ampli pour aliment un petit sub DLS RW12i et un classe D me botte bien pour le gain de place car j'ai déjà un DLS A4 pour le KE avant qui prend de la place :oops:

Oui c'est sûr, mais je parlais niveau rapport qualité/prix, c'est un peu comme à peu près tout...
Sinon pour ton sub un PDX-M12 serait pas mal je pense ???

Soit celui ci en occaz ou le remplaçant X-A90M.
J'en ai d'autres en tête : RF T750X1BD, RF T1500-1BDCP (je suis large pour évoluer en sub plus tard) ou attendre le nouveau DLS Signature 1.

Personnellement niveau style, je préfère le M12, si jamais un jour tu le trouves en neuf ou presque ce serait magnifique..
Je ne connaissais pas le dernier Rockford cité, et je trouve que le rapport qualité/prix est pas mal.
Sinon, je serais à la recherche d'une protection pour un subwoofer 30cm, grille ou autre (je vais éviter les grilles noires old school, car à mon avis il ne faut pas un sub avec un gros Xmax)
Avant : KE Focal Polyglass 130V1 (old)
Ampli HP : Alpine MRV-F407
Sub : Gladen RS12 dans 35L Clos
Ampli sub : PPI PC2150
Source : Clarion CZ703E
(Dans une Clio 2, c'est méchant :twisted: )

Retourner vers « RECHERCHE DE MATERIEL CARAUDIO »