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Deux subwoofers 30cm pour caisson clos

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BugComets
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Re: Deux subwoofers 30cm pour caisson clos

Messagepar BugComets » lun. août 31, 2020 7:15 pm

chris@i'go a écrit :Pourquoi filtrer un KE ou des Coax??? Ils sont déjà filtrés originellement!! :roll:

Laisse ces HP tout en full ;)

Si supports bien préparés, ça le fera sans problème :)


Justement le problème est que je n'ai aucune préparation au niveau des portes, donc rien ne sert de faire descendre trop bas le petit KE de 13cm...
Idem pour les coax, vu qu'ils sont sur les côtés dans le coffre (de petits Focal PC130), il est inutile aussi de faire descendre bas
Avant : KE Focal Polyglass 130V1 (old)
Ampli HP : Alpine MRV-F407
Sub : Gladen RS12 dans 35L Clos
Ampli sub : PPI PC2150
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Re: Deux subwoofers 30cm pour caisson clos

Messagepar chris@i'go » lun. août 31, 2020 7:23 pm

La prépa, l'insono de tout support est la base pour avoir un rendu correct!
Tu pourras bien couper/ penter/ processorer tout HP, le résultat ne sera jamais optimal! Désolé, tu mets la 'charrue avant les bœufs'. :roll:
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Re: Deux subwoofers 30cm pour caisson clos

Messagepar BugComets » lun. août 31, 2020 7:25 pm

chris@i'go a écrit :La prépa, l'insono de tout support est la base pour avoir un rendu correct!
Tu pourras bien couper/ penter/ processorer tout HP, le résultat ne sera jamais optimal! Désolé, tu mets la 'charrue avant les bœufs'. :roll:


Comme je l'avais dit plus haut, je change de voiture d'ici 11 mois... C'est toujours mieux d'avoir une install comme la mienne que l'install d'origine :mrgreen:
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Re: Deux subwoofers 30cm pour caisson clos

Messagepar fabled » lun. août 31, 2020 7:49 pm

Si t’es courageux, c’est fait en 1 après-midi, c’est valable pour 11 mois :mrgreen:

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Re: Deux subwoofers 30cm pour caisson clos

Messagepar kenny40 » mar. sept. 01, 2020 11:12 pm

fabled a écrit :Si t’es courageux, c’est fait en 1 après-midi, c’est valable pour 11 mois :mrgreen:

Oui, cest faisable en une aprem quand on a tout ce qui faut.
Une fois insonorisé, cela fait un option en plus pour la voiture 8-)


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