nicot6259 a écrit :BugComets a écrit :nicot6259 a écrit :La question du vieux est forcément meilleur... Je n'y adhère pas du tout, il y a peut être plus de merdes sur le marcher mais tout n'est pas de la merde loin de là.
Certes le rapport qualité/prix de l'occaz est meilleur mais il faut bien des premiers acheteurs, sinon l'occaz n'existerai plus au bout d'un moment :/
Une fois que tout les bons ampli "old school" auront claqué qu'est ce qui restera sur le marcher ?
De nouvelles technologies permettent des gains de places (ce que tu cherches
, des perditions thermiques moins fortes, certains ampli sont équipé d'un DSP intégré...
Le old c'est bien mais merci aux premiers acheteurs qui ont investis dans le "nouveau" à l'époque
Pour les RF, J'ai vu des testes fait en direct avec l'outil interne plus un contrôle via un banc de test et le résultat est que la diode d'indication est fiable.
Je suis en recherche également d'un ampli pour aliment un petit sub DLS RW12i et un classe D me botte bien pour le gain de place car j'ai déjà un DLS A4 pour le KE avant qui prend de la place
Oui c'est sûr, mais je parlais niveau rapport qualité/prix, c'est un peu comme à peu près tout...
Sinon pour ton sub un PDX-M12 serait pas mal je pense ???
Soit celui ci en occaz ou le remplaçant X-A90M.
J'en ai d'autres en tête : RF T750X1BD, RF T1500-1BDCP (je suis large pour évoluer en sub plus tard) ou attendre le nouveau DLS Signature 1.
Personnellement niveau style, je préfère le M12, si jamais un jour tu le trouves en neuf ou presque ce serait magnifique..
Je ne connaissais pas le dernier Rockford cité, et je trouve que le rapport qualité/prix est pas mal.
Sinon, je serais à la recherche d'une protection pour un subwoofer 30cm, grille ou autre (je vais éviter les grilles noires old school, car à mon avis il ne faut pas un sub avec un gros Xmax)
Mazda 3 BL 2011 2.2 MZR-CD 185ch
215ch
Mitsubishi Colt 2010 1.5T Ralliart 150ch
200ch
Volvo C70 Cabriolet MK1 1999 2.4T 193ch
Install d'origine