Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

CR finale Iteville

Y compris Paris et sa très grande banlieue
Avatar de l’utilisateur
Webcarhifi
ADMIN
ADMIN
Messages : 1526
Enregistré le : lun. mai 30, 2011 10:18 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Webcarhifi » lun. oct. 08, 2012 3:43 pm

lolosav a écrit :... La Webcar : Avec mon dvd de carmina burana , ben ca n'a pas donné l'effet escompté .Trop mou , pas assez dynamique .La tuture a besoin que ca pousse pour donné le meilleur d'elle .Par contre , ma fille n'en revient toujours pas :)
Surement parce que l'install' est vieillissante :cry: Plein d'idées, manque de moyens financiers. Je vais refaire l'install' prochainement mais avec le même matos, à part une refonte cosmétique, le rendu ne va pas changer des masses.
Autre possibilité pour le rendu moyen : passage du DVD en mode DVD alors que c'est un DVD audio qui demande un réglage Hifi (pas assez de temps et trop de tripotage de réglages pour faire plaisir aux gens). Mais ce n'est pas une excuse :arrow:

Avatar de l’utilisateur
bessieres william
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 286
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 1:41 pm
Localisation : 91
Contact :

Messagepar bessieres william » lun. oct. 08, 2012 4:34 pm

bonjour a tous
merci a tous pour vos remerciement,moi je voudrais dire merci au cuisinier et pour la viande plus que bonne !!!!
merci également pour le présent que vous m'avez offert !!
merci au courageux qui on fait le déplacement rien que ça est une victoire !!
message pour les LABO que l'ai u l'honneur de juger

(Macgregos) le c15
ton installation demande quelques amélioration mais surtout pense a ta sécurité !! pour le cote son quelque peaufinage sont impératif pour avance mais tu est sur une bonne voie .

(Chris@go)
malheureusement ton jugement na pas u lieu suite a un sub qui se prenait pour le médium avant droit , mais bravos pour ta présentation ! quelque ajustement t'attende pour le caisson est bien ton passage de RCA sous le pavillon !! merci ....

(tozz)
un budget colossale,du matériel de premier qualité:shock: mais rien !!
oups le f1 n'est pas une play station !!!! avec toute mon amitié .

(poupougnouf)
A mon coup de coeur la seul de la catégorie a être fini avec des finitions parfaite un très beau travaille sur tes frontes et très soigné sur la globalité de ton installation.(profite de l'hiver pour faire un book) niveau son quelque réglage mais rien de bien méchant . merci a toi !!!
PS:voiture est personne a suivre !!!!

(Fixe49)
Un grand homme avec beaucoup de courage est de conviction,ma plus grande surprise de dimanche .. je site ( j'ai tout jeter dedans ) effectivement mai surprise sa fait quelque chose de surprenant
on a le grave le médium les aigus pas tout a sa place mais il y a tout !!!
ne baisse jamais les bras je me revois 16 ans en arrière !!!

(youbi)
je croix t'avoir tout dit hier mais de loin la meilleur écoute de la journée
tes travaux sur la connections de ton IPhone, bien il y a plus qu'a finir l'installation et peaufine les réglage !!!

(FRISSONS)
que d'aiguë les tweeters fonctionne très bien mais pour obtenir du grave en porte il faut le panneau sinon rient mais ton travail sur ton tweet droit montre de quoi tu est capable voir la suite !!!

(Bose974)
bon début mais rappel toi un concert un ciné toujours face a la scène
pense a ta planche de bord !!!!

(Chicago)
surpris par la simplicité et la qualité d'écoute de bon positionnement fait aboutir ton installation et ce sera presque parfait

A tous fixe vos alimentation et protèges les mécaniquement !!!


merci a tous !!
concurent IASCA depuis 1996 et juge depuis 2001

JPFOU
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 26
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 6:39 am

Messagepar JPFOU » lun. oct. 08, 2012 5:33 pm

Content d'etre venu aussi

j'ai ete exploité mais je l'ai merité j'ai mange a l'oeil , parce que comme un boulet j'avais oublié mon colis :oops:

MERCI A TOUTE L'equipe

pascal , lolosav , et tout ceux qui gravite autour de l'organisation mais qui sont cette majorité silencieuse sans qui rien ne se fait donc

CLAP CLAP

merçi a WILLIAM pour le pret de ces installations TRES GENEREUX

sinon desolé pour mes jugements , ou si j'ai pu paraitre dur pour certains mais on se refait pas desolé , sans doute d'ailleurs la raison pour laquelle idem je ne remettrais pas le nez dedans quoiqu'il advienne

SPECIAL DEDICACE : a CHRIS , aux barbecmen la viande un delice !

je regrette pas le deplacement et revu un paquet d'ancien et de nouveau , bien que ecouté peu de voiture au fond :oops:

roupougnouf
AMPLI
AMPLI
Messages : 582
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 10:58 am

Messagepar roupougnouf » lun. oct. 08, 2012 8:48 pm

bessieres william a écrit :(poupougnouf)
A mon coup de coeur la seul de la catégorie a être fini avec des finitions parfaite un très beau travaille sur tes frontes et très soigné sur la globalité de ton installation.(profite de l'hiver pour faire un book) niveau son quelque réglage mais rien de bien méchant . merci a toi !!!
PS:voiture est personne a suivre !!!!



Oh mais ce n'est pas poupougnouf !!! Mais Roupougnouf !
J'ai passé une super journée revu un ancien que je n'avais pas vu depuis 2006 (et toujours fidèle à lui-même).

Encore merci à toute l'équipe :-P

roupougnouf
AMPLI
AMPLI
Messages : 582
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 10:58 am

Messagepar roupougnouf » lun. oct. 08, 2012 8:59 pm

Ah et j'oubliais je compte un nouveau membre dans la confrérie des viandars, j'ai nommé Webcar hifi, je le remercie pour m'avoir assisté dans ma découpe, car sans vrai couteau ce n'était pas évident.
Modifié en dernier par roupougnouf le lun. oct. 08, 2012 11:32 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 20446
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » lun. oct. 08, 2012 9:08 pm

roupougnouf a écrit :Ah et j'oubliais je compte un nouveau membre dans la confrérie des viandars, j'ai nommé Webcar hifi, je le remercie pour m'avoir assisté dans ma découpe, car sans vrai couteau ce n'était évident.

c'est clair, un pur et dur viandeux :shock:
"Old" inclusive

Avatar de l’utilisateur
bluesky74
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 335
Enregistré le : mar. août 23, 2011 4:56 pm
Localisation : haute savoie entre lac et montagne

Messagepar bluesky74 » lun. oct. 08, 2012 9:13 pm

:cry: :cry: dommage de pas avoir pu venir , j'aurai bien aimer


vivement l'année prochaine , me reste 1 ans pour sortir un peu de son du kangoo :lol: :lol: :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

instal Car-pc , QSD216 et 210 , sub Helix E300
2 E7 et helix h1000 en amplification

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » mar. oct. 09, 2012 4:38 pm

"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

Avatar de l’utilisateur
Webcarhifi
ADMIN
ADMIN
Messages : 1526
Enregistré le : lun. mai 30, 2011 10:18 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Webcarhifi » mar. oct. 09, 2012 7:29 pm

chris@i'go a écrit :
roupougnouf a écrit :Ah et j'oubliais je compte un nouveau membre dans la confrérie des viandars, j'ai nommé Webcar hifi, je le remercie pour m'avoir assisté dans ma découpe, car sans vrai couteau ce n'était évident.

c'est clair, un pur et dur viandeux :shock:
;)

Mr Lo
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 330
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 6:23 pm
Localisation : yerres

Messagepar Mr Lo » mar. oct. 09, 2012 9:19 pm

je tenais à vous remercier tous pour votre acceuil ... ce fut un moment fort sympathique ... et plein de découverte ...
Que de belles réalisations !!!
Un plaisir pour les yeux et pour les oreilles ....
En tous merci à tous pour vos précieux conseils ..
Désolé de n'avoir pas pu venir avant mais le taf oblige ...
En tous cas si une rencontre se reprépare un jour dans le secteur ce sera avec joie...


Retourner vers « Les rencontres ILE DE FRANCE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités