Bienvenue sur AUTOSON V 4.0

Rencontre "grand" Sud-Est

Auvergne, Rhone Alpes, Languedoc Roussillon & PACA
alain laguna
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 9
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 1:05 am
Localisation : Marseille

Messagepar alain laguna » jeu. févr. 27, 2014 2:13 pm

bonjours est ce toujours d'actualité et ah quelle heure




source alpine 9835
4 voies semi actifs
2 165 V2S pour woofer et bas médium
100 vrs médium dans ballon
et tn 47
avec filtres maison
sub 40 V1
focal
avec ampli classe A SONY

Avatar de l’utilisateur
nicoom13
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3161
Enregistré le : jeu. juin 07, 2012 7:17 pm

Messagepar nicoom13 » jeu. févr. 27, 2014 2:14 pm

oui mon alain

presente toi dans la section adaptée ;)
Full inox baby !!!

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2634
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Messagepar freijojo-307 » jeu. févr. 27, 2014 7:26 pm

Tien un ancien concurrent paca
Marsout !

alain laguna
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 9
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 1:05 am
Localisation : Marseille

Messagepar alain laguna » jeu. févr. 27, 2014 8:12 pm

j'essais d'aller dans presentation mais ça fonctionne pas ou bien je ne suis pas au bon truc enfin bref
oui ancien paca
:lol:
alpine 9835 avec un petit soucis de facade manque quelques infos sur l'ecran
avec chargeur
kit eclate 4 voies focal
2 x 165 V2S
100 VRS dans ballon
et tn 47
ampli SONY classe A pour les hp
40 V1 en br sur ampli alpine mrp pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4202
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Messagepar bill » jeu. févr. 27, 2014 8:15 pm

n'oubli pas le sujet juste haut dessus ;)
2=> C5 source OEM (NG4) ou full numérique(panda) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub
catégorie OEM :)
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

alain laguna
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 9
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 1:05 am
Localisation : Marseille

rasso sud est

Messagepar alain laguna » sam. mars 01, 2014 2:31 pm

alors ce rasso ok ou pas car besoin de savoir pour venir a plusieurs voitures équipées en qualité
certain ne font pas de concours c'est une passion mais c'est a écouter déjas 4 voitures sur
alpine 9835 avec un petit soucis de facade manque quelques infos sur l'ecran

avec chargeur

kit eclate 4 voies focal

2 x 165 V2S

100 VRS dans ballon

et tn 47

ampli SONY classe A pour les hp

40 V1 en br sur ampli alpine mrp pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 12391
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » sam. mars 01, 2014 2:46 pm

Ben,moi...ça sera mon premier rassemblement caraudio et je compte bien m'en mettre plein les yeux et pleins les oreilles...
Et tous les passionnés seront les Bienvenues même sans installation!!
ANDROID//PDX//REVELATOR//WAVEFLEX

Avatar de l’utilisateur
nicoom13
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3161
Enregistré le : jeu. juin 07, 2012 7:17 pm

Messagepar nicoom13 » sam. mars 01, 2014 2:48 pm

ouf merci renard
heureusement que tu precises :p
Full inox baby !!!

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 12391
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » sam. mars 01, 2014 2:50 pm

De quoi...
T'as plus rien toi??
ANDROID//PDX//REVELATOR//WAVEFLEX

Avatar de l’utilisateur
nicoom13
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3161
Enregistré le : jeu. juin 07, 2012 7:17 pm

Messagepar nicoom13 » sam. mars 01, 2014 2:50 pm

et non ^^


quelle heure au fait les gars ?

10h au lieu de rdv ?
Full inox baby !!!

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 12391
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » sam. mars 01, 2014 2:57 pm

Ouais quelque chose comme ça!!
Mais,c'est un WE de vacances ...
Vas y avoir du monde sur la route!!
ANDROID//PDX//REVELATOR//WAVEFLEX

Avatar de l’utilisateur
paracycle
AMPLI
AMPLI
Messages : 634
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 12:28 pm
Localisation : Entre Aix et Marseille

Messagepar paracycle » sam. mars 01, 2014 8:46 pm

Moi j'y serai et normalement emphaser13 aussi et je vais ramener un amis qui veut voir de vrais install,et je pense qu'après la tentation sera grande et qu'il risque de plongé :)
que la musique soit avec toi

Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:Alpine PXA-H700
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6
Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 12391
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » sam. mars 01, 2014 8:50 pm

Super!!!
ANDROID//PDX//REVELATOR//WAVEFLEX

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4202
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Messagepar bill » sam. mars 01, 2014 8:53 pm

donc le RDV



heure


car je ne suit plus :oops:


oldfox06 mp pour partir ensemble, si tu veux
2=> C5 source OEM (NG4) ou full numérique(panda) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub
catégorie OEM :)
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 12391
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » sam. mars 01, 2014 9:02 pm

samedi 10 heures a Europole de l'Arbois
13290Aix en Provence tu veux qu'on roule ensemble bill??
ANDROID//PDX//REVELATOR//WAVEFLEX

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4202
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Messagepar bill » sam. mars 01, 2014 9:31 pm

bahh oui..... :lol: :lol:

non !!! :cry: :cry:

;)
2=> C5 source OEM (NG4) ou full numérique(panda) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub
catégorie OEM :)
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 12391
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » sam. mars 01, 2014 10:08 pm

bill a écrit :bahh oui..... :lol: :lol:

non !!! :cry: :cry:

;)

??
ANDROID//PDX//REVELATOR//WAVEFLEX

Avatar de l’utilisateur
nicoom13
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3161
Enregistré le : jeu. juin 07, 2012 7:17 pm

Messagepar nicoom13 » sam. mars 01, 2014 10:22 pm

oldfox06 a écrit :
bill a écrit :bahh oui..... :lol: :lol:

non !!! :cry: :cry:

;)

??


les ravages de la drogue..
Full inox baby !!!

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1358
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » dim. mars 02, 2014 12:46 pm

Est-ce que quelqu'un pourrais faire un recap en page 1 svp ?

elektrofloor

Messagepar elektrofloor » lun. mars 03, 2014 12:25 am

salouté a tous
desoler je ne pourrais pas etre la car je vie de retrouve un boulot et samedi et dimanche je bosse


Retourner vers « Les rencontres SUD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité