bonne petite journée, bien sympa
8 personnes (+1 guest en début d'aprèm)
merci à tous d'être venu, au plaisir
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Rencard le 30 juin 2013 à Andelnans (90)
bon alors essai de CR:
- kool: L'install m'avait déjà plu en fin d'année dernière, et ce sans trop de réglages...depuis y'a eu du changement !!! Sub, proc...que du bonheur en plus! L'attaque est franche, l'écoute plaisante, attirante, j'ai adoré Le matos employé y est forcément pour quelque chose c'est sur, mais y'a pas photo ça me plait.
La preuve qu'un sub dans 20L peut t'en mettre comme il faut
- gemome: Nouvelle voiture, install proportionnelle à la taille de la caisse. Une install qui se laisse écouter et qui démontrerait à plus d'un que peu peut faire bon, un caisson amplifié c'est de la merde...ben écoutez les gars avant de dire sans savoir!!! J'attends la suite
- comorianajones: juste un poste pour le moment, plein de réglages et d'idées...y'a plus qu'à
- kool: L'install m'avait déjà plu en fin d'année dernière, et ce sans trop de réglages...depuis y'a eu du changement !!! Sub, proc...que du bonheur en plus! L'attaque est franche, l'écoute plaisante, attirante, j'ai adoré Le matos employé y est forcément pour quelque chose c'est sur, mais y'a pas photo ça me plait.
La preuve qu'un sub dans 20L peut t'en mettre comme il faut
- gemome: Nouvelle voiture, install proportionnelle à la taille de la caisse. Une install qui se laisse écouter et qui démontrerait à plus d'un que peu peut faire bon, un caisson amplifié c'est de la merde...ben écoutez les gars avant de dire sans savoir!!! J'attends la suite
- comorianajones: juste un poste pour le moment, plein de réglages et d'idées...y'a plus qu'à
Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Plutôt ok avec toi Ricardix.
J'ajouterai:
- bwalala: Perso je suis toujours bleuffé par l'install aissi bien niveau son que qualité du montage. Le soucis du détail et un soin apporté vraiment nickel. J'aime particulièrement le sub qui sait tout faire comme il faut. On passe de U2 au Rap bien lourd avec une aisance dans les 2 registres.
- Ricardix: J'ai vraiment aimé. Faut dire qu'on est passé d'une écoute sur la même zic (One de Metallica au s&m)de mon petit Polyglass à de l'utopia, et c'est là qu'on comprends où est la différence de prix, surtout sur les tweets. J'adore la dynamique et la précision. Le sub toujours léger mais bien là quand même. Ca remue sévère.
- kool: totalement d'accord avec ce qu'à dit Ricardix. J'ajouterais que la prochaine fois, venir avec le groupe électrogène pour recharger la batterie
Ceux qui étaient là et qui ont poussé la voiture me comprendront
MDDR
- Comorianajones: Tu as une partie du matos, des idées et tu sais ce que tu veux, vivement une écoute avec tout ça mis en place et bien réglé. J'ai un peu eu du mal avec les réglages du pio. A mon avis, vu tes exigences, tu ne vas pas couper au processeur pour arriver à un résultat qui te plaise.
J'ajouterai:
- bwalala: Perso je suis toujours bleuffé par l'install aissi bien niveau son que qualité du montage. Le soucis du détail et un soin apporté vraiment nickel. J'aime particulièrement le sub qui sait tout faire comme il faut. On passe de U2 au Rap bien lourd avec une aisance dans les 2 registres.
- Ricardix: J'ai vraiment aimé. Faut dire qu'on est passé d'une écoute sur la même zic (One de Metallica au s&m)de mon petit Polyglass à de l'utopia, et c'est là qu'on comprends où est la différence de prix, surtout sur les tweets. J'adore la dynamique et la précision. Le sub toujours léger mais bien là quand même. Ca remue sévère.
- kool: totalement d'accord avec ce qu'à dit Ricardix. J'ajouterais que la prochaine fois, venir avec le groupe électrogène pour recharger la batterie
Ceux qui étaient là et qui ont poussé la voiture me comprendront
MDDR
- Comorianajones: Tu as une partie du matos, des idées et tu sais ce que tu veux, vivement une écoute avec tout ça mis en place et bien réglé. J'ai un peu eu du mal avec les réglages du pio. A mon avis, vu tes exigences, tu ne vas pas couper au processeur pour arriver à un résultat qui te plaise.
Prochain rasso je ramènerai des cables batterie ce sera moins chiant au cas ou
Vu que j'ai toujours autant de mal à associer les bons pseudos avec les bonnes voitures je ne citerai que les véhicules
- La smart :
Hormis le gros défaut d'ergonomie du véhicule qui force à être contorsionniste pour s'y installer, surement la plus homogène et la plus juste en sonorité des participants, çà descend pas des tonnes (logique) çà monte pas des masses non plus (heureusement) mais c'est équilibré et çà joue juste, qualité de plus en plus rare.
- La mondéoche :
Pour avoir eu des aperçus de ce que sait faire cette voiture avec un matériel proche à identique chez jpfou, il reste pas mal de chemin à faire, on n'a pu que dégrossir les choses...
Il faut d'abord un outillage adapté pour prendre des mesures et essentiellement réussir une balance des niveaux correcte sur chaque HP (à l'oreille j'arrive pas désolé), c'est déjà la base de la base avec le filtrage, avant de s'attaquer à l'equa.
Mais on se rapprochait déjà du souvenir que j'avais du scenic de foyus la dernière fois que j'y avais jeté l'oreille
- L'opel :
C'est propre et sans gros défaut, mais manque d'homogénéité à mon gout, et ce petit grain de folie qui donne envie de taper du pied, mais prochain coup avec un pc on pourra tripoter un peu tout çà
Vu que j'ai toujours autant de mal à associer les bons pseudos avec les bonnes voitures je ne citerai que les véhicules
- La smart :
Hormis le gros défaut d'ergonomie du véhicule qui force à être contorsionniste pour s'y installer, surement la plus homogène et la plus juste en sonorité des participants, çà descend pas des tonnes (logique) çà monte pas des masses non plus (heureusement) mais c'est équilibré et çà joue juste, qualité de plus en plus rare.
- La mondéoche :
Pour avoir eu des aperçus de ce que sait faire cette voiture avec un matériel proche à identique chez jpfou, il reste pas mal de chemin à faire, on n'a pu que dégrossir les choses...
Il faut d'abord un outillage adapté pour prendre des mesures et essentiellement réussir une balance des niveaux correcte sur chaque HP (à l'oreille j'arrive pas désolé), c'est déjà la base de la base avec le filtrage, avant de s'attaquer à l'equa.
Mais on se rapprochait déjà du souvenir que j'avais du scenic de foyus la dernière fois que j'y avais jeté l'oreille
- L'opel :
C'est propre et sans gros défaut, mais manque d'homogénéité à mon gout, et ce petit grain de folie qui donne envie de taper du pied, mais prochain coup avec un pc on pourra tripoter un peu tout çà
Retourner vers « Les rencontres EST »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités