Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Auvergne, Rhone Alpes, Languedoc Roussillon & PACA

Le projet vous intéresse ?

oui
18
90%
non
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar freijojo-307 » lun. mai 01, 2017 10:34 pm

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar freijojo-307 » lun. mai 01, 2017 10:36 pm

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
Jc04
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : sam. août 22, 2015 5:56 pm
Localisation : manosque

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar Jc04 » lun. mai 01, 2017 10:37 pm

Et pourquoi il n'y a jamais de photos de la merco ???? :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar freijojo-307 » lun. mai 01, 2017 10:38 pm

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar freijojo-307 » lun. mai 01, 2017 10:40 pm

Jc04 a écrit :Et pourquoi il n'y a jamais de photos de la merco ???? :mrgreen: :mrgreen:


Il y avait une merco ? :mrgreen:
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
Jc04
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : sam. août 22, 2015 5:56 pm
Localisation : manosque

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar Jc04 » lun. mai 01, 2017 10:51 pm

Oui une ave une plaque benz :lol: :lol:

MCV
PLATINE
PLATINE
Messages : 1546
Enregistré le : ven. oct. 07, 2016 11:05 am
Localisation : brest

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar MCV » lun. mai 01, 2017 10:54 pm

Ben il y a bien qqchose que je reconnais! les collines.

Hum, regret de ne pas avoir était là. En mème temps je n'aurais pas su où donner de l'oreille.

Merci pour les Cr et photos.
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…

Avatar de l’utilisateur
paracycle
AMPLI
AMPLI
Messages : 736
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 12:28 pm
Localisation : Entre Aix et Marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar paracycle » lun. mai 01, 2017 11:01 pm

A mon tour :D

D’abord un très grand merci à JC et ses contacts ainsi qu'à Freijojo qui ce sont vraiment sortie les doigts pour une organisation de très haute voltige.
Il sera difficile de faire mieux tellement c'était au top (ou peut être un spectacle nocturne avec des stripteaseuses :D :lol: ).

Le terrain et les premières voitures (oui d'autres sont encore arrivée un peut plus tard).
Image

Alain laguna,que je n'est pas écouté aujourd'hui ,mais c'est un voisin donc une écoute très prochaine.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La C4 de Bebs 31,comment dire...
elle était très attendue et à été à la hauteur du travail effectuer,les portes pèsent une tonne :lol:
et l'écoute super agréable et dynamique,sans sub les portes font vibrer les sièges :eek: un truc de ouf !!
Image
Image
Image
Image

La 406 de Bilou cloclo
Image
Image
Image
Image
Image

La twingo de Charas
Beau matos,écoute sympas mais je suis monter après avoir écouter l'A4 de Yannick donc je trouvais qu'il y avais un manque de frappe des portes et de descente .
Image
Image
Image

Le Touran de Didier
Super sensations ça joue,ça impact,ça descend
Image
Image

Emphaser 13
belle évolution depuis le dernier rasso,et nouvelle source à venir dans les prochains jours
pour que cela commence à bien jouer.
Image
Image
Image

Groman
Manque de frappe en porte et de descente,un peut trop de médium pour moi
Image

JC 04
la voiture est super avec du matos de haute voltige
l'écoute est à la hauteur des attentes
Image
Image
Image
Image
Image

The Shadow
Mon baptême du 5.1 en caraudio
En mode vidéo c'est vraiment extra,on à pas envie de descendre avant la fin du film
Très bonne expérience du 5.1 embarquer et très gros travail sur la voiture.
J'ai un peut moins aimer en mode musique ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Thierry 34
Belle install,mais manque de descente.
Image
Image
Image
Image
Image

Electricdream Yannick
Alors là,c'est une énorme claque tellement ça frappe,j'ai même sursauter aux premiers coups de batteries.
Ils aimer,mais moi j'ai adorer,et tonyfly pour une fois n'a pas dit "mais ya pas de basse là !! :lol:
Les timbres sont juste et l'install sais jouer à volume modérer,mais quand Yannick envois la sauce
ont a les yeux qui sortent des orbites .
Image
Image

Et en toute objectivité l'install la plus aboutis ... la miènne :lol:
Image
Image
Image

Voilà pour la partie conviviale,Pizzas le midi et apéro
Image
A la tienne Oldfox !!
Image
Image

JC aux grillades
Image

Et pendant ce temps ...
Image
Image
Image

Un peut de chaleur fut la bien venue
Image

Photos des copains
Image

La paëlla du dimanche midi
Image
Image

Et voilà,tous ça dans un super cadre et une super ambiance
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement de loin,mais qui je crois ne le regrette pas .
Merci à Tonyfly59 pour l'ambiance du samedi soir,j'ai faillis mourir de rire :lol:
Oldfox va avoir des souvenirs ,digne d'un sketch :mrgreen:

Et d'autres choses qui feront partie de la légende ...
que la musique soit avec toi

Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...

benz
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:19 pm
Localisation : drome

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar benz » lun. mai 01, 2017 11:14 pm

Jc04 a écrit :Et pourquoi il n'y a jamais de photos de la merco ???? :mrgreen: :mrgreen:

si si regarde bien :cling:

tonyfly59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 99
Enregistré le : sam. févr. 15, 2014 11:43 am

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar tonyfly59 » mar. mai 02, 2017 6:51 am

Super organisation, super conviviale c'était top de chez top, le temps était la, j'ai vraiment passé un super week end, des super installations d'autres qui ressortent du lot pour ma part comme celle de Electricdream Yannick! l'impact j'en suis amoureux!!! :D :D

le 5.1 de Shadow en mode film impressionnant mieux qu'au cinéma.
j'ai bien aimé celle de Bill.
toutes les installations étaient bien, mais après elles diffèrent dans les gouts de chacun, moi c'est l'impact!
je tiens à préciser que mes oreilles étaient fatiguées sur le retour!!!
Paracycle c'est vrai que tu as perdu du volume sonore et de l'impact depuis ton passage en actif mais ça devrait revenir!

j'espère pour le prochain que je serais présent mais avec la Laguna et le w7

la nourriture était vraiment bonne la bière aussi... merci beaucoup pour ce week end autant en écoutes quand échanges et discutions

et merci à Bebs 31 de nous avoir accepté dans son véhicule pour nous emmener à Manosque qui peut être sans lui, il n'y aurai eu aucun Bordelais à cette rencontre.
Source: Adp Waveflex
Ampli mono Sub: Jl Audio 1000/1V2 vS Jl Audio 12W7AE
Ampli 6canaux : Jl Audio E6450: Faital Pro,Woof Hivi M6N
Ampli Diamond Audio D7152: Tw Rubicon dr80
PXh700 Tweaké

Avatar de l’utilisateur
EMPHASER 13
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 353
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:31 pm

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar EMPHASER 13 » mar. mai 02, 2017 7:03 pm

tonyfly59 a écrit :Super organisation, super conviviale c'était top de chez top, le temps était la, j'ai vraiment passé un super week end, des super installations d'autres qui ressortent du lot pour ma part comme celle de Electricdream Yannick! l'impact j'en suis amoureux!!! :D :D

le 5.1 de Shadow en mode film impressionnant mieux qu'au cinéma.
j'ai bien aimé celle de Bill.
toutes les installations étaient bien, mais après elles diffèrent dans les gouts de chacun, moi c'est l'impact!
je tiens à préciser que mes oreilles étaient fatiguées sur le retour!!!
Paracycle c'est vrai que tu as perdu du volume sonore et de l'impact depuis ton passage en actif mais ça devrait revenir!

j'espère pour le prochain que je serais présent mais avec la Laguna et le w7

la nourriture était vraiment bonne la bière aussi... merci beaucoup pour ce week end autant en écoutes quand échanges et discutions

et merci à Bebs 31 de nous avoir accepté dans son véhicule pour nous emmener à Manosque qui peut être sans lui, il n'y aurai eu aucun Bordelais à cette rencontre.



Tu as discuter tout seul je te signal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SOURCE 80 PRS
MOSCO AS 65.2: TWEET MOREL PICCOLO
MOSCO AS 100.4: WOOF MOREL CAW 638 ET MED PRS 101
MOSCO AS 300.2: DOUBLETTE DAYTON HPS 10
MOSCO 6TO8 V8 :D

n-obelix
AMPLI
AMPLI
Messages : 595
Enregistré le : lun. juin 27, 2016 10:25 am

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar n-obelix » mar. mai 02, 2017 7:11 pm

merci pour les photos c'est cool

Avatar de l’utilisateur
Groman
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1176
Enregistré le : lun. sept. 21, 2015 5:28 pm

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar Groman » jeu. mai 04, 2017 10:23 am

Allez, avec la ponctualité qui me caractérise je vous fait mon petit retour :

C'était top !

Voilà, merci.

Non sans blague, gros boulot sur l'orga, et ça fait que nous autres les touristes on passe un super week end. On arrive, tout est bien goupillé, on a qu'à mettre les pieds sous la table, écouter des voitures, échanger avec tout le monde. Et alors je peux vous dire qu'on a pas bouffé de la merde ! La pizza le premier jour mamaaa :D Et le pâté, qui nous arrive de Chris "collectionnite aigue" Aygo si j'ai bien compris, juste une tuerie ! Merci :ami:

Bon il faut quand même faire semblant qu'on est pas venus pour la bouffe alors les voitures :

Au top aussi ! Certaines écoutes pas vraiment à mon gout bien sûr, mais chacun son approche. En tous cas des choses très intéressantes !

La C4 pour moi le top du top. Tu t'assois, t'écoutes la musique. Y'a rien qui pique, y'a rien qui choque, on entend pas les HPs, c'est juste impeccable. Y'en a qui trouvent ça chiant, mais moi c'est mon écoute idéale en gros.

la golf obligé d'en parler, mais bon je pense pas qu'elle était à son maximum ce week end. J'avais eu un peu plus zizi dur y'a un an, même si le grave était moins bon. Après ça reste super hein, mais avec qu'il y a dedans et les mecs qui règlent ça peut marcher mieux que ça je pense.

La 307 de l'affreux bon ben ça marche y'a pas à chier. Et puis elle masse le cul donc on va pas se plaindre.

Après j'avoue que j'ai écouté trop de voitures pour me souvenir de chaque écoute, juste ce qui m'a le plus marqué, et c'est même pas forcément lié à la voiture ça dépend du contexte aussi. Donc vous vexez pas les autres ;)

La clio de Grumpy et Goofy j'adore ! Bon l'écoute sur de la musique est pas trop à mon gout, mais c'est perso ça veut pas dire que ça marche pas. Mais alors le boulot sur la voiture mamaaa ! Le 5.1 c'est étonnant. Maintenant il vous faut trouver une astuce pour un plus grand écran ! J'ai passé dix minutes à regarder le book, c'est ce genre de trucs qui motivent à remettre les mains dedans !

La ???? noire pimpée (laguna ?) c'était casséééé :( Un côté qui grésillait, super frustrant ! donc j'ai écouté en mono côté passager, et je pense qu'avec tout qui marche ça aurait pu me plaire parce que j'aimais bien l'équilibre. Sacré boulot aussi !

La twingo de Charas c'est prometteur aussi. J'ai écouté en arrivant, c'était pas ouf mais déjà intéressant, et puis plus tard dans le week end après réglage j'ai réécouté et c'était vraiment sympa ! Continue copain ! Par contre il va te falloir une deuxième voiture pour partir en vacances :lol:

Paracycle t'as tout cassé ! Non sans blague le passage à l'actif te fait galérer un peu apparemment, et surtout on a des gouts très différents. Mais c'est cool, et je compte sur toi pour arriver au prochain rasso avec un truc super bon ! Ça reste mon coffre préféré ;)

Le touran ! une source d'inspiration pour moi, en deux voies + sub ultra discret. Et le son tout à fait à mon gout aussi ! Étonnant, parce qu'en discutant on avait vraiment pas la même approche, faut dire aussi que j'ai pas encore les oreilles bien aiguisées. Mais sur beaucoup de voitures j'avais un peu mal aux dents à fort volume, et pas dans le touran ! Pile à la limite où ça détaille bien mais où ça reste confortable à fort volume.

Ce que j'appelle "fort" pour vous c'est tout doux apparemment :lol:

D'ailleurs j'ai pas osé aller dans l'A4 :oops: Non blague à part j'ai pas eu l'occasion, et puis ça aurait été frustrant pour le propriétaire de me faire écouter à 2/60 :lol:

L'autre A4 celle du renard, bon ben il avait décidé d'envoyer le signal tweet dans ses meds donc il a passé le week end à nous dire que ça marchait pas :ouf: Heureusement t'as pas envoyé le signal sub !

J'ai raté Emphaser ! Pas eu le temps samedi, et dimanche il était trop bien caché j'ai pas trouvé :(

Voilà, alors de mon côté, ben c'est toujours pareil ! on passe six mois à se la péter à faire écouter sa voiture aux gens et puis on vient au FLC et on fait "ah ok bon ben j'vais tout remettre d'origine hein allez salut"

Non sans blague c'est super motivant. À chaque fois en partant j'ai envie de mettre un vrai sub, de passer en trois voies (ou pas !), de prendre un A8 (ou autre chose), d'apprendre à régler tout ça correctement...

Mais je pense que je vais surtout essayer de faire sonner tout ce que j'ai du mieux que je peux, refaire mes portes, traiter un peu mon habitacle, passer un coup de micro pour l'assymétrie...

En tous cas merci pour vos retours, tous constructifs et dans le respect bien sûr, je fais la synthèse de ce que tout le monde en pense, et aussi j'affine mon gout personnel pour essayer d'améliorer tout ça.

:!: VENEZ AUX RASSOS AU LIEU DE VOUS TRIPOTER LA NOUILLE DANS VOS GARAGES :!:

Merci, merci et merci à l'orga, l'affeux Jojo, Jicé et sa moitié pour le boulot sur tout, les cuistots pour les repas au top et les propriétaires du lieu grâce à qui j'ai eu une petit piaule chauffée au lieu de me les geler dans la tente ! Merci aussi à l'ami en renault (j'ai plus ton prénom désolé) qui m'a proposé de m'héberger, même si j'avais beaucoup trop la flemme d'aller jusqu'à Marseille.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée

Kdb26
TWEETER
TWEETER
Messages : 180
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 9:36 pm
Localisation : valence 26

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar Kdb26 » jeu. mai 04, 2017 12:59 pm

A mon tour pour ce petit cr

Une chose est sur ces que l'on a etait reçu comme des roi
Un grand merci àu organisateur vous avez vraiment gérer le truc
On à manger ,on a bue, on a rigoler est pour ma par je me suis instruit ( ce n'est pas une mince à faire je vous le dit )

Quelque chose a ne jamais faire pendant les rasso ne jamais commencer par les voitures qui sonne, je le savais mais j'ai remis le couvert avec la c4 a bebs quel claque la profondeur des voies dans cette voiture son juste ahurissante le capot n'est limite pas assez long ^^
J'ai enfin pue entendre des portes qui peuvent tout joue dans une faciliter déconcertante chapeau
La seul chose qui m'a fait bizarre dans cette voiture ces les instruments qui reste en avant par rapport au chanteur assez déstabilisant

La clio 5.1 une belle claque en film tu regarde 4 image du film est tu a envie de le regarder jusqu'à la fin sa ma
Donnais envie de me refaire un home cinéma ^^
En musique je n'es pas accrochée la scène est assez bizarre mais sa reste propre

La 307 de jojo un très bon rendu une scène super un manque d'attaque des portes mais le sub comble le troue peut être un peut trop des fois ( pour une fois quil comble quelque chose )

La Merco a Benz j'aime quand les gens te dise ces pas régler quand chez vous ces pas régler sa sonne deja mieu que ma voiture ^^
Plus concrètement la scène est très différente de mais précédente écoute moin vivante mais plus précise

La Léon à Thierry sa joue il y'a de la profondeur le petit alliante crée de la rondeur mais les porte fond les feniantes ces un peut dommage

La c5 a bill comptenue du matériel je suis rester sur le cul sa joue plutot pas mal il n'y a pas la profondeur de certaine voiture mais les porte son super chaleureuse

La megane à para le passage en actif est surment trop récent il y a encore pas mal de taf en réglage mais sa va le faire mais comme dit précèdemment la voiture attaquer plus en passifs que mtn

Je finirais mon cr plus tard ^^ faut retourner au taf

Kdb26
TWEETER
TWEETER
Messages : 180
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 9:36 pm
Localisation : valence 26

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar Kdb26 » ven. mai 05, 2017 12:59 pm

Allez la suite

Petit correctif pour la benz mobile que j'ai eu l'occasion de réentendre hier
Est ben quel clarter est quelle descente sa ma un peut blasé ces beau sa chante ,ces la que tu t'aperçoit que les réglage son primordial dans ce domaine


Autour de emphaser dans la megane lui aussi
Un manque de réglage ces dommage des tweeter jeter en tdb^^ bon il a une excuse il veut changer la voiture
Le petit sub fait toujour son taf mais il s'essouffle trop vite à mon goue

La A4 à Bruno Thierry oldoff il a pas voulue que j'écoute il a dit tout le week end sa marche pas
En cas je garde un très bon souvenir de toi tu m'a appris à régler le gain à l'oreille sur les tweeter ^^
Plus sérieusement une personne très simpathique remplis de connerie tout ce que j'aime ( mon siège aussi t'aime d'ailleurs ^^)

La A4 à Yannick le dash sa sonne la clarter est la l'impacts aussi peut être trop par moment
La scène est en hauteur du au dash mais un creux en bas dommage avec un remplissage en bas sa cera top à mon avis

La voiture a groman son qui s'améliore de rasso en rasso mais le petit sub est vraiment trop limite pour moi
Le seul courageux à avoir pris une tente pour surveilliez les voiture ^^

Petit regret je n'est pas eu le temp d'écouter la twingo à charras ni d'ailleurs de pouvoir discuter avec lui au prochain rasso

La golf à jc J'ai du lui porter là poisseux je me l'était réserver pour l'écouter le dimanche est manque de bol en panne grrrr en tout cas une personne sympa qui nous a bien organiser le rasso reçu comme des rois est sa compagne au top

La eos encore démonter dommage je pence quil vien au rasso pour bricoler mdr je taquine bien sûr mais j'espère bien pouvoir l'écouter un jour quand même


La laguna en panne elle aussi ces dommage il y avait surment du pottentiel dedans en tout cas l'intégration était relativement bien faite

Alfisti je pencer quil etait en touriste je n'est même pas vue qu'il avait sa voiture quelle bouler

Je crois que je n'est oubliez personne si ces le cas je m'en excuse d'avance

Apres ce rasso est pour conclure je m'aperçois que je suis tres tres loin d'avoir une oreille aiguiser est encore plus de pouvoir régler une installe au petit oignon

Je m'aperçois que mais attente on énormément changer vis à vis des premier rasso que J'ai fait
ce dernier rasso m'a vraiment donnais envie de passer en 3 voie mais sa impose pas mal de changement est d'investissement donc affaire à suivre ^^

Je remercie encore une fois tout le monde est le staff ^^

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar oldfox06 » ven. mai 05, 2017 1:49 pm

Mon avis tu as le temps pour le 3 voies...
Y a encore du chemin pour arriver au bout de ton installation.
Peaufine et n hésite pas à refaire /réorienter...
(Caisson a gauche ?)
Tu as ce qu'il faut pour le faire...
Désolé pour ton siège...
Signé: Bruno Thierry odolff..
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
tohohohoho
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 208
Enregistré le : dim. nov. 01, 2009 12:29 pm
Localisation : montelimar

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar tohohohoho » ven. mai 05, 2017 2:39 pm

Le rasso c'est comme le bon vin , ça ce bonifie avec l'âge :D
Très bien organisé as boire et as manger en profusion et surtout convivial . Félicitations au organisateur 8-)

Dommage que je n'ai pu venir que samedi , j'ai pas pu tout ecouter d'ailleurs :(

Toujours du mal as retenir nom/tête /voiture désolé par avance :oops:

Pour la golf orange ça as bien progressé depuis la dernière fois , c'est clair et ca descend
Si je me souviens bien je trouve qu'il quelques chose dans le haut medium pas assez percutant


La 307 rouge ca sonne bien mais trop doux pour moi , des musique epic tel que " liberer delivrer " haha 8-) première fois que j'écoute le petit buutkicker ca ajoute un plus sympa

Megane bleu avec tweet juste poser , c'est en nette amélioration as la dernière fois une scène plus " vaste " et profonde hate de voir dans la prochaine voiture

Laguna noir orange , du beau matos un sub qui c'est ce faire discret et aussi faire vibrer les dorsaux :-P

Groman ( merci du matos ) manque de grave et de volume mais ya du potentiel

Clio bleu , euh t'es sur que le sub est desactive ? Oui oui . Les woof decend telement bas on dirait deux beau sub impressionnant
Expérience 5.1 est sublime
Tout semble clair et réaliste

Twingo apres quelque reglage sa sonner plutôt bien c'est propre

C6 bill je pensais qu'il avait encore c'est 2 sub et non comme quoi un sub bien regler fait aussi bien
Une légère agression dans les aiguë ( même si la musique aider pas ) sinon c'est top

Benz un impact impresionant precis et profond une scene profonde et large

Pour une fois j'étais pas seul as bricoler haha
Pour les courageux qui on ecouter ma voiture il on bien vu que c'était pas vraiment ecoutable avec un woof en moins , des parasites et des reglage desiquilibre ( preset " boite belge " )
Mais j'ai pu avoir des avis qui me feront progresser et j'espère venir avec une voiture ecoutable la prochaine fois :)

Merci as bill pour les réglages de dernière minutes :mrgreen:

Hate de la prochaine rasso merci as tous
volkswagen eos 2007
autoradio android noname :
mosconi d2 80.6=>scan speak 18w4434/faital pro 3fe22/monacor crb-40
alpine m12=>aliante 12si

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar freijojo-307 » lun. mai 08, 2017 6:49 pm

Alors mon compte rendu sur le peu de voiture que j'ai écouté (oui avec l'orga pour essayé que personne ne manque de rien pas eu beaucoup de temps pour faire les écoutes)

Déjà avant toute chose la golf odr à été remise en route juste avant le rassos et j'ai fait l'erreur de me contenté de m'assurer que tout les hps fonctionné que la droite était à droite et la gauche aussi sans faire de réel écoute, j'ai eu un gros doute lors de ma première écoute coté passagé et je n'ai malheureusement pas prit le temps de l'écouter pour confirmé mes doutes. Bref la voiture n'ayant pas eu d'alim pendant un moment les réglages du proc ODR on disparu et vu que c'était eux qui géré une partie de la scène sonore et qu'il y avait d'autre filtre a désactivé... Bref la golf était pas dans son meilleur jour :oops: ca sera pour la prochaine avec les bons réglages cette fois ci.

Une des première voiture écouté la benz de jp toute fraîche d'un nouveau DSP, j'ai pu la réécoute dans la semaine, la dynamique légendaire de la benz est toujours la, un peu trop de trainante dans le bas et un manque de stabilité, mais le potentiel est toujours la elle va marcher cette merco !

Zensuite la c4 de bebs, j'était impatiens d'écouté le résultat avec les contres portes. Un scène haute est profonde bien précise un grave très tenu, dynamique et une bonne descente, seul les aigu qui semble détaché et qui détail trop me laisse une impression bizarre.

J'ai posé rapidement mes fesses dans la Mégane a régis, toujours en plein dans les réglages, une inversion sur la déca des tweets... Bref y as encore du taff

Le lendemain j'ai écouté la Nissan à groman, Tres bonne surprise, bon ça ne fait pas un niveau de fou surtout dans le bas, mais ça timbre bien la scène est haute, ca manque de précision et stabilité mais ca va venir, continu comme ca.

La Leon de thierry, un aliante ça me laisse toujours nostalgique, ce subs a des défauts mais il as aussi des qualités c'est propre c'est sec sa détail sa articule bref sa me plait si il lui manquait pas se coté fun... Sinon une scène haute et stable, manque de kick dans les portes.

Et pour finir le Touran, très sympa en timbre les subs font tres bien leur taff, un petit trou dans les médiums. la scène sonore et stable, précise on reconnait bien la patte de l'odr par contre trés déçus par la largeur de la scène sonore, pas grand chose a droite ni à gauche c'est dommage... Qui as dit que sa arrosé tout le parebrise ? :mrgreen:
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar freijojo-307 » jeu. mai 11, 2017 4:14 pm

momoto a écrit :Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[imghttp://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/4/1/1575341/6528652/big-6528652226.jpg?v=1][/img]
Image
Image
Image
Image

Marsout !

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: FLC XIII - Ultimate édition - 29-30 Avril

Messagepar freijojo-307 » jeu. mai 11, 2017 4:37 pm

momoto a écrit :Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Marsout !


Retourner vers « Les rencontres SUD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités